flechePublicité

Forum Table Tennis



Sortie le 26 Mai 2006 , Xbox 360 Sortie le 26 Octobre 2007 , Nintendo Wii

Test de Table Tennis 18/20

Page 4 sur 6 / Total : 113 résultats

Merci j'ai choisit ce pseudo pour vous, public!!!^^

Bon on arrete le HS ca va etre prit comme du flood lol!!
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Moi je le trouve bien mais sans plus !! car les graphismes c'est les meme que KNOCKOUT KINGS 2 sur PS2 ( avec les Tshirts qui bouge mieux mais c'est tout), y aurait du faire des minijeux dedans !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=JESUS-CHRIST]Moi je le trouve bien mais sans plus !! car les graphismes c'est les meme que KNOCKOUT KINGS 2 sur PS2 ( avec les Tshirts qui bouge mieux mais c'est tout), y aurait du faire des minijeux dedans !![/QUOTE]
C'est les mêmes graphismes que Knockout kings 2 sur ps2?:confused: Oula! on a pas du jouer au même jeu alors!..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et puis on pas vu les meme images lol....A moins que ton saint esprit permette de faire d'une PS2 un monstre lol!!!
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
JESUS-CHRIST a écrit:
Moi je le trouve bien mais sans plus !! car les graphismes c'est les meme que KNOCKOUT KINGS 2 sur PS2 ( avec les Tshirts qui bouge mieux mais c'est tout), y aurait du faire des minijeux dedans !!

OMG je comprend pourquoi on t'a crucifiés toi... :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JESUS-CHRIST a écrit:
Moi je le trouve bien mais sans plus !! car les graphismes c'est les meme que KNOCKOUT KINGS 2 sur PS2 ( avec les Tshirts qui bouge mieux mais c'est tout), y aurait du faire des minijeux dedans !!

Oulà mais c'est qu'il faut sortir de sa grotte, maintenant sa devient grave :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Nouveau jour férié: le 29/5, la réssucitation
YYYOOUUUUUUPPPPPPIIIIIII, un jour d'école en moins!!!!!
LOL!
Sinon, je me l'achete mercredi, les graphismes sont supers!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vive les pénalités qu'à mis hanubys ! youpi ! on est content tout le monde flood librement, vive le forum pourri x360 !!!!

Je suis partit à temp moi -_-'

Allez @+ tlm !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais d'ou t'es parti???Lol t'es celui qui a posté le plus de messages aujourd'hui...francement que tu sois pas content OK....Que tu fasse ta sorte de mini revolution pas de probleme meme si c'etait chiant...MAis revient pas au bout d'une semaine pour faire chier tout le monde sous pretexte qu'on flood...Arrete y si t'es parti du forum ben degage et arete d'insulter tout le monde...Au depart je trouvais presque ta cause noble...Maintenant je la trouve pitoyable...ce n'est meme pas la cause qui est nul c'est la facon...
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Ouai il pale des autres mais il s'est encore regarder lui-même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boxan moi aussi je suis parti pour les memes raisons mais moi ca fait longtemps.......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais une bombe ce jeu moi j'decroche pas la folie les sensations qu'il deploi et graphiquement (kk2 mort de rire)trop baleze la comparaison,deja on comparait les graph xbox-ps2 mais là x360-ps2 arreter j'me pisse dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=granmanitou]ouais une bombe ce jeu moi j'decroche pas la folie les sensations qu'il deploi et graphiquement (kk2 mort de rire)trop baleze la comparaison,deja on comparait les graph xbox-ps2 mais là x360-ps2 arreter j'me pisse dessus[/QUOTE]


c'est vrai que ça faisait lontemps que je n'y avais pas joué, kk2 est moche en fait!!

désolé !!:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello,

Et voilà je viens de l'acheter ! La prise en main est parfaite, les graphismes excellent, bref c'est une bonne simulation de tennis de table !
Par rapport à Top Spin 2 (qui n’est pas un jeu de tennis de tables certes), je trouve que Table Tennis est plus prennant.
 
 
Table tennis est bien plus fun que Top Spin. Plus rapide et plus de sensations.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais est ce qu'il y a les meme possiblités: Les big coups super puissant(lol), les amortis, les jauges de services,.....???
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Ouai y'a bien tout ça! Amortis, jauge de service avec effet et super frappe!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf ca me tente de plus en plus...Mais c'est vraiment dommage qu'ils n'est pas fait de mode carrière...
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Ouai c'est la seule chose que j'lui reproche aussi... Mais le meilleur de ce jeu reste entre potes et sur le live.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 6 / Total : 113 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Comportement de la balle et des joueurs
  • Plaisir de jouer
  • Système de vibration de la manette
  • Son prix : 40 euros
  • Très plaisant visuellement
  • Difficulté progressive

Les -

  • Pas de joueurs connus
  • Pas de mode carrière
  • Pas de double
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Trailer Wii

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité