flechePublicité

Forum Assassin's Creed 3

Sortie le 31 Octobre 2012 sur Xbox 360, PS3 Sortie le 30 Novembre 2012 sur Wii U Sortie le 22 Novembre 2012 sur PC

{Topic de news} Assassin s Creed 3

Partager ce sujet

Page 1 sur 4 / Total : 73 résultats

Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montreal
Type : Action / Plates-formes
Sortie France : None




C'est le site Kotaku, qui a dévoilé cette image il y a quelques heures montrant un héro sous le titre Assassin's Creed 3 et devant un drapeau des Etats-Unis (en 1777). Cette image provient visiblement d'un magasin Best Buy aux Etats-Unis et semble plutôt réelle. Selon la source, le titre d'Ubisoft serait dévoilé le 5 mars prochain.

A cela se rajoute ce qui pourrait être la prochaine couverture de GameInformer avec le même héro et George Washington.

En attendant de confirmer ces infos, cette image signifierait que le jeu se déroulerait au 18ème siècle pendant la guerre d'indépendance puisque les habits ainsi que l'armement correspondraient bien à cette période en plus de drapeau bien évidemment. Ubisoft ? Une petite confirmation ?

[MAJ] Nous venons de recevoir un mail d'Ubisoft concernant Assassin's Creed 3 et confirmant que nous aurions plus d'informations le 5 mars en fin de journée. Voici d'ailleurs la pochette du jeu.

Source - Xboxlive.fr

Images :




Edité le 02/03/2012 à 01:27
Modérateur Xbox One
 
 


























Source - Xbox Mag
Modérateur Xbox One
 
 

Bloqué dans Assassin's Creed 3 ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 71 astuces de Assassin's Creed 3

Assassin’s Creed 3 déjà en précommande
Et un boitier en métal





Depuis vendredi soir, avec les premières infos et le superbe trailer de ce lundi, Assassin’s Creed 3 suscite beaucoup de réactions et d’enthousiasme parmi vous, les lecteurs.

Le marchand américain Gamestop propose Assassin’s Creed 3 en précommande pour 59.99 $. Ainsi vos pourrez recevoir en bonus un magnifique steelbook.

Rappelons que le prochain jeu de la franchise se déroulera aux Etats Unis et sera disponible dès le 31 octobre 2012.

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 

Assassin’s Creed 3 : détails sur le développement
Cohérent et efficace



Le directeur artistique de Assassin’s Creed 3, Alex Hutchinson, revient sur les lignes directrices du développement. Selon lui, il est essentiel que le jeu retienne tout de suite l’attention du joueur et 30 secondes après avoir lancé le disque, il faudra déjà être dans l’action.

Une des priorités du studio est d’offrir tout de suite quelque chose de gratifiant pour le joueur et de rendre le jeu le plus pertinent possible et qui s’adresse plus aux gens. C’est pourquoi le choix de la Révolution Américaine a été déterminant parce qu’il s’agit d’une histoire bien connue avec des personnages célèbres que le joueur sera content de rencontrer, comme Da Vinci dans les précédents opus.

Ce changement total (de lieu, d’époque et de personnage) a aussi permis à Ubi de se débarrasser de quelques éléments de gameplay qui étaient propres aux précédents héros et qu’ils ne pouvaient pas enlever sans raison entre les épisodes. On ne saura pas quoi exactement mais il parle d’un retour aux sources.

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 

Assassin's Creed III : New York et Boston se montrent
Au coeur de l'histoire







En attendant plus d'informations à la fin du mois, GameInformer lève le voile aujourd'hui sur la partie artistique d'Assassin's Creed III. L'occasion de découvrir New York, Boston ou The Frontier et certains personnages clefs de l'histoire (dans tous les sens du terme) comme George Washington, Benjamin Franklin ou Connor sous la plume des artistes d'Ubisoft.



Nous vous donnons aussi rendez-vous pour la suite des chroniques de Guillaume Delalande abordant Assassin's Creed III sous l'angle historique. Passionnant...

Assassin's Creed III est prévu PS3, Xbox 360, Wii U et PC le 31 octobre 2012.

Source - Gameblog
Edité le 14/03/2012 à 17:56
Modérateur Xbox One
 
 

Assassin’s Creed 3 : Encore des informations
Plus de détails





Voici une nouvelle occasion de faire le plein d’infos concernant le tant attendu Assassin’s Creed 3 avec une interview donnée par Francois Pelland, producteur du jeu, à GameCentral.

Voici les points intéressants qui en ressortent :

Est-ce que le changement d’époque se traduit par des changements dans le gameplay ?

Cela fait 2 ans que le travail sur les mécanismes de ce nouveau gameplay a commencé et il a été voulu de revoir tous les piliers du gameplay à partir de Assassin’s Creed 2. Donc le noyau du gameplay de Assassin’s Creed 2 a été récupéré et on a revu les principaux aspects comme le combat, l’exploration, la foule, l’infiltration.

- Concernant le combat : on retrouve donc des similitudes avec Assassin’s Creed 2 dans le gameplay mais la nouvelle version est bien plus riche, notamment avec l’utilisation des deux mains, pouvoir contrer avec chaque main, avoir un bouton d’attaque spéciale, la disparition du lock sur les ennemis. Tout cela devrait également représenter bien plus de challenge qu’auparavant. Le terrain constitue aussi un nouvel ajout pour le combat. Beaucoup de jeux nous font venir sur des terres plates pour engager un grand combat, ce ne sera pas le cas dans Assassin’s Creed 2, le combat pourra aussi bien avoir lieu sur une colline ou un terrain tortueux et Francois Pelland est content de constater que cela marche plutôt bien.

- Concernant l’exploration : dans Assassin’s Creed 2 l’exploration était « carrée » dans le sens où elle se limitait à escalader des murs et sauter de toit en toit. Avec le terrain de jeu vaste et hétéroclite de Assassin’s Creed 3 on a voulu donner un côté plus naturel à l’exploration pouvant être faite aussi bien verticalement qu’horizontalement. L’escalade, notamment de surfaces rocheuses, sera moins scriptée qu’avant, basée sur ce que le joueur voit et collera plus à la réalité.

- Concernant la foule : on a voulu mettre en place une foule encore plus réaliste, surtout dans les villes. Les habitants devront avoir leurs occupations, travailler, faire quelque chose de spécifique et ne pas seulement marcher sans aucun but. Les gens nous remercieront, nous regarderont. Il y a plein de petits ajouts comme cela pour rendre le tout plus réaliste, notamment les animaux, les enfants. Les « donneurs de mission » ne seront plus marqués par un simple point d’exclamation mais viendront à nous ou agiront de sorte à attirer votre attention.

Est-ce que l’époque utilisée affecte le combat ? Aura-t-on toujours des combats à l’épée ?

Les combats à l’épée seront toujours là, surtout contre les généraux, mais il est vrai que les armes principales de notre héros seront le tomahawk et sa lame cachée. Beaucoup ont dû se dire « Super ! Il y aura des armes à feu ! », c’est exacte mais il ne faut pas oublier qu’à cette époque elles étaient vraiment peu efficaces et non fiables, donc il faut s’attendre à du combat rapproché et n’utiliser les armes à feu que comme des armes secondaires ou comme une attaque spéciale. L’arc sera de la partie, bien plus facile d’utilisation qu’un mousquet, surtout à cheval.

Quelle est l’importance de la chasse dans le jeu ?

La map est vaste et il faut que le joueur se sente faisant partie d’un écosystème, d’un environnement, on n’aura pas non plus affaire à un RPG, ce n’est pas ce que veulent les développeurs.

La chasse fait partie du système économique ainsi que du système des Clubs (déjà explicité dans cette news des premières infos du jeu).

En 2010, pendant le developpement de la partie chasse, Red Dead Redemption n’était pas encore sorti et bien que la partie chasse y soit très bonne, ce n’est pas ce qui est voulu dans Assassin’s Creed 3, on n’y trouvera pas plusieurs ours se balader tranquillement juste devant nous. Lorsqu’on rentrera dans une forêt, on ne verra pas forcement plein d’animaux car ceux ci se cachent habituellement, lorsqu’on rencontre un animal, il faut que cela soit un moment spécial et non banal.

Devra-t-on manger pour survivre ?

Non.

Comment cela va-t-il se passer avec Desmond ? Sachant que sa partie à jouer ne fait pas l’unanimité ? Il parait qu’il aura ses propres phases d’action.

Dans les opus précédents on joue très peu avec Desmond, une heure tout au plus, cela contribue sans doute au fait que certains joueurs ne l’apprécient pas. Mais malheureusement Francois Pelland ne peut pas en dire plus même quand on lui redemande concernant les phases d’action avec Desmond.

La révolution américaine sera la seule période jouée ?

Oui, mais la secret est gardé concernant d’éventuels flashbacks.

Qu’en est-il de l’histoire ? Comment en seront traitées les différentes facettes ?

Il n’y aura pas de manichéisme, pas de groupe de méchants ou de gentils, l’histoire ne sera pas réécrite, il ne s’agit pas de gagner ou de perdre la révolution, on combattra des templiers du côté des patriotes aussi bien que du côté des britanniques. Des consultants et historiens participent au développement du jeu afin d’avoir une bonne justesse historique. Il n’y a pas de parti pris dans l’histoire. Il s’agit de revivre des faits historiques et non de les juger.

Tout cela fera partie du background de Assassin’s Creed 3.

Les époques où se déroulent les jeux de la série sont toujours de plus en plus avancées, en l’occurrence 1770. Est-ce que cela signifie qu’un prochain épisode ne se déroulera qu’à partir du 18e siècle à nos jours ?

Absolument pas, ce genre de logique n’est pas suivi, un prochain opus pourrait tout aussi bien avoir lieu trés loin dans le passé comme dans le futur.

N’oubliez pas d’aller également voir notre article sur les premières informations d’Assassin’s Creed 3 en complément de celui-ci ainsi que le tout premier trailer !

Pour rappel, la sortie d’Assassin’s Creed 3 est prévue pour le 31 octobre 2012.

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 
Assassin's Creed III : l'édition Join or Die fait déjà parler d'elle



Brotherhood avait eu droit à ses versions Codex, Collector et Auditore, Revelations s'était décliné sous la forme d'éditions Collector et Animus, puis plus récemment avec une version complète intitulée Ottoman. Il n'est donc pas étonnant qu'Assassin's Creed III suive déjà la marche, avec la fuite d'un visuel de son coffret Join or Die. Révélé par un revendeur en ligne, celui-ci invitera les aficionados à s'offrir une édition renfermant au moins un pendentif, un carnet, et du contenu supplémentaire, moyennant un supplément de prix non précisé.

Comme l"indique le site directement sur le visuel, le format du coffret n'est pas définitif, et reste donc sujet à d'hypothétiques modifications. Bien évidemment, le titre n'étant prévu que pour le 30 octobre en France, nous avons encore le temps d'en apprendre plus de la part d'Ubisoft, qui ne devrait d'ailleurs pas s'arrêter à cette seule édition spéciale.



Source : ps3gen.fr
Modérateur Forum Général
 
 

Assassin's Creed III : versions Collectors détaillées en images





Vous le savez, Assassin's Creed III débarquera chez nous le 31 octobre prochain, sur Xbox 360, PS3 et PC. Une version Wii U devrait également suivre dans la foulée. Pour fêter cet évènement exceptionnel, Ubisoft a bien entendu préparé des versions Collectors haut de gamme, qu'il nous détaille ici même, avec force images.

Trois éditions de prestige donc, donnés malheureusement sans prix, pour toutes les envies. Voici les détails et les images qui vont avec. Patience...

1. L'édition « Freedom »



Cette édition prestigieuse inclut tout ce dont un assassin expérimenté a besoin pour devenir un combattant pour la liberté :

Le jeu Assassin’s Creed III
Une figurine de Connor, le nouvel héros de cet opus, de 24cm
Un steelbook exclusif spécialement dessiné par Alex Ross, dessinateur de comics maintes fois récompensé.
Le journal de George Washington révélant toute la vérité et les secrets sur les Assassins et les Templiers durant la Révolution Américaine.
Une lithographie exclusive

2 missions du mode solo :

Les Ruines Oubliées : La mission de Connor le mène jusqu'à d’anciennes ruines, pleines de mystères et de révélations. Débloquez le légendaire couteau du Capitaine Kidd, une lame aussi magnifique que redoutable.
Fantôme de Guerre : Le cours de la Révolution tourne en faveur des Templiers. Mettez vos ennemis en déroute et débloquez la massue de guerre Pontiac, une puissante arme des Amérindiens.

1 pack multijoueur :

Le Pack Multijoueur Tireur d'Elite : soyez impitoyable en multijoueur avec un nouveau personnage, le Tireur d'Elite, ainsi qu'une relique, un emblème, une image spéciale et le titre du " Bouffon".



2. L’édition « Join or Die »



“Join or Die” un cri de ralliement qui déterminera si les joueurs sont prêts à se battre pour la liberté. L’Edition inclut:

Le jeu Assassin’s Creed III
Le médaillon des Assassins et son pochon
Le journal de George Washington révélant toute la vérité et les secrets sur les Assassins et les Templiers durant la Révolution Américaine.
1 mission du mode solo:

Fantôme de Guerre : Le cours de la Révolution tourne en faveur des Templiers. Mettez vos ennemis en déroute et débloquez la massue de guerre Pontiac, une puissante arme des Amérindiens.

1 pack multijoueur :

Le Pack Multijoueur Tireur d'Elite : Soyez impitoyable en multijoueur avec un nouveau personnage, le Tireur d'Elite, ainsi qu'une relique, un emblème, une image spéciale et le titre du " Bouffon".



3. L’édition Spéciale



L’Edition Spéciale est une édition au packaging exclusif qui comprend un exemplaire du jeu et une mission du mode solo exclusive :

Un Secret Dangereux : Le Dartmoor, bateau de Sa Majesté La Reine d'Angleterre, est en route pour Boston et transporte un secret qui pourrait mettre en péril les fondements de la révolution. Localisez-le et assurez vous que sa cargaison disparaisse à tout jamais. Si vous réussissez cette mission, vous obtiendrez une arme exclusive : le mousquet Flintlock.

Source - Gameblog
Modérateur Xbox One
 
 

Le futur assassin dynamite les records de réservation




Si vous ne saviez pas encore à quel point le futur épisode de la licence Assassin’s Creed sera foooormidable, Ubisoft vous le fait savoir dès aujourd’hui. Le studio nous annonce fièrement que ce troisième épisode vient de battre le record de réservation pour un épisode de la licence, mieux, pour un jeu Ubisoft.

Dévoilé depuis seulement moins d’un mois, il lui reste jusqu’à octobre prochain pour améliorer sa performance. Espérons simplement que les joueurs n’annuleront pas massivement leurs réservations en cours de route. En attendant, si vous ne saviez pas quoi faire aujourd’hui, vous voilà fixé.

Source - xbox-mag.net
Modérateur Xbox One
 
 

Des bonus pour les pré-commandes d’Assassin’s Creed 3


Allemagne seulement pour le moment !




Après l’annonce du nombre de pré-commandes hallucinant pour le prochain volet de la série d’Ubisoft Assassin’s Creed 3, on apprend aujourd’hui via VG24/7 que les pré-commandes de GameStop Allemagne et Amazon Allemagne bénéficient de bonus exclusifs.

Au programme, un pack multijoueurs comprenant un nouveau personnage inédit, le MP des Chemises Rouges, un emblème, ainsi qu’une relique de docteur sur GameStop. Concernant Amazon, les joueurs profiteront de deux ensembles exclusifs utilisables dans le mode solo, les habits de l’assassin colonial « traditionnel » comprenant également un pistolet et l’ensemble du « Capitaine de l’Aquila » comprenant un uniforme de capitaine de marine et une hache d’abordage.

On ne sait pas encore si ces ajouts arriveront chez nous mais on ne peut que l’espérer pour ceux qui ont déjà réservé le titre sur un de ces sites !






Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 

Les idées des joueurs ne correspondaient pas à Assassin's Creed III




Ceux qui ont une excellente mémoire se souviennent certainement du petit sondage lancé par Ubisoft afin de savoir quelle période historique les joueurs espéraient voir dans le troisième volet de la série Assassin's Creed. Avec l'annonce officielle d'Assassin's Creed III, nous pouvions alors supposer que leur choix avait désigné en majorité "Le conflit entre les colonies britanniques et les natifs américains durant la révolution américaine"

Et bien pas du tout si l'on en croit Alex Hutchinson, le directeur créatif de la série, qui s'est exprimé sur le sujet auprès de nos confrères de l'Official Xbox Magazine :


"Les gens sur internet nous ont suggéré les périodes les plus ennuyeuses. La seconde guerre mondiale, le Japon féodal et l'Egypte Ancienne auraient offert des décors tristes. J'aurai bien voulu traiter le Raj britannique de l'Inde."

Comme qui dirait, tout est une histoire de goût...

Source - Xbox-mag.net
Modérateur Xbox One
 
 

4 vraies images d’Assassin’s Creed 3







Nous avons déjà eu droit à des images d’Assassin’s Creed 3, mais elles ont forcément été retouchées.

Aujourd’hui, des images sont sorties d’on ne sait où, mais elles semblent déjà plus proches de la réalité. Vivement qu’on puisse voir tout ça en mouvement !





Source - Xboxygen
Edité le 08/04/2012 à 00:13
Modérateur Xbox One
 
 

C'est l'hiver indien pour Assassin's Creed III
















Tandis que nous attendons toujours une première vidéo de gameplay d'Assassin's Creed III, ce sont sept nouvelles images particulièrement enneigées qui sont diffusées aujourd'hui. C'est tout blanc, c'est beau, ça change mais on a quand même hâte d'avoir quelque chose de plus consistant à se mettre sous la dent !




Source - xbox-mag.net

Modérateur Xbox One
 
 

Ce assassin's creed promet des baux dessins au cour du jeux]gamer.portail.free.fr...

 
 

Assassin’s creed 3 menacé ?





Ubisoft aurait-il plagié un roman pour sa saga Assassin’s Creed ? C’est ce que laisse entendre John L. Beiswenger, auteur du roman Link. D’après lui, Ubi aurait plagié tout le concept de son livre. Sorti en 2003, ce roman met en scène des personnages pouvant revivre les souvenirs de leurs ancêtres via une machine exactement comme la série d’Ubi soft. John L. Beiswenger déclare également qu’AC aurait plagié l’idée générale de son livre et l’idée d’assassins à travers les âges.

L’accusation est mince. À chaque fois qu’une idée assez vaste de scénario est reprise, doit-on crier au plagiat ? Pour établir une contrefaçon, il faut montrer que des personnages, des scènes et même des objets particuliers ont été volés. John L. Beiswenger réclame à Ubi Soft 1,05 million de dollars de dommages et intérêts, et 5,25 millions si la contrefaçon volontaire est établie. L’auteur réclame également l’interdiction à la vente de tous les produits dérivés du jeu, mais également d’Assassin’s Creed 3.

On se doute qu’Ubi Soft doit être en négociation avec l’auteur pour tenter d’arranger l’affaire. Notons tout de même que Link est sorti en 2003, et que la production d’Assassin’s Creed a débuté en 2004.

Source - Journal du gamer


Edité le 18/04/2012 à 19:35
Modérateur Xbox One
 
 

Assassin's Creed 3 à prix très intéressant




Alors que nous vous parlions hier de Max Payne 3 qui était à moins de 50€. Amazon propose Assassin's Creed 3 à 51,58€ au moment où j'écris ces quelques lignes. Amazon a donc décidé de donner des coups de coudes aux circuits habituels que sont nos bonnes vieilles boutiques.

Assassin's Creed 3 est prévu pour le 30 octobre 2012.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Et voili voilou la fameuse vidéo de gameplay naval, Enjoy.
Modérateur Xbox One
 
 

Ubisoft espère pouvoir arriver à un Assassin’s Creed 10



Un peu à la manière d’une franchise éternelle comme les Final Fantasy, Ubisoft espère faire perdurer la série des Assassin’s Creed jusqu’au dixième opus. Un challenge plein d’ambition, mais qui semble plutôt faisable, compte tenu du succès fulgurant de chaque volet.


Au cours d’une interview avec Gamasutra, le directeur exécutif Laurent Detoc, d’Ubisoft Amérique Nord, confie ses espoirs à l’égard de sept nouvelles suite pour la licence. C’est en tout cas ce qu’il déclare, lorsqu’il lui est demandé si l’éditeur ira jusqu’à la production d’un huitième, neuvième, et pourquoi pas dixième titre :


J’espère que nous le pourrons. J’espère aussi que nous serons en mesure de nous diversifier dans cette franchise. C’est très simple pour moi, il n’y a rien de tel que de faire devenir une franchise annuelle. Si le jeu est bon, les joueurs viendront.

Néanmoins, rendre toutes les sorties des jeux Assassin’s Creed annuelles est un challenge des plus ambitieux. En effet, Alex Hutchinson, directeur créatif, avait confié à Eurogamer que l’équipe ne serait pas en mesure d’accorder des innovations à chacun des volets. Chaque chose en son temps !


Pour le moment, Ubisoft ne souhaite pas décevoir les fans de la saga avec des spin-off sans intérêt : un point de vue plus que respectable, et que les joueurs sauront apprécier de la part d’un éditeur. Néanmoins, vous serez sans doute tous d’accord pour accepter le fait qu’un Assassin’s Creed par an serait une rentrée d’argent conséquente, et quasi-fixe (car les ventes peuvent toujours varier) pour un éditeur de jeux vidéo qui doit faire face à des années fiscales en dents de scie. Mais la qualité est la clé de la licence, et Ubisoft doit encore réaliser des choix marketing avant de se lancer dans un projet qui demande autant d’investissement.

Mais avant de penser à des opus dixième du nom, les yeux des gamers sont, pour l’instant, rivés sur le troisième titre de la série, attendu pour une sortie le 30 octobre prochain.


Source - Journal du gamer

Modérateur Xbox One
 
 

Assassin’s Creed 3 : Gameplay commentée en FR




Ubisoft diffuse la vidéo de gameplay de l’E3 2012 concernant Assassin’s Creed 3 mais cette fois-ci en version française.

Ce nouvel épisode se présente bien et nous sommes impatients d’incarner Connor !


Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 
10 AC ils sont serieux ?? en gros l'histoire n'avancera encore pas, il y à des moments il faut savoir dire stop afin de conclure une histoire qui s'embrouille de plus en plus
Plus je vois de gameplay plus je suis deçu par l'aspect graphique, les animations faciales sont toujours aussi laide et c'est pas super jojo
Edité le 21/06/2012 à 04:06
Mes jeux du moment :
Titanfall, Ryse : Son Of Rome, FIFA 14
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 73 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Le test

Les +

  • Campagne intense et variée...
  • La zone frontalière, un terrain de jeu grandiose...
  • Richesse du contenu annexe
  • Retouches de gameplay bien senties
  • Batailles navales très réussies
  • Multijoueur au top
  • Améliorations esthétiques sur PC

Les -

  • ... mais morcelée en séquences courtes et linéaires
  • ... mais pas toujours inspiré visuellement
  • Limites techniques bien visibles
  • Pas mal de bugs au lancement
  • Infiltration et I.A. perfectibles
  • Sauvegardes corrompues (PC)
  • Moins confortable au GamePad (
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8
Donner votre avis

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Défi spécial : Des lecteurs affrontent des développeurs d'Ubisoft Annecy

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : golfssouris669
Très bon
Super L'histoire est sympa bien qu'un peu longue à commencer. Un mode combat plus complexe que les précédents ce qui les rends un peu plus difficile et surtout plus spectaculaires et plus agréables a jouer. (il ne suffit pas d'appuyer sur ''x''ou ''carré'' à répétition pour venir à bout de ses ennemis). Mais le plus grand changement est pour moi d'une part l?environnement q suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends - Complete Edition

10.00

Football Manager Classic 2014

10.00

WildStar

9.50

Vous débattez de

Hearthstone : Heroes Of Warcraft
110 messages
Rust
94 messages
The Elder Scrolls Online
67 messages

Vous attendez

Alien : Isolation
100% d'attente
Hyrule Warriors
100% d'attente
La Terre du Milieu : L'Ombre Du Mordor
100% d'attente

Uploadez vos vidéos

Uploadez vos vidéos

Micromania

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité