flechePublicité

Forum Aliens : Colonial Marines



Sortie le 12 Février 2013 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC , Sortie 2013 sur Wii U

{Topic de news} Aliens Colonial Marines

Page 1 sur 6 / Total : 108 résultats





Sortie : 2009
Développeur : Gearbox Software
Editeur : Sega
Genre : FPS
Plateforme : XBOX 360, PS3 et PC
Site internet : www.sega.com...


Développé par Gearbox Software, Aliens Colonial Marines est un FPS.
Le jeu se déroulera principalement dans l'USS Sulaco, un vaisseau spatial attaqué par les Aliens.
Au cours du mode campagne, vous incarnerez au choix l'un des quatre marines mis à votre disposition. Chaque marine possède un équipement spécial : équipement de hacking, fer à souder, medikit... Comme dans un Brother In Arms (du même développeur), le joueur devra donner des ordres à ses coéquipiers (déplace-toi, tire, ouvre cette porte, etc...)
L'ambiance s'annonce particulièrement réussie : attendez-vous à sursauter !

Le jeu sera jouable en coopératif à 4 sur le XBOX Live et à 2 en écran splitté. D'autres modes multijoueurs sont également prévus.
Sa sortie est prévue pour la fin de l'année 2008.



















Message edité le 17/08/2011 à 22:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il à l'air vraiment beau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rholala ça me rappel le bon temps avec Aliens Trilogie sur PS1 tous ça !! Du coup je l'attends celui là !!! Sega power !!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
A suivre mais c'est Gearbox au commande sont a ma connaissance 3 FPS en projet ... sa renifle la futur daube ...
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
A suivre mais c'est Gearbox au commande sont a ma connaissance 3 FPS en projet ... sa renifle la futur daube ...

Je pense que tu t'avances un peu trop en déclarant ce jeu comme une daube.
Gearbox a 3 jeux en développement à l'heure actuelle : le nouveau Brothers in Arms, Bordelands et Aliens Colonial Marines.
Ces 3 Jeux s'annoncent très prometteurs d'après les journalistes qui les ont vu tourner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je reste néanmoins perplexe, BIA une 3eme suite d'un jeu qui n'avais pas de réel saveur, Bordelands la réponse de Gearbox par rapport a Rage, Aliens Colonial Marines mixe entre BIA et Alien avec des screens qui ont a un arriéré goût de "retouche".
Modérateur Xbox One
 
 
Message supprimé le 04/03/2008 à 21:02 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
2 vidéos (de mauvaise qualité) sont visibles sur le lien suivant :
games.tiscali.cz...

On devrait entendre un peu plus parler de ce titre, la sortie de BIA étant imminente.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci, vraiment de mauvaise qualité mais le gameplay est prometteur
 
 
je pensais qu'il etait annulé depuis le temps qu'on a pas eu de news ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le studio américain Gearbox, entre autres responsable du médiocre Brothers In Arms : Hell's Highway, confirme la mise en place d'un plan de licenciement. Vingt-six employés sont concernés par cette mesure qui a pour but « de coller » à la stratégie interne du studio. Et si l'on en croit le Président Randy Pitchford, cela n'affectera pas les projets en cours. Une intervention survenue après la publication d'une rumeur qui évoquait l'annulation de Aliens : Colonial Marines, le FPS édité par Sega. Randy Pitchford poursuit en précisant que le titre devrait débarquer dans le courant de l'année 2009 sur Xbox 360, PS3 et PC.

source:jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
brothers in arms
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 nouvelles images (raah je l'attend celui la



 
 
Déjà vus les images j'attends de voir du ingame et si possible une bêta ... si le multi devient une sorte de suite spirituel de AVP ont aurais bien un très bon hit.
Modérateur Xbox One
 
 
Vous pensez que c'est possible qu'il arrive en mars ? J'ai vu ca sur des sites anglais de vente....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non le jeu a changer de mains il mes semble que ce seras Rebellion (Ce a qui ont dit AVP) qui reprend le projet.
Modérateur Xbox One
 
 
arf toutes ces restructurations.... pas bon pour les jeux, ca fait longtemps qu'on a pas eu droit à un ptit alien... Je me souviens encore le premier alien vs predator
D'autant que cette fois ils peuvent nous faire un bon truc orienté coop façon left for dead
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
patience......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours en vie



Il est des jeux qui défrayent la chronique non pas pour leur qualité mais pour leur fâcheuse tendance à se faire désirer, Aliens : Colonial Marines en fait partie. Ainsi, depuis son annonce 2006 par le studio Gearbox Software, le titre n'est apparu que très brièvement, puis plus rien à tel point que l'on croyait le projet définitivement enterré.


C'était sans compter Gearbox Software qui s'est enfin décidé à réagir dans la presse, suite aux récentes rumeurs qui relayaient l'annulation pure et simple du projet. Ainsi, la firme vient de confirmer que le titre était toujours en phase de développement, au même titre que le FPS Bordelands, et trois autres mystérieux projets sans en dire plus.
Si ces déclarations peuvent rassurer, on attend maintenant du concret, quand on sait qu'Aliens : Colonial Marines devait sortir pour le premier trimestre 2009.

Source: P3L
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 108 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Détecteur toujours aussi flippant
  • Quelques bons moments
  • Le fan service... tout de même

Les -

  • Techniquement indigent
  • Doublage français loupé
  • Campagne de courte durée
  • Niveaux sans intérêt (couloirs)
  • Fin ridicule
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
5.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #18 : Contact (version étendue)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité