flechePublicité

Forum Top Spin 3



Sortie le 20 Juin 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

Top Spin 3

Page 8 sur 9 / Total : 161 résultats

franchement top spin est mieux que virtua tennis qui est vraiment pas réaliste pour moi alors que top spin c'est la simulation de tennis par excellence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon Arpenteur tu peux aussi dire que toi tu n'aimes pas mais que d'autres peuvent adorer.
Mais apparemment ton avis passe au dessus de tout le monde et il est unanime
Non franchement en gros ton post c'est: " moi j'ai raison et puis c'est tout et si vous ne me croyez pas vous le regretterais ".

Désolé j'ai pas besoin d'être programmeur pour me faire ma propre opinion sur un jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour : Question ? comme joueuse il y a qui ? et surtout y a t'il justine ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me suis fait une partie hier avec des potes, je suis déçu de ce troisième opus, rendez nous le 2 ^^ Le jeu est lent, mou, ne répond pas bien, ...

Je suis d'accord pour dire que c'est une simulation mais qui leur a demandé ? J'aimais le coté arcade de l'ancien sans jamais poussé au virtua tennis !

M'enfin maintenant c'est fait !
 
 
je ne dirai pas que le jeux repond pas bien, il repond au contraire TROP bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi un jeu ou tu appuie sur A et qu'il met 1s à comprendre, je ne trouve pas qu'il répond TROP bien
 
 
Si vous voulez voir des vidéos en HD 720p avec un joueur pas trop mauvais (ca change de vidéos ou le joueur ne sait pas servir fort ) j'en ai trouvé de dispos a ces adresses :
http://www.videoingame.fr/94/HD/
http://www.videoingame.fr/95/HD/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Moi un jeu ou tu appuie sur A et qu'il met 1s à comprendre, je ne trouve pas qu'il répond TROP bien

Toi t'es un bon, t'a tester une soirée tu te serais attardé un peu plus sur le gameplay tu saurais que c'est quand tu relache le bouton que tu frappes alors avant de dire de la @!#$?* test le vraiment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai acheté y a 2 jours et il est super, c'est un peu dur de s'acclimater a la jouabilité (perso j'ai mis une demi-heure) mais apres on s'habitue et c'est vraiment bien!
j'ai commencé en mode moyen, la je joue en difficile et on s'amuse trop, ce jeu est vraiment un plaisir, c'est tres réussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j'ai acheté le jeu hier et je ne suis pas dessus du tout la maniabilité et certe difficile à s'acclimater mais une fois que l'on commence a jouer sérieusement c'est un pur plaisir!
En plus les graphisme sont tres beau le gameplay est ultra réaliste on s'y croiré!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est une bombe je l'ai acheté à sa sortie je maîtrise vraiment bien maintenant c'est un pur bonheur de diversifié ces coups seul problèmes c'est beaucoup de gens jouent pareil fond de court boom a droite boom a gauche mais chacun fait comme il veut!!

Sinon j'ai créé un forum de tournoi sur 360 si intéresse du monde on manque de joueurs pour commencer merci!!

topspin3xbox360.xooit.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aime bien aussi le jeu mais c'est qudn meme chiant ceux qui jouent tout le temps avec les coups risques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrais savoir qui il y a comme joueurs et joueuses dans Top Spin 3 SVP. Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fafael51 a écrit:
Ce jeu est une bombe je l'ai acheté à sa sortie je maîtrise vraiment bien maintenant c'est un pur bonheur de diversifié ces coups seul problèmes c'est beaucoup de gens jouent pareil fond de court boom a droite boom a gauche mais chacun fait comme il veut!!

Sinon j'ai créé un forum de tournoi sur 360 si intéresse du monde on manque de joueurs pour commencer merci!!

topspin3xbox360.xooit.fr...

je l achete des que je rentre de vacances et je vien m inscrire sur ton forum
j etais assez bon sur les 2 premiers j espere m habituer a la jouabilite assez rapidement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'y jouer a ce jeux a micromania il et vraiment bien sauf les joueur son dur a déplacer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour , jAimerai savoir si les joueur en mode carierre veillisse ? Se qui donnerai de l'importane quand a la date de naissance quand on créer un joueur!
Pour ma part j'en ai fait l'acquisition hier , il est dans un premier temps imperatif d'allé dans la Top spin School , après sa on comprend et maitrise mieu la gestuelle et le gameplay , pas très évident au départ il faut l'avouer !
En tous cas c'est du vrai bonheur de jouer , trés technique , plus on avance plus on se fais plaisirs , petit a petit on prend la maitrise de tous les cous , Service , Slice , Amorti , Cou droit etc ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite astuce ou bug sur top spin3..
Voila ce qui va vous evitez de perdre du temps pour créer les stats de votre perso...

En effet dès le 1er match vous pouvez faire toutes vos stats grace a une manipulation ds "l'évolution joueur"..
Vous venez de terminer le 1er match en carriere et vous avez donc gagner 10pt XP. allez ds "l'évolution joueur", a partir de la faite les manips suivantes:
tu commence a la stat que tu veux (CD,Rev,Serv,etc)
- appuie sur A,rempli T 10pt XP,tu reappui sur A
- tu appui de nvx A sur la meme stat, ms cette fois ci tu retire ce ke tu as mis précedemment et tu appui sur B.
Et tu t'apercevras que les points ne sont pas supprimés....
-Ex: Coup droit:30pt. j'appui sur A je rajoute les 10ptsXP ce qui me donne 33pts, je réapuis sur A pr confirmer.Puis de nvx tu reselectionne la meme stat et de 33pts tu passe a 30pts et t'appuie sur B. Ton coup droit restera a 33pts et tu auras gardé tes points XP, donc tu continue la manip juska 100pt XP...
Et meme qd t'arrive a 100XP fais la meme manip et tu auras plus de 15000pts d'XP et tu pourras faire ton joueur direct...
Je sais pas si g été clair, ms essayé la manip ca vous eviteras de refaire une carriere entiere pour créer de nvx joueurs..

Je joue sur la 360 ms je pense que sur la play c la meme, a part les boutons(A=X et B=Carré)...

Voila j'espere que vous aurez compris car sa marche j'ai pu créer trois joueurs avc les stats que je voulais hier soir....

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso je trouve ca casse tout l'interet de faire le mode carriere, sauf a la limite pour jouer en difficulté elever et pas etre la mase des le debut. mais merci quand meme pour l'astuce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa l'astuce, les joueurs en ligne ont tous des niveau a 100?
P.S. B c'est O sur PS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yep merci pour l'astuce même si j'ai rien compris j'essayerais cette aprem !

Edit : ça marche merci !
Edité le 26/07/2008 à 12:14
 
 
Page 8 sur 9 / Total : 161 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
  • Une vraie simulation de tennis
  • Sensations de jeu
  • Exigeant mais très riche
  • Prise en compte de la fatigue des joueurs
  • Le jeu en ligne

Les -

  • Mode carrière rébarbatif
  • Certains joueurs peu ressemblants
  • Quelques ralentissements en ligne
  • Textes illisibles sur une télévision normale
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Top Spin 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
top spin 3 parce que ..............................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité