flechePublicité

Forum Table Tennis



Sortie le 26 Mai 2006 , Xbox 360 Sortie le 26 Octobre 2007 , Nintendo Wii

Test de Table Tennis 18/20

Page 2 sur 6 / Total : 113 résultats

[QUOTE=Ash69170]Deja sur "superfourmi" c'est a 31euros......Je vais attendre 2 ou 3 mois qu'il soit a 15euros sur les sites d'occaz.....Parceque ca ressemble etrangement a top spin......[/QUOTE]
Ben faut taper dans la baballe... lol
Dommage qu'il n'y ait pas une démo, que l'on puisse se rendre compte.

Je persiste à dire que cela devrait être obligatoire ! Microsoft ne devrait autoriser un titre à la vente que si il y a une démo jouable de disponible avant.
J'aime pas acheter en aveugle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MDR tu te rend compte que c'est une veritable revolution de pouvoir tester les jeux avant...Mis a part quand on achetait des mag tel PSMAG(a 8euros) alors que la ils sont gratuit sur le market....

Enfin moi je me suis fait avoir j'ai acheter le xbox360mag a 7euros pour avoir des demo....Et 15jours après elles etaient gratuites en telechargement sur le market...C'am'a foutu les boules....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Effectivement, tu sauras quoi faire la prochaine fois !

Si certains du forum ont acheté Table Tennis, ce serait sympa de nous donner leurs impressions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Carrement ce serait super sympa parceque mine de rien c''est un jeu qui interesse beaucoup de monde....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
arkgreen'>Beaucoup de gars dans ma liste d'amis l'ont, c'est impressionant...
Comem si tout le monde s'y conaissait en jeu, comme l'ils l'attendaient tous, car normalement ils sort aujourd'hui, mais certains l'ont eu avant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bluffant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JESUS-CHRIST a écrit:
c'est bluffant !
Si tu dis cela c'est que tu as le jeu.
Mais tu pourrais développer un peu STP... :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas pourquoi personne n'a fait de jeux de ping-pong avant.
Sinon, la jaquette est un peu "vieillot" mais le derriere du boitier est reussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'développe mon avis. C'est une p'tite tuerie ce jeu! Si vous avez 40€, allez acheter ce jeu! Quand on commence a métriser, la balle va a 100 a l'heure! C'est fluide, ça bouge extrement bien! Du super boulot, pour un p'tit jeux qui innove dans un domaine ou personne n'avait eu encore le courrage de si essayer! Un jeu a posseder!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1 Ghost-Hacker
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Niveau mode de jeu comme il y en a pas beaucoup est ce qure c'est très genant pour la durée de vie...???
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
moi, comme j'ai pas le live, c'est ce qui m'inquiete le + pour ce jeu mais apparemment il faut pas mal de temps pour tt débloquer.
Sur Gamekult, ils mettent des liens sur des tests sur des sites américains:
9/10
8.5/10
8/10
Pas mal comme notes!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu c'est vraiment trop bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement il manque un mode carriere, dommage! Mais franchement si tu as le Live c'est terrible! J'dirais même plus, le jeu prend toute son ampleur sur cette option. Franchement si t'aime le genre fonce les yeux fermés!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bienvenue, slipknot8!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]urple'>J'ai regardais la Jv-Tv est deja c'est hyper beau ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Je suis pas sure de me le prendre parceque les jeux de ping pong comme de tennis ba j'aime pas trop...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Mais bon a 40 euros faut voir quand meme, mais ça reste quand meme trés cher surtout pour du tennis de table bien que cela soit sur 360 ![/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben c'est deja une bonne initiative de mettre un jeu a 30 euros moins cher que les autres!!!Meme si c'est un jeu avec une durée de vie limité et un public restreint je trouve qu'il faut applaudir...

Et puis fait comme moi, attend quelques mois et achete le en occaz....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Loupo: c'est pas parce que c'est un jeu de ping-pong que c'est pas bien ou moins bien qu'un jeu de tennis!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Ben c'est deja une bonne initiative de mettre un jeu a 30 euros moins cher que les autres!!!Meme si c'est un jeu avec une durée de vie limité et un public restreint je trouve qu'il faut applaudir...

Et puis fait comme moi, attend quelques mois et achete le en occaz....[/QUOTE]

Ba je pense l'inverse de toi , je trouve vraiment ce genre de jeux a une très faible durée de vie... toujours les memes coups , au début c'est génial , patati patata , mais a la fin , sa devient gonflant je pense...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Loupo a écrit:
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]urple'>J'ai regardais la Jv-Tv est deja c'est hyper beau ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Je suis pas sure de me le prendre parceque les jeux de ping pong comme de tennis ba j'aime pas trop...[/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Mais bon a 40 euros faut voir quand meme, mais ça reste quand meme trés cher surtout pour du tennis de table bien que cela soit sur 360 ![/SIZE][/FONT]
40 euros et tu trouves que c'est trop cher... il ne faut pas exagérer... pour un jeu neuf sur une console next gen c'est pas cher du tout
et le "surtout pour du tennis de table" sera apprécié par les pratiquant de ce sport !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 6 / Total : 113 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Comportement de la balle et des joueurs
  • Plaisir de jouer
  • Système de vibration de la manette
  • Son prix : 40 euros
  • Très plaisant visuellement
  • Difficulté progressive

Les -

  • Pas de joueurs connus
  • Pas de mode carrière
  • Pas de double
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Trailer Wii

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité