flechePublicité

Forum Tom Clancy's HAWX 2



Sortie le 03 Septembre 2010 , Xbox 360 Sortie le 09 Septembre 2010 , PS3 Sortie le 16 Novembre 2010 , Plus de forum sur PC

Tom clancy's hawx2

Page 2 sur 3 / Total : 56 résultats

Tom Clancy's H.A.W.X. 2 aura sa démo jouable

Ubisoft nous annonce aujourd'hui que Tom Clancy's H.A.W.X. 2 aura droit à une démo jouable, disponible avant la sortie du jeu, ce qui est toujours plus pratique pour se faire une idée avant de débourser ses deniers. La démo Xbox 360 sera téléchargeable le 16 Août et la version Playstation 3 le 18 Août. Ladite démo comprendra deux missions du mode solo dont voici quelques précisions :

- Cap d’interception


Le joueur incarnera un pilote russe chargé d’intercepter un groupe d’avions volés au-dessus des montagnes du Caucase, zone hautement sensible du conflit mondial au cœur de l’intrigue du jeu.

- Recherche et Destruction


Dans la peau d’un pilote de l’escadron d’élite américain H.A.W.X. ayant pour mission de mettre fin au conflit qui s’étend en Afrique, le joueur devra détruire des cibles précises à l’aide de frappes chirurgicales lors d’un raid nocturne. Le décollage s’effectuera de nuit depuis un porte-avion et les bombes à guidage laser permettront de faire échouer l’opération menée par des trafiquants d’armes.

Le jeu, lui, arrivera le 2 septembre prochain.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une démo avec les nouveautés du jeu. J'ai bien envie de voir ce que vas donner Recherche et Destruction
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca a l'air pas mal le type de missions RaD, dans une des videos on voit ca, on se met super haut dans le ciel et avec une camera on guide les frappes au sol.

M'enfin il aura vraiment du mal face a Ace Combat AH, mais je le prendrais.
 
 
Shohei a écrit:
Ca a l'air pas mal le type de missions RaD, dans une des videos on voit ca, on se met super haut dans le ciel et avec une camera on guide les frappes au sol.

Oui je pense avoir vue la vidéo, la mission se déroule de nuit. Avec comme objectif secondaire détruire des hélicos pour ne pas se faire repérer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est celle ci Jack, ca a l'air fun.

Bon ben tu comptes prendre HAWX 2 sur 360 ou pas alors ?
 
 
Oui, enfin pas tout de suite. Manque de sous pour le moment. En tout cas c'est sur que je vais le prendre, tout comme Ace Combat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo d’H.A.W.X. 2 disponible

Voilà, la démo d’H.A.W.X. 2 est dès à présent disponible sur le Xbox Live, et vous propose de découvrir 2 niveaux du jeu. A noter que la même démo sera disponible dès demain sur le PSN,

A part ça, le jeu sera disponible sur Xbox 360, PS3, Wii et PC le 3 septembre prochain. Can’t wait. Quoique…

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa la démo et la collaboration avec échelon 3
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'ai tester tout ça.

J'ai vraiment bien aimer. Je l'ai faite en Normal histoire de pas boucler ça en 30 sec et de ne pas recommencer 15 fois. On est vraiment pas perdu si on à jouer au premier, toujours les même touches. Graphiquement j'ai pas noter de grand changements.
Les phases d'atterrissages et de ravitaillement son sympas, mais rien de transcendant.
Moi j'ai eu pas mal de Beugs, je pense notamment à la musique. Bug de collision, je suis passer à travers la montagnes (je voulais si il y avait une animation en cas de crash). Apart ça, sur deux missions je reste convaincue et je pense le prendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Testé la demo aussi et j'aime beaucoup.

Comme Jack le dit ceux qui ont fait HAWX 1 de long en large se retrouveront direct ici, meme si je trouve que l'equilibre de l'avion a changé, il se balance plus et est moins precis a manier il fait un peu savonette quand on veut viser a la mitrailleuse, pour plus de realisme peut etre.

Niveau missions ca reste fort sympa et varié, le bombardement en altitude, l''appontage ou le ravitaillement en vol sont tres bien faits. Par contre le scenario je me fais pas d'illusion. Les dialogues en vol par contre sont toujours tres loin d'avoir autant de classe que ceux d'Ace Combat.

Il fera patienter en attendant le gros morceau que sera Ace Combat Assault Horizon.
 
 
Tester aussi et j’ai trouvé cela plus dynamique que le premier que se soit dans l’animation ou le gameplay graphiquement plus fin sans cette sorte d’effet de flou caractéristique du premier les petits ajouts durant les mission rende bien reste a voir si ils arriveront a diversifier assez le jeux sans que la duré de vie en palisse l’un des reproche que j’avais fait pour le premier bref vivement d’en voir plus.

Il fera patienter en attendant le gros morceau que sera Ace Combat Assault Horizon.

Ou la future daube.
 
 
Project Aces n'ont jamais fait de daubes et ca risque pas d'arriver surtout pas au moment ou ils choisissent d'innover a fond la serie. Puis bon HAWX c'est gentil mais ca n'arrive pas a la cheville d'un AC 4 ou AC 5 qui datent de la PS2.

Un bon plat d'entrée mais le label Tom Clancy les limitera toujours sur bien des choses pour devenir vraiment une reference. Mais je l'achete le 2 septembre sur 360 c'est sur.
 
 
Tien très bizarre que tu omettes le 6 eme épisode et puis comme on ne connait rien du jeu il est ridicule de l’accenser ou inversement.

Pour le reste le fanboyisme prenant le pas sur la raison te concernant il est préférable d’arrêtai la surtout que finalement on s’en fou un peu.
 
 
Y a pas de fanboyisme car j'ai fait tous les Ace Combat sortis a ce jour a part Air Combat et Ace Combat 2 et HAWX 1 j'ai passé 70h dessus tappé quasi les 1000G et en multi je suis arrivé jusqu'au 500 premiers mondiaux donc c'est un jeu que j'ai apprecié aussi donc je pense pouvoir parler et comparer les 2 en toute honneté.

Maintenant je parle pas de AC 6 (genre c'est une bouse ou un jeu raté, eh ben non loin de la) car c'est pas le meilleur ni le moins bon, il est dessous de AC 5 c'est tout, si on parle de reference ca reste le 5 pour un paquet de gens, le 6 a un scenario trop terre a terre et pas assez d'avion ou missions, par contre graphiquement il est superieur a HAWX et de loin, meme HAWX 2 est inferieur encore sauf pour les decors grace au GeoEye au sol mais les explosions, effets ou avion AC 6 un jeu vieux de 3 ans reste superieur comme quoi.

On ne connait rien c'est vrai mais le trailer en montre assez et Project Aces sont bien plus prolifiques qu'Ubisoft ca va vite etre reglé tu verras bien. Toi t'est toujours a contester les jeux japonais je remarque, que ce soit avec Vanquish ou autres tu trouves toujours a redire.
Edité le 18/08/2010 à 18:00
 
 
Message supprimé le 18/08/2010 à 18:38.
 
Message supprimé le 18/08/2010 à 18:38 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Selon JV.com le jeu aura 3 campagnes, un pilote US, Russe et Anglais, et les 3 vont s'entremeler.

J'aime cette idée mais en meme temps je l'aime pas, y a plus ce coté roleplay ou l'on joue qu'un pilote qui fait toute la guerre, mais bon disons que pour ca on aura Ace Combat AH, ca offre une alternative.
 
 
Mouais, moi je suis vraiment pas convaincue. J'ai pas envie de me prendre la tête pour savoir avec qui je joue et pourquoi je le fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images



















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer de lancement :



La sortie de Tom Clancy's HAWX 2 étant pour demain, Ubisoft s'empresse de nous envoyer le trailer de lancement. Une fois n'est pas coutume, voici également un lien vers un petit jeu 8bits qui rappellera des souvenirs aux vieux de la vieille.

- Lien pour la video.

Source : gamersyde.com
Edité le 02/09/2010 à 14:30
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 56 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement réussi (avions, décors, etc.)
  • Variété des environnements / objectifs / avions
  • Système de progression (expérience, défis, etc.)
  • Tous les modes disponibles en coopération

Les -

  • Pas d'écran partagé
  • Scénario anecdotique
  • Doublage français catastrophique
  • On est trop souvent tout seul au monde
  • Rejouabilité forcée
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6 - GeoEye

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : maxou02
Très bon
super jeu Ce jeu est vraiment super !!!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité