flechePublicité

Forum Top Spin 3



Sortie le 20 Juin 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

Top Spin 3

Page 4 sur 9 / Total : 161 résultats

j'ait une mauvaise nouvelle rafael nadal sera dispo dans top spin 3 seulement sur la version ps3 pas sur xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'y crois pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nero 94 a écrit:
j'ait une mauvaise nouvelle rafael nadal sera dispo dans top spin 3 seulement sur la version ps3 pas sur xbox 360
Ca serait pour commencer une nouvelle guerre par hazard? nextgen 94
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Impossible que nadal soit pas sur 360 mais qu'il y soit sur ps3 c'est n'importe quoi faut erreter de dire des conneries pour comme l'a dit rolixinho faire de nouvelles "guerre"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c'est pas le genre d'exclusivité qu'un jeux peut offrir a une console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
ouai c'est pas le genre d'exclusivité qu'un jeux peut offrir a une console
Je vois pas pourquoi les développeurs feraient une exclusivité comme ça Encore pour soul calibur IV, la 360 à Yoda et la PS3 à Dark Vador, là je trouve c'est pas mal en plus ça correspond bien à la console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non ta mal compris pour soul calibur, ils ont tous les 2 les 2 persos, cest juste pour ledition collector y'a un tshirt avec dark vador et un avec yoda. y'aurai pas d'interet a avoir un seul des 2 si ont peu pas les faire combattrent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nero 94 a écrit:
j'ait une mauvaise nouvelle rafael nadal sera dispo dans top spin 3 seulement sur la version ps3 pas sur xbox 360

pfff... mdr!! aucun intéret de faire ce genre d'exclu, strictement aucun, t'as une source stp? non, t'en as pas car c'est du bidon et tu raconte n'importe quoi...

cela dit je pourrai pas me l'acheter le jour de sa sorti.... je ne me le prendrai que mi-juillet sur X360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf, pour une mauvaise nouvelle...

Le jeu sera bien dispo le 20 juin 2008, et non pas ce vendredi 23 mai, comme il avait été annoncé auparavant...

Encore 1 mois à attendre...

www.micromania.fr...
 
 
perso jfait + confiance au site de jeuxvideo que a micromania
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
perso jfait + confiance au site de jeuxvideo que a micromania

tu peux aussi faire confiance a gamekult, ils ne se trompe jamais, et eux aussi ils disent que ce sera pour le 20, c'est cool, je pourrai pas me l'acheter ce jour la nn plus, mais du coup j'aurais l'impression de moins attendre, j'aime pas ne pas pouvoir acheter un jeu que je veux le jour de sa sorti, mais bon, y a des priorités. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
non ta mal compris pour soul calibur, ils ont tous les 2 les 2 persos, cest juste pour ledition collector y'a un tshirt avec dark vador et un avec yoda. y'aurai pas d'interet a avoir un seul des 2 si ont peu pas les faire combattrent
T'es vraiment sur de ce que tu dis? www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour commencer je suis pas nextgen et je cherche a faire la guerre avec personne je sait pas pourquoi vous dites ca quand à rafael nadal il sera exclusif a la version ps3 la preuve:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso je trouve pas que c'est une source fiable etant donné que c'est le seul site a avoir donner cette infos + que douteuse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur ca m'étonnerait fortement mais ce qui est bizarre c'est que c'est xboxgazette donc je verrais pas leur interet a faire de la mauvaise pub pour "leur" consoles !

Mais si cette rumeur se confirme je serais très réticent a l'acheter vu que rafa est mon joueur préféré !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cette news date du 21 fevrier dernier, il y a du avoir des changements entre temps, et puis ca m'étonnerait vraiment; xboxgazette a l'air fiable, mais je doute vraiment...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
écoutez allez dans google tapez liste des joueurs de top spin 3 vous verrez par vous meme que plusieurs sites de jeux video confirme que rafael nadal sera dispo seulement sur ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si c'est le cas cette guerre des consoles va vraiment trop loin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mois je comprends pas pourquoi nadal dispo seulement sur ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mais franhcement j'attends la confirmation quand on aura le jeu en main parce que pour l'instant aucune déclaration et connazissant sony ils autrait été trop fière d'annonce sque Rafa serait SEULEMENT dispo ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 9 / Total : 161 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
  • Une vraie simulation de tennis
  • Sensations de jeu
  • Exigeant mais très riche
  • Prise en compte de la fatigue des joueurs
  • Le jeu en ligne

Les -

  • Mode carrière rébarbatif
  • Certains joueurs peu ressemblants
  • Quelques ralentissements en ligne
  • Textes illisibles sur une télévision normale
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Top Spin 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
top spin 3 parce que ..............................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité