flechePublicité

Forum Assassin's Creed 3



Sortie le 31 Octobre 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U Sortie le 22 Novembre 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Assassin s Creed 3

Page 2 sur 4 / Total : 73 résultats

Bienvenus dans la dimension Ubisoft.

Modérateur Xbox One
 
 

Les anglais n'achèteront pas Assassin's Creed III



Dans deux petits jours, les américains fêteront dans la joie et la bonne humeur ce qu’ils nomment l’independence day. Rien à voir avec une quelconque invasion extra-terrestre anéantis grâce à Windows. L’independence day commémore la déclaration d’indépendance ? le 4 juillet donc ? des Etats-Unis vis-à-vis de leurs compatriotes britanniques. Raison pour laquelle Ubisoft a choisit, en toute logique, de distribuer le jeu le jour d'halloween.

Si ce petit cours d’histoire vous ennuis, rassurez-vous, vous pourrez revivre cet événement historique dans Assassin’s Creed III et trancher des gorges pour fêter l’événement. Ce qui est, reconnaissons-le, une manière autrement plus ludique d’apprendre ses cours d’histoires. Une question reste cependant en suspens : Assassin's Creed III sera-t-il la meilleure vente de la saga sur le territoire britannique ? Réponse le 31 octobre 2012.

Source - Xbox Mag

Modérateur Xbox One
 
 

Assassin's Creed 3 : Le soulèvement



Comme vous le savez déjà, aujourd'hui, nous sommes le 4 juillet, jour de la fête de l'indépendance aux Etats-Unis. L'action d'Assassin's Creed 3 se déroulant durant cette période, Ubisoft ne pouvait passer à coté de cela. C'est pourquoi, suite à la vidéo parue ces derniers jours, une nouvelle est diffusée aujourd'hui. Cette dernière met en avant le soulèvement des différentes classes qui composent le pays.

Pour que la liberté puisse triompher, l'oppresseur doit tomber. Le sang coulera et des sacrifices devront être faits, mais les idéaux pour lesquels nous combattons tous survivront à jamais.
Assassin's Creed 3 est attendu pour le 31 octobre prochain.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Marre des live actions
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
La grande mode des années 80 qui revient en 2012 xD
Modérateur Xbox One
 
 
La mode c'est un éternel recommencement xd pour le pire et pour le pire
En tout cas j'ai réservé l’édition colector avec la figurine, à force de voir des vidéos ( du jeu) j'ai craqué, vu le peu de jeux que je vais acheter neuf en cette fin d'année ( darksiders 2, AC3 et MOH ou fifa 13)
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Les AC ne mon jamais attiré la faute a un gameplay trop assisté à mon gout et cette méchante impression de voir du PoP re-skiné (logique tu me diras) bref pas vraiment ma tasse de thé.
Modérateur Xbox One
 
 
Je suis assez mitigé sur la licence, surtout les 2 derniers.
Le premier était vraiment énorme avec une histoire hors du commun, travaillé et qui permet de revivre une de mes époque préféré ( le moyen age). Un gameplay certes assisté mais assez intuitif, des combats dynamiques, des phases de plateforme fluide. Le premier proposait aussi de vrai assassinat avec une planification de son attaque pour être le plus discret, ou rapide possible, il donnait tout son sens au clan des assassins.
Les épisodes suivant sont beaucoup moins fins à ce niveau et trop bourrins, les assassinats sont devenu anecdotiques selon moi, un comble, on ne planifie rien et foncer dans le tas marche très bien. Mais le 2 permettait quand même d'en apprendre plus sur l'histoire. les deux deniers n'ont aucun intérêt, le gameplay et le cadre change trop peu pour justifier l'achat. Et l'histoire n'avance pas.
J'attends surtout le 3 pour voir comment cette trame avance et pour vivre une époque qui me plait pas mal. La renaissance italienne n'était pas ma tasse de thé, je me retrouve plus dans ce 3ème opus avec ce conflit américain nord sud et l'environnement me dit bien.
Il est clair que si l'histoire n'avance pas les AC ça sera finit pour moi et je ne prendrais clairement pas les épisodes transitions si il y en à.
La figurine dans le collector c'est mon point faible il faut dire xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:

J'attends surtout le 3 pour voir comment cette trame avance et pour vivre une époque qui me plait pas mal. La renaissance italienne n'était pas ma tasse de thé, je me retrouve plus dans ce 3ème opus avec ce conflit

J'ai beaucoup apprécier le jeu de Gameloft BackStab qui justement se déroule grosso merdo a la même époque et propose justement (lol) les même features qu'AC3 pilotage de bateau etc ... peut-être qu'AC3 sera mon 1er AC.



Bon c'est pas gagné
Edité le 06/07/2012 à 01:23
Modérateur Xbox One
 
 
AC3 aura aura il pompé, c'est pas le genre d'ubi lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Gameloft = Ubisoft
Modérateur Xbox One
 
 
A oki tout s'explique
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Sont malin chez les Guillemot
Edité le 06/07/2012 à 01:53
Modérateur Xbox One
 
 
Ca explique aussi la médiocrité des jeux gameloft en majorité
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Tout se recoupe xD
Modérateur Xbox One
 
 

Un nom pour Assassin’s Creed au cinéma



Au royaume des adaptations de licences au cinéma, UbiSoft doit être prince, si ce n’est roi. Alors qu’on connait le (mauvais) film Prince of Persia, et les envies d’adaptation de Watch Dogs ou des franchises Splinter Cell et Ghost Recon, un article de Variety nous apporte de nombreuses informations sur le film Assassin’s Creed en préparation.

Si l’on a pour le moment aucune indication sur l’Assassin dont il sera question, et si le film prendra place durant les Croisades ou la Renaissance italienne, on sait néanmoins que ce sera Michael Fassbender qui aura le premier rôle. L’article nous apprend que l’acteur sera le visage du film mais aussi son co-producteur. On a pu apercevoir Michael Fassbender dans des films comme X-Men: Le commencement, Shame, ou plus récemment, Prometheus. UbiSoft ne souhaite pour autant pas laisser les producteurs hollywoodiens s’accaparer du projet, et produira le film en s’affranchissant de leur puissance. A quand une bande-annonce ?


Source - Journal du gamer


Edité le 09/07/2012 à 15:53
Modérateur Xbox One
 
 

Assassin’s Creed 3 : Vidéo de l’édition freedom



Ubisoft diffuse une vidéo de présentation de l’édition freedom d’Assassin’s Creed 3 qui contient un beau boitier, le jeu, un carnet de George Washington et une jolie figurine de Connor.

Du contenu numérique est également présent avec deux missions solo et un pack pour le multijoueur.

La sortie du jeu est prévue pour le 31 octobre.

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 
Déjà réservé pour ma part ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'attendrai encore un peu, pas encore convaincu.
Modérateur Xbox One
 
 
L'univers m'a bien plut pour cet opus et il y à une figurine !!!!!
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 73 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Campagne intense et variée...
  • La zone frontalière, un terrain de jeu grandiose...
  • Richesse du contenu annexe
  • Retouches de gameplay bien senties
  • Batailles navales très réussies
  • Multijoueur au top
  • Améliorations esthétiques sur PC

Les -

  • ... mais morcelée en séquences courtes et linéaires
  • ... mais pas toujours inspiré visuellement
  • Limites techniques bien visibles
  • Pas mal de bugs au lancement
  • Infiltration et I.A. perfectibles
  • Sauvegardes corrompues (PC)
  • Moins confortable au GamePad (
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Défi spécial : Des lecteurs affrontent des développeurs d'Ubisoft Annecy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : golfssouris669
Très bon
Super L'histoire est sympa bien qu'un peu longue à commencer. Un mode combat plus complexe que les précédents ce qui les rends un peu plus difficile et surtout plus spectaculaires et plus agréables a jouer. (il ne suffit pas d'appuyer sur ''x''ou ''carré'' à répétition pour venir à bout de ses ennemis). Mais le plus grand changement est pour moi d'une part l?environnement q suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité