flechePublicité

Forum Aliens : Colonial Marines



Sortie le 12 Février 2013 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC , Sortie 2013 sur Wii U

{Topic de news} Aliens Colonial Marines

Page 3 sur 6 / Total : 108 résultats

Très franchement, maintenant que je suis en plein dans Borderlands, je dois dire que ça me rassure que ça soit eux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En sachant qu'ils ont fait les Brothers in Arms et Half Life Opposing Force et Half Life Blue Shift ca devrait te rassurer, pas besoin de Borderlands
 
 
Putaing ca n'a rien de rassurant de savoir qu'ils ont fait bia...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
brice du vel a écrit:
Putaing ca n'a rien de rassurant de savoir qu'ils ont fait bia...

La même néanmoins Bordel-Lands était plutôt bon dans le genre.
Modérateur Xbox One
 
 
la série BIA est pas mal quand meme
meme si ils ont un peu deconné pour le dernier opus ^^ , faut faire confiance a Gearbox
 
 
brice du vel a écrit:
Putaing ca n'a rien de rassurant de savoir qu'ils ont fait bia...

T'est fou c'est une bonne serie, les 2 premiers ont apportés un tres bon coup de fraicheur dans le monde du FPS, enfin un FPS sur la WW2 bien scenarisé et humain, puis Hell's Highway est tres correct vu son developpement pourri ^^
 
 
Aliens de retour à l'E3 !


SEGA vient juste de confirmer la présence d'Alien Colonial Marines sur son stand à l'E3. Une bonne nouvelle pour les fans qui devraient enfin en savoir plus sur ce FPS développé par Gearbox après un très long moment d'absence.

Les fans de RPG seront quant à eux ravis d'apprendre également la présence d'un certain Valkyria Chronicles 2 au salon américain. Décidément, cet E3 s'annonce riche en surprises...

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par contre Valkyria c'est sur PSP
Edité le 12/06/2010 à 00:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je connais rien de ce jeu mais à voir quand même
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Y'a des screens (vieilles de 2 ans) en premiere page
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa ça fait penser je sais pas pourquoi à blacksite même si c'est loin d'être une référence
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Gearbox n'oublie pas Aliens Colonial Marines

Moi aussi j'ai le colon qui marine...

Annoncé il y a au moins 2 ou 3 ans, Aliens: Colonial Marines ne s'est pourtant que très rarement montré. Pire, il est arrivé à quelques reprises que des rumeurs d'annulation laissaient présager le pire. En plus lorsque Gearbox s'est fait grillé la politesse par Rebellion pour qu'ils sortent leur Aliens Vs Predator en premier et que l'on a récemment découvert qu'ils se sont récupérés Duke Nukem Forever, on ne pouvait que se poser des questions sur l'avenir du jeu.

Fort heureusement Randy Pitchford a profité de la Penny Arcade Expo pour prêcher la bonne parole en confirmant qu'Aliens: Colonial Marines est toujours en chantier en partenariat avec le studio Alien de la 20th Century Fox et Sega. Encore mieux, quelques nouvelles images ont été diffusées puis prises en photo de traviolle par Kotaku.

Et sinon c'est tout. Pas d'infos, pas de date de sortie, pas de babes déguisées en larve d'Alien, rien...

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu'ils s'occupe de Duke Nukem Forever avant toute chose.
Modérateur Xbox One
 
 
Aliens Colonial Marines a été annoncé trop tôt

Sans dec' !

Annoncé depuis pas mal de temps mais ne donnant que très rarement de ses nouvelles, Aliens: Colonial Marines passe fort logiquement pour une grosse arlésienne bien relou. Mais ce n'est pas de la faute de Gearbox, c'est celle de Sega comme l'a raconté ce cher Randy Pitchford, big boss du studio, au cours d'une interview accordée à Nowgamer.

"Gearbox a plus de 200 personnes et nous avons également, à n'importe quel moment donné, 100 ou 200 autres personnes en déhors du studio qui travaillent avec nous. Duke Nukem Forever utilise 70 personnes, alors il y a toujours un nombre énorme d'énergie derrière nos autres projets.


Nous sommes très très engagés envers Aliens Colonial Maries et nous sommes très enthousiastes à propos de ce projet. Je sais qu'il y a un 'silence radio' depuis longtemps et nous savons que ça doit être frustrant pour certaines personnes, mais le jeu a été annoncé trop tôt.


Il y a eu tellement d'excitation et je sais que beaucoup de chose ont changé chez Sega mais ils étaient très enthousiastes, ils ont fait un accord avec la Fox et avant que l'encre n'ait même eu le temps de sécher ils ont fait un communiqué de presse pour l'annoncer. A l'époque nous n'avions pas encore écrit la moindre ligne de code.


Ça prend tu temps de faire des jeux, mais ça va être génial et je suis très excité à ce sujet. Ça ne va pas être long avant que nous ne cassions le silence radio et nous serons capables de le montrer. Sérieusement, personne n'a besoin de s'inquiéter à propos de Borderlands, de la marque Brothers in Arms, ou Aliens, nous prenons soins de ces jeux et nous savons ce qu'ils représentent pour les gens."

Un mot à retenir : bientôt. Cool.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors ca c'est bon si Brothers in Arms et Alien Colonial marines sont en developpement, je leur fais pleinement confiance.
 
 
Un BIA :bave:
le hell's highways était trop bon
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Aliens Colonial Marines en images








Gearbox Software et Sega profitent de la Gamescom pour livrer une tournée d'images d'Aliens : Colonial Marines. Le jeu devrait vous proposer une grande coopération, puisque vous contrôlerez une escouade de quatre joueurs et qu'un mode multijoueurs spécifique est dédié au Co-op, qui devrait être jouable à 4.

Sortie prévue en 2012, en même temps que le prochain film Alien.

Source - Zeden
Modérateur Xbox One
 
 
Tout le monde vous entend crier sur internet, surtout en vidéo




Visiblement, nous n’étions pas les seuls à être débordé durant la Gamescom. Sega vient en effet de s’apercevoir qu’il lui restait encore une vidéo dans ses cartons. Et pas n’importe laquelle, rien de moins que celle de l’un des jeux les plus attendus du moment ; Aliens : Colonial Marines.

Développé par Gearbox, nous ne savons finalement pas grand-chose du titre, si ce n’est que l’action se déroulera chronologiquement après le troisième film de la saga. Vous serez alors à la tête d’un groupe de bidasse dont la mission sera de retourner sur LV-426 à la recherche d’Ellen Ripley et d’éventuels autres survivants (un carambar que la Weyland-Yutani vous a surtout envoyé pour pécher des donnés sur les aliens !). Sortie prévue en 2012, jusqu’au prochain report.

xbox-mag.net...
 
 
Aliens Colonial Marines : la présentation E3/GamesCom



Sega a mis en ligne la présentation d'Aliens Colonial Marines à l'E3, commentée par Randy Pitchford. On avait vu exactement la même chose à la GamesCom.

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 


Surprise : en plus de Gearbox, TimeGate Studios (les deux Section 8 ) participe au développement d'Aliens Colonial Marines.

Source - Nofrag
Edité le 13/10/2011 à 00:59
Modérateur Xbox One
 
 
Page 3 sur 6 / Total : 108 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Détecteur toujours aussi flippant
  • Quelques bons moments
  • Le fan service... tout de même

Les -

  • Techniquement indigent
  • Doublage français loupé
  • Campagne de courte durée
  • Niveaux sans intérêt (couloirs)
  • Fin ridicule
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
5.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #18 : Contact (version étendue)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité