flechePublicité

Forum Tom Clancy's HAWX 2



Sortie le 03 Septembre 2010 , Xbox 360 Sortie le 09 Septembre 2010 , PS3 Sortie le 16 Novembre 2010 , Plus de forum sur PC

Tom clancy's hawx2

Page 3 sur 3 / Total : 56 résultats

10/20 chez jv.com:
www.jeuxvideo.com...


Quand on a apprécié le premier volet de HAWX, on est passablement surpris par cette suite. Certaines idées sont les bienvenues, comme le recours à des séquences en drone ou en AC-130, l'amélioration de l'intelligence artificielle est elle aussi la bienvenue mais quid des sensations ? Trop de missions se résument de plus à esquiver des missiles pendant 3 plombes avant de pouvoir enfin agir au milieu d'un bazar aérien sans nom. Au final, le tout sent un peu trop la version 1.5 manquant de soin.

la fessée! aie aie aie, Ubi vraiment pas en forme en ce moment
Edité le 02/09/2010 à 20:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après avoir lu le test (et non regarder la note) j’ai plutôt pouffé de rire mais bon pourquoi pas ce n’est pas la premier fois venant d'eux.

Meme si sévère pour la note le test de jv.fr est beaucoup mieux construis et explicatif après bien sur chacun choisira son camp.
Edité le 02/09/2010 à 19:40
 
 
Le mec de JV.com est surtout un gros noob, il met en defaut pas mal de choses dont un vrai fan de jeux d'avions arcade ne s'en plaindrait pas. Bref c'est JV.com et leur test valent rarement grand chose de toute facon.
 
 
3/5 chez jv.fr:
www.jeuxvideo.fr...

Avec Tom Clancy's HAWX 2, Ubisoft réussit à gommer quelques-uns des défauts du premier épisode (temps de chargement, ralentissement, durée de vie, etc.), sans pour autant faire dans le révolutionnaire. Une fois encore le scénario est des plus anecdotique, et très vite, nous profitons des missions débloquées pour tenter l'aventure en coopératif, beaucoup plus intéressante. Toujours très agréable visuellement, à condition de faire abstraction des quelques cinématiques de début de missions, facile à prendre en main, agréable et offrant un peu plus de variété dans les objectifs à accomplir, ce deuxième épisode ravira sans mal les amateurs du genre en cette période de vaches maigres.
Edité le 02/09/2010 à 20:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au lieu de juste sortir la note ne serai t’il pas mieux de mettre la conclusion du test ? un peu comme on fait d'habitude avec les preview.
 
 
Ca serait mieux oui, je suis un peu flemmard mais j'éditerai si j'ai le temps
edit: fait
Edité le 02/09/2010 à 20:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le test sur Xbox 360

Turbulences à 30.000 pieds

Tom Clancy’s H.A.W.X. 2, c’est un peu la suite que personne n’attendait mais qui arrive fatalement. Non pas qu’elle soit l’héritière d’un premier volet indigne d’être pratiqué, mais Ubisoft aurait tort de se priver d’exploiter une niche ludique où la concurrence se fait tellement rare qu’il n’y a pas besoin de trop forcer son talent...

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
6/10 chez gamekult:
www.gamekult.com...

En bonne suite, HAWX 2 a avant tout cherché à corriger les erreurs de son aîné. On n'en attendait pas moins de lui évidemment, mais hélas, dans la manoeuvre, il s'est fourvoyé dans quelques maladresses qui le fragilise tout autant. Ainsi, la campagne s'enlise-t-elle dans un rythme saccadé qui émousse la tension de la guerre fictive qu'elle essaie de mettre en scène malgré de bonnes intentions dans la variété de l'action et des situations. Les combats, plus intenses et retors grâce, notamment, à un bon travail sur l'I.A. des ennemis, pourront parfois paraitre un peu confus, même si le challenge est au rendez-vous. On regrettera également l'absence de réelle amélioration graphique qui conduit à un rendu un peu trop aléatoire, bien que globalement convaincant. A chaque qualité sa petite contre-partie en somme. HAWX 2 nous laisse donc sur la même impression que son aîné alors même que l'on s'attendait au contraire à découvrir une suite sûre d'elle, solide et convaincante. Ubisoft Roumanie a donc raté l'occasion de damer le pion à Ace Combat, mais propose tout de même un titre qui saura certainement comblé les amateurs de dogfights arcade en attendant de voir ce que Assault Horizon aura à nous proposer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Finalement je vais attendre pour HAWX 2, en fait je viens de tester la demo de Ruse et ca m'a foutu une belle baffe, donc ce sera vite Ruse puis plus tard HAWX 2.
Message edité le 03/09/2010 à 19:58
 
 
Message supprimé le 04/09/2010 à 02:15.
 
Message supprimé le 04/09/2010 à 02:15 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 04/09/2010 à 02:15 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
perso j ai tester la démo et je me suis ennuyé , meme si les graphismes sont plutot jolies , les phases de combats sont vraiment lourdingue a force , sa sera sans moi ....
 
 
Moi perso j'ai pas aimé le tout premier je ne c'est méme pas se que vous aimé dans se jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ysoft a écrit:
Moi perso j'ai pas aimé le tout premier je ne c'est méme pas se que vous aimé dans se jeux
Le premier était sympa mais ce numéro 2 n'a pas évoluer, le décollage sur porte avion un peu étrange, le ravitaillement en vol est mal foutu et soit disant atterrissage est nul pourquoi ? Car il suffit simplement de toucher le sol (que ce soit a 250Km/h ou 1000km/h) avec le train d'atterrissage pour que ça déclenche une cinématique qui fait le reste !
Très déçu par ce 2éme opus donc et un 3éme est déjà en préparation donc j'ai peur là aussi de la qualité.
 
 
Sony89 a écrit:
le décollage sur porte avion un peu étrange

Du tout, il est meme plutot realiste.

Pour l'atterissage oui c'est a chier, par contre le ravitaillement presente un bon challenge, suffit d'etre bon.
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 56 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement réussi (avions, décors, etc.)
  • Variété des environnements / objectifs / avions
  • Système de progression (expérience, défis, etc.)
  • Tous les modes disponibles en coopération

Les -

  • Pas d'écran partagé
  • Scénario anecdotique
  • Doublage français catastrophique
  • On est trop souvent tout seul au monde
  • Rejouabilité forcée
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6 - GeoEye

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : maxou02
Très bon
super jeu Ce jeu est vraiment super !!!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité