flechePublicité

Forum Assassin's Creed 3



Sortie le 31 Octobre 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U Sortie le 22 Novembre 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Assassin s Creed 3

Page 3 sur 4 / Total : 73 résultats

Il y en vais déjà une pour AC2, non ? Avec le délire de la Black et White édition.
Modérateur Xbox One
 
 
J'avais acheté la figurine à part sans l’édition speciale ^^ mais je crois qu'elle était comprise
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Assassin's Creed 3 : visiter Boston en images



Ubisoft nous propose aujourd'hui une belle série de screenshots mettant en avant la ville de Boston que nous pourrons découvrir dans Assassin's Creed 3 le 31 octobre prochain.




















Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 

Assassin's Creed 3 marquera la fin de Desmond






Selon les dires d'Ubisoft lors d'une conférence de presse, sans la présence de Desmond dans Assassin's Creed 3, le jeu aurait pu s'appeler différemment. Nouvelle époque, nouveau gameplay, le titre aurait pu être décrit comme une nouvelle franchise.


Alex Hutchinson de chez Ubisoft souhaite en finir avec le personnage de Desmond :

"Je pense que Desmond a besoin d'une fin, à un moment donné. Vous savez ce que je veux dire?"
Il estime que 90% d'Assassin's Creed 3 représente un nouveau jeu et c'est exactement pour cette raison que Desmond doit quitter la série.

Des propos surement inquiétants pour les nombreux fans de la licence qui suivent depuis 2007 les aventures de notre héros.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Le pipo,le système de jeu a l'air complétement identique au vues du HUD et des images,même le moteur graphique a quasiment pas bougé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Assassin's Creed 3 : Une équipe dédiée à la conception des DLCs



Assassin's Creed 3 nous revient sur le devant de la scène par le biais d'Ubisoft qui déclare qu'une équipe entière de développeurs a été affecté pour s'occuper entièrement de la conception des divers contenus additionnels.

L'éditeur souhaite réellement enrichir l'expérience de jeu en proposant de nombreux DLCs, à tel point que l'éditeur s'interroge sur le fait de mettre en place un Season Pass à l'instar de la franchise Call of Duty ou plus récemment Max Payne 3.

Assassin's Creed 3 sortira le 31 octobre prochain en Europe.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 

Assassin's Creed 3 détaille l'édition Join or Die



Ubisoft diffuse une nouvelle vidéo d'Assassin's Creed 3. Point de gameplay cette fois, mais juste ce qu'il faut pour découvrir le contenu de l'édition Join or Die qui sera disponible le 31 octobre prochain.

Source - Xboxlive.fr


Edité le 09/09/2012 à 20:52
Modérateur Xbox One
 
 

Inside Assassin's Creed 3 : Episode 3



Ubisoft diffuse le troisième épisode d'Inside Assassin's Creed 3, un journal des développeurs pour le jeu. Ce dernier fait le focus sur Connor, le héros mi-indien mi-européen.

Plus qu'à patienter jusqu'au 31 octobre pour faire sa propre traversée de l'atlantique.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Attention spoil : la liste des succès d'AC3
Edité le 17/09/2012 à 00:12
Modérateur Xbox One
 
 

Dans les coulisses du jeu 4



Ubisoft propose le quatrième épisode des coulisses d?Assassin?s Creed 3 qui évoque les différents environnements que l?on pourra arpenter durant notre aventure.

Comme vous avez déjà pu le constater à travers les différentes informations sur le jeu, ce nouvel épisode va être complètement différent de ses prédécesseurs...

La sortie est toujours prévue pour le 31 octobre.

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 
bonjour je voudrais savoir si il sera possible comme dans les anciens assassin's creed ( sauf le 1er) d'acheter des bâtiments rénové, conquerir des quartiers, changer la couleur de la tenue et les armes de l'assassin y compris des donjons a faire pour débloquer une armure ( svp dites moi que c'est fini de faire des défis pour en débloquer)

bah il faut pas qu'il disparaisse desmond, il doit être présent a chaque assassin's creed pour le former et ainsi avoir un assassin complet lorsque son tour viendra d'être l'assassin principale d'un jeu assassin's creed ( surement le dernier)
 
 
Enlevez vos chaussures et asseyez-vous confortablement ...




... Ubisoft joue les Père castor, au programme le Tea party et en vidéo évidement.
Modérateur Xbox One
 
 
Ubisoft nous raconte l'histoire de Connor en vidéo évidement.
Modérateur Xbox One
 
 
Gros pipo de la fin de Desmond , petite tension d'Ubisoft a propos d'ACIII pour faire parler les bavard (au fait bonjour a tous , je suis nouveau enfin, si on peut dire ça comme sa )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Âpres l'histoire, Ubisoft diffuse une vidéo des armes.
Modérateur Xbox One
 
 
Préco version PC 33 euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Masashi :
j'aurais une question j'ai vu qu'il existe l'édition spéciale de assassin's creed 3 qui est au même prix que le jeu normale, je peux savoir ce qu'il contient en plus???
 
 
3. L?édition Spéciale



L?Edition Spéciale est une édition au packaging exclusif qui comprend un exemplaire du jeu et une mission du mode solo exclusive :

Un Secret Dangereux : Le Dartmoor, bateau de Sa Majesté La Reine d'Angleterre, est en route pour Boston et transporte un secret qui pourrait mettre en péril les fondements de la révolution. Localisez-le et assurez vous que sa cargaison disparaisse à tout jamais. Si vous réussissez cette mission, vous obtiendrez une arme exclusive : le mousquet Flintlock.

Source - Gameblog

Voila
Modérateur Xbox One
 
 
Zou, Ubisoft diffuse une vidéo du multi.
Modérateur Xbox One
 
 
Message supprimé le 24/10/2012 à 17:08 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 3 sur 4 / Total : 73 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Campagne intense et variée...
  • La zone frontalière, un terrain de jeu grandiose...
  • Richesse du contenu annexe
  • Retouches de gameplay bien senties
  • Batailles navales très réussies
  • Multijoueur au top
  • Améliorations esthétiques sur PC

Les -

  • ... mais morcelée en séquences courtes et linéaires
  • ... mais pas toujours inspiré visuellement
  • Limites techniques bien visibles
  • Pas mal de bugs au lancement
  • Infiltration et I.A. perfectibles
  • Sauvegardes corrompues (PC)
  • Moins confortable au GamePad (
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Défi spécial : Des lecteurs affrontent des développeurs d'Ubisoft Annecy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : golfssouris669
Très bon
Super L'histoire est sympa bien qu'un peu longue à commencer. Un mode combat plus complexe que les précédents ce qui les rends un peu plus difficile et surtout plus spectaculaires et plus agréables a jouer. (il ne suffit pas d'appuyer sur ''x''ou ''carré'' à répétition pour venir à bout de ses ennemis). Mais le plus grand changement est pour moi d'une part l?environnement q suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité