flechePublicité

Forum Tenchu Z



Sortie le 29 Juin 2007 , Xbox 360

Tenchu z

Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

[FONT=Arial Black]Tenchu Z[/FONT]

arkslateblue'>Plateforme arkgreen'>:Xbox360Genre :Action / Infiltration
arkslateblue'>Developpeur arkgreen'>:From Software
arkslateblue'>Distributeur arkgreen'>:From software
arkslateblue'>Editeur arkgreen'>:From Software
arkslateblue'>Mode de jeu arkgreen'>:Exclusivement Solo
arkslateblue'>Date de sortie arkgreen'>: Vendredi 29 Juin 2007[COLOR=seagreen]FRANCE 05/10/2006[/COLOR]JAPON

Le destin de Tenchu sur Xbox 360 ne s'arrêtera pas au Japon. C'est Microsoft en personne qui prendra en charge l'édition du jeu de ninja de From Software aux Etats-Unis, comme l'a confirmé un porte-parole de la firme à Gamespot. Disponible depuis octobre dernier au Japon, Tenchu Senran sera rebaptisé Tenchu Z, et reprendra bien sûr tout le contenu de la version japonaise. Rappelons que cet épisode permet de créer son propre ninja, avec une cinquantaine de missions au programme et un mode Xbox Live qui permet de jouer en coopération. On espère juste que l'I.A. des gardes aura également fait le saut des générations. Aucune date de sortie n'a été communiquée pour l'heure.


source d'internet!!!















videos disponibles:
http://www.jeuxvideo.fr/video-tenchu-z-6985-0-0.html




note:9/10, car un jeu n'es jamais parfais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
se jeu c'est genr splinter cell ,mais au temps de samouraïs????c'est cool!

je me demande se que sa seras le mode xbox live????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Oula, sa sent la bombe ce jeu sur 360, je le prendrait direct sur la mienne quand je l'aurait, trops le premier jeu a acheter.:eek: [/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ne me branche pas vraiment ce jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=alexgk]se jeu c'est genr splinter cell ,mais au temps de samouraïs????c'est cool!

je me demande se que sa seras le mode xbox live????[/QUOTE]

j'avais la demo de ce jeux sur mon ancien compte jap et franchement moi étant fan de tenchu euh cette episode et completement raté on ce lasse tres vite, ces remplie de bug bref un jeux à eviter quoi que ces un hits pour la 360 lool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arette avec ça ! tu pense vraiment que killzone est un hit ? a tu jouer au premier ? donc cette guguerre stop ! Bon attendons 1 mois le temps que tu n'essai plus de garentire ton achat .

sinon il parait que les tenchu sont simpa mais possedent de gros defauts .
Moi je verai si le jeu est bon je le prenderait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les mecs g joué a tous les tenchu et meme si il est repris par crosoft le concept reste le meme sachant que le moteur est toujours aussi vieillot et en plus la maniabilité et tres perfectible quel que soit le support..apres c claire qu ils faut etre optimiste mais jy crois plus du tout sachant que depuis le premier episode l ambiance s est considerablement envolé....

et persisté dans les tenchu avec ses graphismes pourris,son moteur vieillot;gameplay morose c un peut se foutre de la gueule des joueurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=ShinCloud38]j'avais la demo de ce jeux sur mon ancien compte jap et franchement moi étant fan de tenchu euh cette episode et completement raté on ce lasse tres vite, ces remplie de bug bref un jeux à eviter quoi que ces un hits pour la 360 lool[/QUOTE]

Tais toi le meilleur jeu de la PS3 c'est motorstorm , nous on a de vrai hit ( comme gears of war élu meilleur jeu de l'année ) faut pas trop maronner que la 360 est meilleur que la ps3 mais qu'en plus elle est sorti un an a l'avance allez je te pardonne jeune fugueux . tu me dira un vrai hit ps3 en passant a part motorstorm moi je peux t'en dire beaucoup de hit sur 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ShinCloud38]j'avais la demo de ce jeux sur mon ancien compte jap et franchement moi étant fan de tenchu euh cette episode et completement raté on ce lasse tres vite, ces remplie de bug bref un jeux à eviter quoi que ces un hits pour la 360 lool[/QUOTE]
la demo???^^
tu crois que la demo ressemble tjr au vrai jeu????la demo est plains de petits incovegnants que dans le jeux,ils y sont plsu



doc arretez e comparez les demos aux jeux eux meme!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Là en l'occurence, la démo ne doit pas être très loin du jeu final.
Et puis c'est bien d'avoir déjà des avis.

Moi en plus de sa technique décevante, j'avais trouvé le jeu sur ps très moyen donc bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=dr.gonzo]Là en l'occurence, la démo ne doit pas être très loin du jeu final.
Et puis c'est bien d'avoir déjà des avis.

Moi en plus de sa technique décevante, j'avais trouvé le jeu sur ps très moyen donc bon.[/QUOTE]
si tu veux ,je vais quand meme pas engger un debat???!!!si???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair que ça fai un baille qu'on à pas eu un bon tenchu ! vivement que celui ci soi dans ma console !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gio]Tais toi le meilleur jeu de la PS3 c'est motorstorm , nous on a de vrai hit ( comme gears of war élu meilleur jeu de l'année ) faut pas trop maronner que la 360 est meilleur que la ps3 mais qu'en plus elle est sorti un an a l'avance allez je te pardonne jeune fugueux . tu me dira un vrai hit ps3 en passant a part motorstorm moi je peux t'en dire beaucoup de hit sur 360 ;)[/QUOTE]

lool combien temp elle est sortie la ps3 on est d'accord, et tenchu pour te faire une idée un ami jap qui était ex joueur xbox 360 nommer zaco avait tenchu, et vue qu'il parler fr je lui demander es ce que la demo est pareil que le jeux final il ma dit oui ha ba vite fait la conclusion il est bien nul et rempli de bug
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 10/06/2007 à 15:40 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 10/06/2007 à 15:40 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 10/06/2007 à 15:40 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 10/06/2007 à 15:41 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 10/06/2007 à 15:40 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 10/06/2007 à 15:40 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 10/06/2007 à 15:40 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kagemusha
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité