flechePublicité

Forum Aliens : Colonial Marines



Sortie le 12 Février 2013 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC , Sortie 2013 sur Wii U

{Topic de news} Aliens Colonial Marines

Page 2 sur 6 / Total : 108 résultats

bon ca serait bien de nous donner des choses a voir maintenant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1 il serait temps histoire que l'on y croit encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
2 nouvelles images (raah je l'attend celui la




Surtout que voila quoi ^^ C'est juste sublime ...
 
 
voui mais à mon avis pas représentatives du jeu fini in-game....
me méfie maintenant même si je veux y croire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien sur que si c'est representatif, cest meme plutot vieilli 2 ans apres la sortie de ces images, depuis le moteur a du etre bien revu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet c'esr representatif.

Ce qu'on a sur les screens c'est largement faisable aujourd hui.
Perso j'attends que Gearbox mette a profit son experience sur Brothers in Arms pour inclure des notions de commandent de troupes.
 
 
ok tant mieux si vous n'avez aucun doute. Lais moi avec le jeu repris/laissé sur le côté et tout ce qu'on ne sais pas je me méfie.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aliens : Colonial Marines n'est pas mort



Gearbox a évoqué un de ses prochains jeux, à priori prévu pour l'année prochaine, le prometteur Aliens: Colonial Marines. Le président du studio, Randy Pitchford a annoncé des choses excellentes à venir dans le futur titre.

"Je sais qu'il n'y a pas eu beaucoup de discussions depuis un moment au sujet de ce que nous faisons et que plus de détails seraient très intéressants. Comme beaucoup de monde, j'ai été patient pendant des années pour finalement avoir la possibilité de jouer à ce jeu, et maintenant que je suis réellement impliqué dans sa création, je peux vous dire que c'est extrêmement difficile de continuer à être patient pendant son développement." a-t-il déclaré.


"J'adore Aliens et j'adore Aliens : Colonial Marines de Gearbox Software. Je suis extrêmement engagé dans ce jeu et je suis très confiant de l'engagement de Sega dans la marque Aliens et dans notre jeu."

Les rumeurs d'annulation seraient ainsi apparemment infondées. Randy Pitchford conseille aux fans souhaitant plus de nouvelles du jeu de faire pression sur Sega et son studio jusqu'à ce que l'un d'eux cède, mais il déclare savoir que l'éditeur partagera de nouveaux détails sur le jeu lorsqu'il sera temps.

On devine que pour Sega, il sera temps après la sortie de Aliens Vs Predator réalisé par Rebellion et prévu pour début 2010.

Source: Gamers.fr
Edité le 23/07/2009 à 11:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wait ( lgtps ) & see
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aliens Colonial Marines dépend du succès d'AvP


Pauvre Gearbox. Leur Aliens: Colonial Marines était dans les cartons pour l'été mais l'éditeur Sega a décidé de le retarder pour pouvoir d'abord lancer en premier début 2010 Aliens Vs Predator de Rebellion.

Et Sega vient récemment d'annoncer qu'Aliens: Colonial Marines pourrait arriver plus ou moins tôt selon le succès rencontré par AvP


"Ce que je dirais est qu'il est improbable que nous lancions quoi que ce soit [de la Franchise Alien] dans les six mois [après Aliens vs Predator], mais plus probablement neuf mois. Ce serait possible entre huit et douze mois après. Cependant, nous examinons cela en ce moment et beaucoup va dépendre aussi du succès rencontré par AvP en magasins." a déclaré le président de Sega Mike Hayes à G4TV.

Il a précisé que selon le niveau de succès du jeu, l'entreprise décidera de quand sortir le prochain, et bien sûr de ce que le troisième "de la série" sera. L'éditeur semble en effet concevoir ces jeux alien développés par différents studios dans des optiques différentes comme formant un tout.

La bonne nouvelle ici, c'est que cette déclaration confirme le fait qu'Aliens: Colonial Marines n'a pas été annulé. Mais on ignore où en est le développement chez Gearbox, si le jeu est déjà terminé ou non.

Si vous voulez en savoir plus sur cet Aliens Vs Predator qui semble déjà très prometteur, vous pouvez jeter un œil à notre Preview. Sortie prévue en février 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.


Source: Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En clair si on veut qu'Alien Colonial Marines sorte vite faut acheter ou boycotter Alien Vs Predator ?

Parce qu'honnetement AVP j'en ai rien a cirer, c'est ce Colonial Marines que je veux moi.
 
 
pourtant le AVP est très chouette Shohei
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop different, Colonial il a plus l'air d'un survival vu que t'est traqué par les Alien, dans AVP c'est toi qui traques et je trouves ca moins interessant, je prefere etre la proie et suer ou chier dans mon froc a l'idée qu'un ou plusieurs Aliens guettent et s'apprettent a dechiqueter en piece mon pauvre petit Marines
 
 
Petit conseil, attendez surtout "alien vs prédator" avec ses 3 campagnes solo en marines, alien, et en prédator

Shohei a écrit:
Trop different, Colonial il a plus l'air d'un survival vu que t'est traqué par les Alien, dans AVP c'est toi qui traques et je trouves ca moins interessant, je prefere etre la proie et suer ou chier dans mon froc a l'idée qu'un ou plusieurs Aliens guettent et s'apprettent a dechiqueter en piece mon pauvre petit Marines

De ce coté là, tu as raison, ce jeu sera surement très jouissif, mais le studio qui produit ce jeu et capable du pire comme du meilleur...
Affaire à suivre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
En clair si on veut qu'Alien Colonial Marines sorte vite faut acheter ou boycotter Alien Vs Predator ?

Parce qu'honnetement AVP j'en ai rien a cirer, c'est ce Colonial Marines que je veux moi.

Complètement d'accord, rien a carré de ce AvP ...
 
 
Antoine4040 a écrit:


De ce coté là, tu as raison, ce jeu sera surement très jouissif, mais le studio qui produit ce jeu et capable du pire comme du meilleur...
Affaire à suivre.

Gearbox a surtout fait de bons jeux a ma connaissance, Half Life Opposing Force et Half Life Blue Shift (2 perles) et les Brothers in Arms assez bons aussi.
 
 
Rebellion était une valeur en 1999 avec AVP, 3 scénario original, 3 gameplay et un multi du feu de dieu :P et je parle pas de AVP2 qui suivais les même trace graphiquement plus élevé.

Et leurs autres projets en sont pas moins mauvais comme les Star Wars Battlefront qui permettais de gouté a l'univers de Lucas autrement qu'avec des Jedi.

Ok leur dernier jeux en date sont loin d'être des tuerie mais je me fais aucun souci sur la qualité finale de ce AVP3.
Modérateur Xbox One
 
 
Aliens Colonial Marines est toujours d'actualité
En juin dernier, Sega a annoncé que l'Aliens RPG d'Obsidian Entertainment avait été annulé tout en précisant que l'Aliens : Colonial Marines de Gearbox Software était toujours en développement. Toutefois, depuis cette date là, ce dernier projet n'avait plus refait parler de lui, et pour cause, l'éditeur mettait principalement en avant l'Aliens vs. Predator de Rebellion.

Ce dernier étant enfin sorti, Randy Pitchford a confié à nos confrères de MCV UK que ce Colonial Marines est toujours en développement pour le compte de Sega en étroite collaboration avec la 20th Century Fox. C'est d'ailleurs la "seule chose qu'il ait volée de toute sa carrière" et "maintenant [il] travaille vraiment dessus".

Toutefois, vu le succès qu'a connu Borderlands (le dernier titre sorti), le développement d'Aliens CM a semble-t-il été ralenti à cause du travail effectué sur les DLC pour le titre de 2K Games. Rassurez-vous donc, il n'est pas annulé et nous devrions avoir de nouvelles informations et des médias dans les semaines à venir !

Source: xbox-gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gearbox avance sur Aliens Colonial Marines

Et paraît-il qu'on va kiffer

Juste pour la forme et parce que Twitter est gratuit, Zach Ford de chez Gearbox Software nous cuicuite à l'oreille que "Ceux qui sont fans d'Aliens adoreront ce que moi et les autres ont fait aujourd'hui pour Alien: Colonial Marines. Non je ne donnerais pas d'indices supplémentaires."

L'intérêt du post réside donc dans la confirmation que le studio texan dernièrement responsable de Borderlands bosse bien sur un Aliens: Colonial Marines au passé tumultueux et fort bordélique.

Vu comme ça on va dire que c'est une bonne nouvelle même si on ne sait pas quand ça sort.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des nouvelles images ca serai pas de refus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 6 / Total : 108 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Détecteur toujours aussi flippant
  • Quelques bons moments
  • Le fan service... tout de même

Les -

  • Techniquement indigent
  • Doublage français loupé
  • Campagne de courte durée
  • Niveaux sans intérêt (couloirs)
  • Fin ridicule
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
5.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #18 : Contact (version étendue)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité