flechePublicité

Split/Second

Page 9 sur 9 / Total : 176 résultats

koin koin tu est le seul qui a l air ravie ou le seul qui est acheté ce jeu sur le forum XD
 
 
Oui mais pas grave tant que je m'amuse le reste n'est pas important ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Screens pour DLC

Comme annoncé, Split/Second : Velocity dispose depuis quelques heures aux US de nouveaux DLC à la fois gratuits et payants.

Ainsi, l'Elite Vehicle Livery Pack permet de redécorer gratuitement les Brawn, Vixen et autre Raptor. Gratuit lui aussi, l'Elite Ryback Cyclone Special ajoute une version inédite de la Ryback Cyclone forcément rutilante.

En revanche, si vous souhaitez conduire trois nouvelles cylindrées grâce au High Octane Supercar Pack, il faudra mettre la main au porte-feuille. Moyennant 1,99$, ce DLC vous permettra d'accéder à trois supercars inédits ainsi qu'une nouvelle livrée pour la Ryback Cyclone.














Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des nouvelles épreuves/circuits ca serait deja + intéréssante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Des nouvelles épreuves/circuits ca serait deja + intéréssante

c'est ce que j'attendais aussi genre un nouvel épisode
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Non non non j'ai aussi achete ce jeu et je me suis FAIT PLAIIZZZZ
 
 
le rapport ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
le rapport ?
yoyoalpacino a écrit:
koin koin tu est le seul qui a l air ravie ou le seul qui est acheté ce jeu sur le forum XD

Il est la le rapport et désolé si des fois j'ecris mal mais c'est parceque j'ai un autre ordi avec un clavier qwerty tout pourri et un ecran nul et enfin voila quoi :p, franchement j'y encore rejoué tout a l'heure en multi et je prend mon pied xD
 
 
yoyoalpacino a écrit:
koin koin tu est le seul qui a l air ravie ou le seul qui est acheté ce jeu sur le forum XD

nan il est pas le seul ! je l'ai, je l'ai torché et pour moi c'est la référence niveau gameplay sur current-gen
la seule raison pour laquelle il ne surpasse pas le grand Burnout paradise, c'est a cause de son contenu assez maigre
 
 
Des nouveaux DLC pour Split/Second

La page Facebook officielle de Split/Second nous informe que ce nouveaux contenus téléchargeables seront disponibles pour le jeu dans le courant du mois d'octobre. Dès la semaine prochaine, une mise à jour permettra de rendre le jeu compatible avec les volants, puis les semaines suivantes des nouveaux circuits, modes de jeu et véhicules nous seront proposés. Nous ne manquerons pas de vous donner des précisions sur le contenu de ces packs.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas trop tot pour le volant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool des nouveaux circuits ^^ perso le volant ne se prête pas à ce genre de jeux je trouve
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
xYohannx a écrit:
C'est pas trop tot pour le volant...

+1 pour les pauvres qui ont mis 100e dans un volant !
Sinon, cool ! Gratuit tous sa alors ? Oo
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:

+1 pour les pauvres qui ont mis 100e dans un volant !
Sinon, cool ! Gratuit tous sa alors ? Oo

faut surchauffer du melon pour acheter un volant pour S/S
 
 
Effectivement un volant tu l'utilises pour PGR, FOrza F1 mais pas pour un SS ou un burnout pourquoi pas sur SBK mdrr
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Non pas forcement l'acheter rien que pour le jeu mais si t'en a un t'aimerais bien t'en servir pour tout, perso je joue a Street fighter et Call of au volant, trop simple sinon..
 
 
Page 9 sur 9 / Total : 176 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité