flechePublicité

Forum Top Spin 3



Sortie le 20 Juin 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

Top Spin 3

Page 7 sur 9 / Total : 161 résultats

JoBule a écrit:
Mon Gamertag, c'est mon pseudo : Jobule

Je rajouterais que vous allez être surpris du changement

Pour en revenir à la vitesse du jeu, j'arrive vraiment pas à te dire si c'est trop lent, je pense qu'après pas mal d'entrainement, le jeu doit prendre sa vitesse de croisière.

De plus, Top Spin 3 est à 60 euros et non pas 70 euros comme un certain DBZ Burst limit qui n'en vaut même pas 40.

@+ sur Top spin 3

tu a vraiment plus que raison sur ce point la jobule...
je suis un fan incontesté de DBZ, mais je suis désolé je peux pas acheter ce jeu il est vraiment trop mauvais et niveau contenu n'en parlons pas

je te rajoute merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
test par jeuxvideo.com: www.jeuxvideo.com...
tres bonnne note
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage qu'il y a pas nadal sur 360, sa modélisation doit utiliser plus de capacité du processeur que la 360 en a . Dommage, en ligne on pourra pas faire des nadal-federer. Sinon on ne sait pas s'il y aura une démo?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors cest vrai y'a pas nadal sur 360 ? quel blague serieux

edit: a oui en effet .... cest vraiment scandaleux serieux la concurence entre machine va trop loin la .... ils ont intéret a la proposer tres vite sur internet gratuit sinon ils vont passer pour des gros vendus
Edité le 20/06/2008 à 19:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'en sais rien...je vais acheter ce jeu courant juillet avec Lego indiana jones (deux jeux qui n'ont rien de prioritaire)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'éspère qu'il y aura une mise à jour car je vois pas pourquoi il y a pas nadal sur 360, même si je l'aime pas trop j'adore les duels Federer-Nadal. Ca va trop loin car s'il faut qu'il y a un joueur sur deux sur chaque console, ça va pas le faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool tu as le jeu Rolixinho. On se retrouvera dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sscrew a écrit:
Cool tu as le jeu Rolixinho. On se retrouvera dessus
Non, pas encore je suis pas trop sur le tennis mais le jeu a l'air tellement bien Je pense que je vais le prendre quand je rentre des vacances en fin d'août
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon moi je voudrai dire que j'ai acheter top spin 3 hier
vraiment super mais gameplay un peu dure
donc je voulai dire que top spin 3 n'a rien a voir avec virtua tennis 3
virtua tennis 3 est un jeu de piscine(on n'arrete pas de plonger)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
logorman a écrit:
bon moi je voudrai dire que j'ai acheter top spin 3 hier
vraiment super mais gameplay un peu dure
donc je voulai dire que top spin 3 n'a rien a voir avec virtua tennis 3
virtua tennis 3 est un jeu de piscine(on n'arrete pas de plonger)

VT3 est de type arcade, alors top spin 3 c'est carrément de la simu de tennis, donc, oui, en effet, ca n'a rien avoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour,

j'ai acheter le jeu vendredi et je peux vous dire que pour les fans de simulation de tennis comme moi,
ce jeu est une bombe! vraiment réaliste sur quasi tout les points, le gameplay est une tuerie
la seule chose qui me désole c'est le nombre de joueur certes il y en a pas mal mais beaucoup trop de méconnu et de vieux joueur...
je ne comprend toujours pas pourquoi il n'y pas ivanovic la 1er mondial chez les dames...

soit a part ce petit détail ce jeu est vraiment une bombe!

amateur de simu de tennis n'hésiter plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nul ce jeu est nul, hyper lent laisse tomber tu vas voir un match de tennis les joueurs sont 10 fois plus agressifs, c'est poussif .... c'est pathétique qu'un tel produit puisse sortir sur la playstation 3, qui décidément collectionne les jeux ratés et les jeux pour beaufs !

--
arpenteur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apprend a jouer avant de critiquer, c'est pas le genre de jeux que tu prend en main en une journee ...
Pour ton information pour envoyer des bonnes balles faut etre bien placé entre autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arpenteur a écrit:
Nul ce jeu est nul, hyper lent laisse tomber tu vas voir un match de tennis les joueurs sont 10 fois plus agressifs, c'est poussif .... c'est pathétique qu'un tel produit puisse sortir sur la playstation 3, qui décidément collectionne les jeux ratés et les jeux pour beaufs !

--
arpenteur

Sache que le jeu ne sort pas que sur ps3 déjà ( et pour cause tu est sur le topic 360 ) alors évite de dénigrer la console qui n'y est pour rien.
Et puis comme quoi les gouts et les couleurs parce que moi je trouve justement que le jeu et celui qui retranscrit le mieux un vrai match de tennis.
Avec de l'entrainement tu peux faire des coups très puissant et très rapide mais c'est sur que si t'as joué 15 min au jeu tu peux pas t'en rendre compte.
Enfin bref moi je l'ai depuis samedi et j'y est passé mon week end ce qui est un exploit et je dois dire que je suis agréablement surpris, bah oui quand une série se renouvelle a ce point elle peut soit devenir énorme soit se planter littéralement et en ce qui me concerne c'est la première.

PS: c'est cool qu'ils obligent de jouer avec son joueur créer pour faire du classé, ça évitera de se retrouver avec une armée de FEDERER lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
apprend a jouer avant de critiquer, c'est pas le genre de jeux que tu prend en main en une journee ...
Pour ton information pour envoyer des bonnes balles faut etre bien placé entre autres

bien envoyer yohannx,

pour info j'ai mis 2heure pour prendre ce jeu en main et pour gagner en facile
maintenant je joue en difficile et je peux vous dire qu'on a vraiment l'impression d'être a un tournoi de grand chelem tellement ce jeu est agressif et réaliste et répond vraiment bien a ce qu'on veux reproduire a condition qu'on sache jouer au tennis bien sur...

pour terminer un petit message au joueur comme arpenteur joueur casual passez votre chemin!
Edité le 23/06/2008 à 16:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arpenteur=gros troll

ce jeu est une simulation de tennis, ca m'étonne pas si c'est un peu dure a jouer au début, moi je me le prend courant juillet, ca va etre génial!!!
Edité le 23/06/2008 à 16:32

bloumax a écrit:

pour terminer un petit message au joueur comme arpenteur joueur casual passez votre chemin!

+10 mon gars!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
arpenteur=gros troll

ce jeu est une simulation de tennis, ca m'étonne pas si c'est un peu dure a jouer au début, moi je me le prend courant juillet, ca va etre génial!!!


bloumax a écrit:

pour terminer un petit message au joueur comme arpenteur joueur casual passez votre chemin!

+10 mon gars!

content que quelqu'un soit d'accord avec moi xD
sérieux c'est vrai au début j'était deg parce que y a rien qui passait, mais il faut s'y faire, j'avais peur aussi pour la vitesse de jeu qui était lente
mais je peux vous assurer que la vitesse de jeu en niveau difficile est très rapide!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon aller je viens poster pour faire mon chialeur sur ce qui est pour moi un très gros défaut sur un jeu de tennis en 2008.
c'est l'impossibilité de faire du double comme on veut en multi, bah oui on peut jouer avec un inviter sur le live contre un gars et son invité en face mais c'est tout.
Moi qui espérais m'amuser avec des mecs de mon clan j'ai vite déchanter...........alors monsieur les développeurs svp une petite MAJ serait la bienvenue.

Pour rappel Virtua Tennis 3 sorti il y a 1 an proposer lui de faire du double comme on le souhaitait.......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
apprend a jouer avant de critiquer, c'est pas le genre de jeux que tu prend en main en une journee ...
Pour ton information pour envoyer des bonnes balles faut etre bien placé entre autres

Je sais très bien jouer mon lapin, je jouais déjà aux jeux vidéos que tu étais probablement dans le ventre de maman, si je déconseille ce jeu - et en l'occurrence je sais qu'il ne sort pas que que PS3 mais pour l'instant la PS3 collectionne les daubes je sais j'ai toutes les consoles - c'est qu'il y a une raison.

Achètez le et vous verrez ce que vous dit Papy - qui du reste est un peu troll mais dans la mesure où sur Internet Troll veut dire Franc je préfère les trolls on n'est pas non plus des chats mouillés on peut entendre un avis divergent sans faire la marquise offusquée - car même quand tu joues bien, tu fais une partie en réseau t'as des douleurs dans les doigts au bout de 5 minutes, désolé mais la tendinite ne m'intéresse pas dans les jeux vidéos.

Virtua tennis est mieux, beaucoup plus fun en terme de jeu, mais totalement nase dans les temps de chargement et les entraînements dont certains sont quasi impossibles en niveau 6 ... très mal programmé - un analyste programmeur vous parle - en résumé : pas un seul jeu de tennis valable toutes consoles confondues.

Désolé pour vous mais c'est pour votre bien que je dis ça, bah, vous pourrez toujours le revendre, et il y aura forcément un masochiste pour le trouver fantastique, il faudra qu'il soit masochiste des mains ....

--
arpenteur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca tiens pas trop debout cette critique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 9 / Total : 161 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
  • Une vraie simulation de tennis
  • Sensations de jeu
  • Exigeant mais très riche
  • Prise en compte de la fatigue des joueurs
  • Le jeu en ligne

Les -

  • Mode carrière rébarbatif
  • Certains joueurs peu ressemblants
  • Quelques ralentissements en ligne
  • Textes illisibles sur une télévision normale
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Top Spin 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
top spin 3 parce que ..............................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité