flechePublicité

Forum Top Spin 3



Sortie le 20 Juin 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

Top Spin 3

Page 6 sur 9 / Total : 161 résultats

c clair mais federer est le maitre sur gazon il a 54 titre a son palmares dont 12 grand chelem 5 à wimbledon,4 à l'us open et 3 l'open d'australie et depuis 2004 il est numero 1 alors que nadal est fort que sur terre battue il na jammais reussi a battre federer a wimbledon le plus grand tournoi de tennis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore quelque jours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui Chacun son terrain meme si federer est le numéro 1 incontesté et incontestable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
federer c qu'il est bon sur toute les surfaces alors que nadal seulement sur terre battue meme tsonga a reussi a le battre a l'open d'australie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sammy9460 a écrit:
encore quelque jours

quelques jours pour quoi? RG? ouais, ca va commencer ds pas longtemps. :):):):)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dimanche a partir de 10 h pendant 2 semaines ont aura du tennis en direct sur france 2 ,3 ,et france 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok, dimanche, merci, je suis abonné orange, et j'espere qu'ils vont recommencer ce qu'ils ont fait l'an dernier, ils vavaient mis en place un groupe de chaine avec lesquelles on pouvait zappé d'un terrain a l'autre(et sans pub!!!) c'était la caméra du cours carrément, pas des télés, et c'était super, si le match de la 2 te plaisait pas, tu pouvais zappé sur ces chaine et regarder le match qui te convenait, j'espere qu'il le referont.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
opla une video preview du jeux en anglais:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Esce que il y aura un Multi off line??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
evidament jouable de 2 a 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
savez vous si une démo XBOX 360 sort bientôt
et si un test de top spin 3 va bientôt arriver?

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui le test va arriver surment le jour de sa sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, ben voilà, je sors de deux bonnes heures de jeux sur ce qui ce fait de mieux dans le tennis virtuel, TOP SPIN 3.

Que dire, Que dire, Que dire, il est magnifique, autant sur le plan graphique que sur le plan technique (gameplay).
Pour ceux qui connaissent déjà Top spin 2, vous allez prendre une claque, tout à été amélioré, surtout la maniabilité, on a vraiment l'impression de jouer au tennis, bien sur, on est pas en short sur un vrai court, mais la sensation est là, surtout quand on se met à jouer avec l'analogique droit pour effectuer services et frappes.

La durée de vie à l'air d'être au poil, je viens de jouer seulement deux heures, et j'ai juste créé un joueur, et bien sûr passer le reste du temps sur le mode entrainement, qui est très bien foutu d'ailleurs.

Bon, un petit hic, je trouve qu'il ni a pas assez de tennisman ou woman jouable, mais j'èspère vraiment qui'ils nous donneront la possibilité de télécharger d'autres joueurs ( il y a dans le choix des joueurs une option qui permet d'importer des joueurs téléchargés)

Bref, si j'avais eu le temps de faire un beau test, je lui aurait mi une très bonne note, mais comme je n'ai toujours pas commencé le mode carrière, je ne vais pas m'avancé, mais je vais quand même lui mettre un bon 18 sur 20.
Edité le 19/06/2008 à 19:23
 
 
jobule vraiment merci de ton opinion!!!!

j'ai juste une chose a te demander :

c'est peut être mon impression sur les vidéos, mais j'ai peur que le jeu soit beaucoup trop lent par rapport a la réalité

est ce que c'est le cas?

merci d'avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tout cas deja dans le deux on avait vraiment limpression d'être sur le cours grace a la mianiabilité beaucoup plus credible que celle du concurent virtua tennis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
en tout cas deja dans le deux on avait vraiment limpression d'être sur le cours grace a la mianiabilité beaucoup plus credible que celle du concurent virtua tennis

tout a fait d'accord avec toi yohannx! il etait vraiment très bien

mais pour moi il n'était pas assez fini pas assez propre c'est pour cela que j'hésite avec top spin 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bloumax

Tout dépend ce que tu préfère, moi perso, la vitesse de ce jeu me va très bien, je ressent une bonne sensation avec la vitesse de jeux. JE peux pas trop te dire si c'est rapide ou pas, mais c'est en tout cas plus technique

Tiens, encore une chose, il devient plus difficile de marquer des points, par rapport à Top spin 2, les échanges ont pris plus d'intensités, et surtout la nouvelle façon de jouer t'oblige à être plus précis dans tes frappes.

AH OUIII, la fonction des touches RT et LT sont toujours les mêmes, mais ont été revu, on a un peu plus de facilité à envoyé des coups puissants, sans être obligé d'attendre la barre de puissance, qui n'est plus là d'ailleurs, mais la difficulté de bien les placer rajoute plus de réalisme.

Bref, comme vous pouvez le voir, je suis super content de ce nouvel opus, si vous avez encore des questions, je me ferais une joie de vois aider à prendre la décision d'acheter ce jeu.

Mais, tout ca ne veut pas dire que vous allez aimer Top spin 3, chacun à un style de jeux, mais logiquement, celui-ci devrait vous plaire.
Edité le 19/06/2008 à 20:18
 
 
merci pour tes précieux conseils jobule
pour ma part tu m'a convaincu quasi a 100%, j'ai déjà adoré top spin 2 pour son coté réaliste donc je crois
que je vais m'acheter top spin 3 demain; il a l'air très prometteur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au fait jobule je pourrai avoir ton gamertag pour te rajouter?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon Gamertag, c'est mon pseudo : Jobule

Je rajouterais que vous allez être surpris du changement

Pour en revenir à la vitesse du jeu, j'arrive vraiment pas à te dire si c'est trop lent, je pense qu'après pas mal d'entrainement, le jeu doit prendre sa vitesse de croisière.

De plus, Top Spin 3 est à 60 euros et non pas 70 euros comme un certain DBZ Burst limit qui n'en vaut même pas 40.

@+ sur Top spin 3
Edité le 19/06/2008 à 20:18
 
 
Page 6 sur 9 / Total : 161 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
  • Une vraie simulation de tennis
  • Sensations de jeu
  • Exigeant mais très riche
  • Prise en compte de la fatigue des joueurs
  • Le jeu en ligne

Les -

  • Mode carrière rébarbatif
  • Certains joueurs peu ressemblants
  • Quelques ralentissements en ligne
  • Textes illisibles sur une télévision normale
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Top Spin 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
top spin 3 parce que ..............................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité