flechePublicité

Forum Tenchu Z



Sortie le 29 Juin 2007 , Xbox 360

Tenchu z

Page 2 sur 3 / Total : 47 résultats

pour ceux qui voudrait tester tenchu (et qui ont un compte jap) ils ont remis une demo jouable depuis quelques jours , c'est peut etre la meme que la 1ere vu que le jeu dedans s'appel tenchu senran ( daté 2006 en plus !!!) et mon dieu c'est vrai qu'il est moche !!!! tous juste digne d'une xbox 1 en hd !!!!!!!!!!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
cedricc666 a écrit:
pour ceux qui voudrait tester tenchu (et qui ont un compte jap) ils ont remis une demo jouable depuis quelques jours , c'est peut etre la meme que la 1ere vu que le jeu dedans s'appel tenchu senran ( daté 2006 en plus !!!) et mon dieu c'est vrai qu'il est moche !!!! tous juste digne d'une xbox 1 en hd !!!!!!!!!!!!!



Ouai je suis compleement d'accord ! c'est trop moche mais bon c'est le seul jeux a proposer ce superbe principe d'infiltration ninja et J'ADORE ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkblue'>Le jeu sera mien le jour de sa sortie (28 Juin 2007)

Rares seront les gens qui paieront ce jeu a 70€... mais moi si

Le principe de Coopération et le fait de baigner dans cet univers nippon.. Miam
 
 
Alors après avoir joué à la démo mes impressions:

Graphismes convenables pour ce jeu.
Maniabilité bonne
IA déplorable sur certain point comme par exemple deux gardes qui sont proches l'un de l'autre,y'en à un qui fait sa patrouille et on zigouille celui d'immobile,le garde en mouvement ce retourne vers vous et voit le corps de son compère mais rien,aucun signal donné,comme si y'avais pas eu de mort.Dommage

Idée du sang sur les vetements intéressant.

Bref quelques ptit pb mais très agréable pour peu qu'on aime ce genre de jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
certe les graphismes sont pas tres beau mais rien que l'univers ninja/infiltration je kiffe
surtout en coop ......wazaaaaa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LinKen a écrit:
arkblue'>Le jeu sera mien le jour de sa sortie (28 Juin 2007)

Rares seront les gens qui paieront ce jeu a 70€... mais moi si

Le principe de Coopération et le fait de baigner dans cet univers nippon.. Miam

le principe de coopération qui apparait dans la demo est pourri, en fait ton coequipié tu le vois que dans les cinématoches - -'
sinon graphiquement rien de tres impressionant , mais je dois avouer que les couleurs sont tres jolies et le ciel plutot beau ...gameplay interessant , stilisé mais bien chiant - -'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon avis sur la demo,

Graphisme : Moche pour un jeu Xbox360 mais personnellement , cela ne me dérange pas... Quelque bug de colision est assez peu d'aliasing ( encore heureux )

Jouabilité : Assez difficile a prendre en main au début ( j'avait fait la série sur Play 1 ... ) mais on s'y habitue rapidement , pour se qui est des attaques , c'est assez basique malheureusement ( j'aurais prefère un systeme de combat à la ninja gaiden )

Durée de vie : Comme les autres Tenshu , il se finira en moins de 7h donc...En esperant que le Live rallongera un peu cela.

Personnellement , il sera dans ma console à sa sorti
Edité le 10/06/2007 à 15:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt tout le monde, j aimerais savoir le gamertag de Linken et de Maitre Yakuza, car je pense aussi me l acheter, mais j ai peur de jouer qu avec des japonais ou des anglais sur le Live !! Sa serait vraiment chiant, surtout si on peut utiliser le micro !!!! Et aussi a tous ceux qui vont l acheter, pour faire des assassinas ensemble.

Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yakuza94 et o LinKen o

Bon je ne pense pas qu'il essaye de les protéger car ils sont dans leur profil (pas Linken j'espere qu'il ne m'en veut pas ^^).
 
 
Je lui avait envoyé un MP pour y répondre justement Sudemax mais bon , c'est vrai que le profil Xbox live est public et Linken à déjà aussi mis le sien sur la liste des membres Xbox 360 dans un autre sujet...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkblue'>JSUIS EN RADE DE THUNE !!!!!!! XD

J'ai adoré la démo mais cherchez pas j'ai pas assez de fric... si j'ai 30€ qui trainent la... me manque 70....

Bref evitez les requetes, jvais devoir attendre un peu =P

(Me consolerais avec Bomberman en attendant...XD)
 
 
Ouai mais je n'ai pas accès au Mp des autres Yaku ^^ ...
 
 
Ok Linken, mais fait nous signe si tu l achete ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Holala Tenchu z vient d'être noté 07 / 20 Par JVM, je suis extrèmement surpris, des réactions ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi JVM ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est Jeux Vidéo Magazine, peut-être que les autres magazines/sites vont mettre une meilleure note !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors personne ne l'a encor acheté ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on ne paye pas ce genre de jeux 60 euros a ce prix la j'ne prend un meilleur ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au contraire c'est un bon jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JV.com lui a quand même offert un 12/20
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 47 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kagemusha
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité