flechePublicité

Forum Table Tennis



Sortie le 26 Mai 2006 , Xbox 360 Sortie le 26 Octobre 2007 , Nintendo Wii

Test de Table Tennis 18/20

Page 3 sur 6 / Total : 113 résultats

Bbruno86 a écrit:
40 euros et tu trouves que c'est trop cher... il ne faut pas exagérer... pour un jeu neuf sur une console next gen c'est pas cher du tout
et le "surtout pour du tennis de table" sera apprécié par les pratiquant de ce sport !
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]urple'>Evidament,comparée aux autres titres c'est beaucoup moins ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Cher mais dans l'absolue 40 euros pour un jeu je trouve ça pas donné ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Et pour repondre a Wait en See, je n'ai jamais dit qu'un jeu de ping pong était pas bien, j'ai dis que comment les jeux de tennis, ce genre de sport a raquette ben j'aime pas trop tout simplement ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Mais je ne dit pas que le jeu est nul ![/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cavaliers a écrit:
Ba je pense l'inverse de toi , je trouve vraiment ce genre de jeux a une très faible durée de vie... toujours les memes coups , au début c'est génial , patati patata , mais a la fin , sa devient gonflant je pense...

Ben c'est la base d'un jeu de tennis/pingpong....enfin ce n'est pas la durée de vie que tu critique(CAD le fait qu'il y ai un mode carrière ou pas ou alors si le mode tournoi est complet...Etc...)mais la base meme du jeu......Je veux dire moi j'ai acheter top spin...Le mode carrière se finit en 15heures(ce qui est court tout de meme) mais j'y joue quand meme car j'aime le jeu....Le fait d'avoir des coups lifté, coupé et autres puissants.....
Pour resumé ce n'est pas parceque le but d'un jeu n'est que de taper dans la baballe que c'est un jeu a faiblre durée de vie...

Par contre, table tennis a un manque dans le mode solo: il n'a pas de mode carrière.....donc ca explique le faible prix je pense...
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Hello,

J'ai regardé vers chez moi, malheureusement je n'ai pas encore trouvé le jeu dans les magasins, je vais y retourner la semaine prochaine pour voir.
 
 
mmmhhh Un jeu qui va nous sourire.

En général le tennis de table est bien. Même dans la réalité ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
??

J'ai pas trop compris ce que t'a voulu dire par "un jeu qui va nous sourire"....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
[QUOTE=Ash69170]??

J'ai pas trop compris ce que t'a voulu dire par "un jeu qui va nous sourire"....[/QUOTE]

Un jeu qui va nous plaire. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MDR Dsl je croyais qu'il y avait un sens caché comme tu es apparement fan de la PSp.....je vois le mal partout...DSL!!!
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
J'attend vos avis est la VidéoTest de JV.FR pour acheter le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai juste une petite question, je croips pas mais est ce qu'on peut créer son propre perso ? Parceque je compte m'acheter le jeu en ocaz' après avoir terminé Hitman dans toutes les difficultés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas(je suis pas categorique) pour 2 raisons:
1)sur la JV.TV ils auraient crées leurs propre perso comme ils ont fait pour top spin 2......

2)il n'y a pâs de mode carrière...
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Non, effectivement on ne peut pas céer son perso. On peut seulement gagner de nouvelles tenus, nouveaux lieux et nouveaux pongistes!

Ps: Au passage j'voudrais dire que le pongiste français est trop beau! Mdr il a une vieille queue de cheval, C'est MAGNIFIQUE!! lol^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et il s'appelle comment ce pongiste français ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bob.....Bob le pongiste^^
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Mdr il s'appelle "jean-luc"... Non j'déconn.e "Luc" suffira déja j'trouve ça bien bidon... "Allez Luc!! tu vas gagner!!"^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol moi sur le live ils se foutent deja tous de ma geule(parceque mon pseudo c'est gertrude).....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Lol. En même temps t'aurais pu choisir mieux!.. Mais bon c'est original au moins...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rah bah au moiins quand, sur top spin par exemple , je crée une partie, j'ai aucune attente tout le monde veux je cite "botter le cul a la belle gertrude"....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
[QUOTE=Ash69170]rah bah au moiins quand, sur top spin par exemple , je crée une partie, j'ai aucune attente tout le monde veux je cite "botter le cul a la belle gertrude"....[/QUOTE]
Tu sais que tu es malain toi !

Et puis c'est bien sexy comme prénom féminin... mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MDR "enlever votre gaine et debrancher le sonotone, ce soir, jusqu'a 21h30, c'est soirée musetet avec franck mickael!!!"

^^
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
lol

Moi j'aime bien Gertrude
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 6 / Total : 113 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Comportement de la balle et des joueurs
  • Plaisir de jouer
  • Système de vibration de la manette
  • Son prix : 40 euros
  • Très plaisant visuellement
  • Difficulté progressive

Les -

  • Pas de joueurs connus
  • Pas de mode carrière
  • Pas de double
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Trailer Wii

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité