flechePublicité

Forum Tom Clancy's HAWX 2



Sortie le 03 Septembre 2010 , Xbox 360 Sortie le 09 Septembre 2010 , PS3 Sortie le 16 Novembre 2010 , Plus de forum sur PC

Tom clancy's hawx2

Page 1 sur 3 / Total : 56 résultats



Le titre s'inspirera de prototypes militaires pour proposer des technologies de pointe et des armements censés plonger le joueur dans la "guerre du futur". Ubisoft promet un nouveau système de localisation des dégâts appuyé par "une gestion des impacts des bombes avec guidage laser pour un bombardement plus précis des zones ennemies".

Fiche technique:

Plateforme : PS3/Xbox360/PC/WII
Statut du jeu : En développement
Éditeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Roumanie
Date de sortie française : 2 Septembre 2010
Date de sortie américaine: 31 Aout 2010
Genre : Action
Thème : Aviation
Site officiel : www.hawxgame.com



Du côté des environnements, Tom Clancy's HAWX 2 nous transportera de Moscou au Golfe Persique en passant par l'Arctique et l'océan Indien. Enfin, Ubisoft évoque aussi des combats plus nerveux, des décollages/atterrissages à partir de porte-avions, une vision nocturne du cockpit ou encore des Véhicules Aériens Autonomes pour mieux suivre ses cibles. Tom Clancy's HAWX 2 verra le jour cette année sur Nintendo Wii, PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

Première images

















Edité le 14/08/2010 à 08:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date précise toujours pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fin 2010 sans plus de précisions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
du gameplay commenté:
www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal du tout, pas de revolution mais de belles ameliorations.

Le air refueling est tres bien rendu, la vision de nuit, le porte avion, meme l'IA bien amelioré tout ca ca sent bon.

Par contre encore une fois un scenario deplorable a la Tom Clancy avec des separatistes Russes qui foutent le souk ENCORE une fois (et c'est surement pas la derniere, vu qu'ils ont que ca a faire) et des mission en cross over avec Ghost Recon Futur Soldier.

J'attends quand meme Ace Combat 7 le scenario sera seras moins bidon, mais en fan de HAWX 1 je le prendrais, en jeux d'avion arcade y a rien.
Edité le 17/06/2010 à 12:46
 
 
Nouvelle vidéo: Hawx2 Demo IGN Live E3 2010

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images


















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Exclusive Debut Trailer

Exclusive Debut Trailer HD

Exclusive Debut Trailer SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date de sortie pour HAWX 2

HAWX 2, le jeu d’Ubisoft qui vous mettra aux commandes de jolis “n’avions” (et qui nous fait autant d’effet que [insérez une dose d'ironie ici] sera donc disponible chez nous le 3 septembre prochain. Le jeu est prévu sur PC, Playstation 3, Xbox 360 et Wii.

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images

















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais pas mal aimer le premier, j'espère juste que cette fois ci le scénario vas tenir la route.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est vrai que le scenario du 1 puait le Tom Clancy quoi, gentils americains contre mechants terroristes. Il aurait fallu que le heros reste chez Artemis et affronte les USA, au moins laisser le choix sur l'embranchement.

M'enfin sur le 2 faut pas trop se faire d'illusions le heros est d'office integré a l'armée US> D'ailleurs le heros du 1 Crenshaw on l'entends parler ici dans le 2 et c'est apparamment notre chef.

Pour les bons scenarios mieux vaut prendre Ace Combat, enfin celui du 6 est le moins bon de la serie niveau scenario mais les autres cartonnent toujours.

Tu vas prendre HAWX 2 jack ?
 
 
Shohei a écrit:
Oui c'est vrai que le scenario du 1 puait le Tom Clancy quoi, gentils americains contre mechants terroristes. Il aurait fallu que le heros reste chez Artemis et affronte les USA, au moins laisser le choix sur l'embranchement.

On est d'accord, surtout que sa se voyait gros comme une maison que notre coter patriotisme aller reprendre le dessus. Vive les USA hein.

Shohei a écrit:
M'enfin sur le 2 faut pas trop se faire d'illusions le heros est d'office integré a l'armée US> D'ailleurs le heros du 1 Crenshaw on l'entends parler ici dans le 2 et c'est apparamment notre chef.

J'ai regarder les vidéos, et le mec dedans nous parle des méchant russes. US contre Russie, on sais déjà à quoi s'attendre

Shohei a écrit:
Pour les bons scenarios mieux vaut prendre Ace Combat, enfin celui du 6 est le moins bon de la serie niveau scenario mais les autres cartonnent toujours.

J'attend énormément de ce dernier Ace Combat. Et je suis plus près à débourser 60€ pour un Ace Combat que pour un HAWX. Maintenant, comme tu la dit on à rien comme jeux d'avion arcade, alors pourquoi pas. En faite tout vas dépendre de la qualité de Ace Combat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben le truc Jack c'est que ce HAWX 2 sera en cross over avec Ghost Recon Future Soldier, les 2 vont s'entrecouper sur des missions comme HAWX 1 avec GRAW et effectivement les vilains extremistes Russes risquent fort d'etre les mechants vu que ce sera le meme conflict.

Mais ils ont tout foutus en l'air avec HAWX 1 et ce coté patriotique debile, en plus Crenshaw touchait plein d'argent d'Artemis et avait une bonne position, ca me fait marrer comment il puisse tourner sa veste comme ca juste pour l'amour de son beau pays alors qu'il n'y vit meme plus et ne se bat plus pour lui, et derriere deserte d'Artemis pour retourner avec les USA et se battre contre ses anciens amis devenus subitement diaboliques

Ils avaient trouvés un bon truc avec l'histoire des societés militaires privés mais ils ont tout gachés au milieu du jeu avec des delires patriotiques a la con. HAWX 2 c'est meme pas la peine d'esperer de ce coté, on est d'office dans l'armée US et faut botter le cul des mechants Russes.
M'enfin je le prendrais pour le multi et les missions qui ont l'air assez variés, mais niveau scenario et backgrounds y a rien a esperer ^^

Faudra surveiller le TGS, un Ace Combat 7 risque fort d'etre annoncé sur PS3 et 360, Namco Bandai ont pleins de jeux en production apparamment. Au moins Ace Combat les scenarios sont propres, epiques et originaux sans delires debiles.
Edité le 24/07/2010 à 13:41
 
 
Nos impressions manche à balai en mains

Prêts à se prendre pour Tom Cruise ?

S'il fut un temps où les jeux de combat aérien ou spatial étaient bien plus nombreux, il faut aujourd'hui se contenter d'un Ace Combat de-ci, de-là quand on est fan du genre - et à présent de la série d'Ubisoft, dont le second, Tom Clancy's H.A.W.X. 2, nous a présenté ses premières missions et améliorations. Le tour du proprio, c'est parti !

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ubisoft pense déjà à HAWX 3

Nous vous proposons à peine de découvrir la preview de Tom Clancy's Hawx 2 qu'Ubisoft nous parle déjà du troisième volet.

Bogdan Bridinel nous dévoile que l'utilisation du Move et de Kinect intéresse fortement l'équipe de développement pour ce futur épisode qui viendra peut-être à paraitre un jour. Il évoque l'idée de se servir de Kinect pour reproduire la technologie head-tracking, que nous avons déjà pu voir à l'œuvre dans Gran Turismo 5. Il annonce que la meilleure solution pour voir cette chose se produire reste d'acheter le second volet disponible au mois de Septembre afin d'encourager Ubisoft à passer commande pour un nouveau numéro de la licence.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une démo pour HAWX 2

Nous vous proposions de découvrir notre avis sur Tom Clancy's Hawx 2 hier, voici qu'Ubisoft annonce aujourd'hui qu'une démo de son jeu sera disponible au milieu du mois d'Août.

Une bonne nouvelle pour tous les joueurs qui préfèrent tester le titre eux même afin de se faire une idée du potentiel de ce dernier. Cette démo devrait inclure quelques un des nouveaux dispositifs comme les phases de ravitaillement en vol ou les phases de décollage et atterrissage.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Une démo pour HAWX 2

C'est une bonne chose. Même si je pense qu'au niveau du Gamplay vas pas y avoir de grand changement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le gameplay est deja bon, la ils vont juste peaufiner et rajouter des petits trucs.
 
 
Preview par Gamersyde :

www.gamersyde.com...

Conclusion :

Tom Clancy’s Hawx 2 ne va pas révolutionner les jeux d’aéronautique, mais il a le mérite d’aller chercher le réalisme grâce à de nouvelles features assez bien pensées. On est encore très loin du jeu de simulation que beaucoup d’entre vous attendent sur console, cependant ce deuxième volet apporte bon nombre d’ajouts qui viennent enrichir l’expérience de jeu. Nous avons pu voir ici les phases de décollage et d’atterrissage ainsi que le ravitaillement en plein vol, reste à découvrir la gestion de drones ainsi que du vol en hélico. Vous pourrez également effectuer des missions de nuit grâce à la vision nocturne, toutes ces améliorations donnent un coup de neuf au tout, même si graphiquement il ne met toujours pas une baffe. On a tout de même le droit à un jeu plus immersif que son prédécesseur, il n’est probablement pas de taille face à un Ace combat, mais peut malgré tout faire passer un bon moment. La sortie du jeu est prévue pour le 02 septembre sur PS3, Xbox 360 et PC, une version jouable à 2 plus familiale verra le jour sur Wii en novembre, d’un genre plus After Burner like.
Edité le 06/08/2010 à 14:24
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 56 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement réussi (avions, décors, etc.)
  • Variété des environnements / objectifs / avions
  • Système de progression (expérience, défis, etc.)
  • Tous les modes disponibles en coopération

Les -

  • Pas d'écran partagé
  • Scénario anecdotique
  • Doublage français catastrophique
  • On est trop souvent tout seul au monde
  • Rejouabilité forcée
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6 - GeoEye

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : maxou02
Très bon
super jeu Ce jeu est vraiment super !!!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité