flechePublicité

Split/Second

Page 8 sur 9 / Total : 176 résultats

Je viens de le commencer et je dois dire que je suis sur le cul avec un sourire aux lèvres qui ne me quitte pas mdr :
Déjà graphiquement c'est une claque, effets, rendus beaucoup plus fin que la démo bref du tout bon
Honnêtement je ne sais même pas quoi dire pour décrire tellement je surkiff ce jeu
Les modes de jeux sont top :
Course normale
Course chrono : celui qui m'a le plus impressionné : faire un tour du circuit seul avec toute les explosions et évènements qui se déclenchent (bluffant et ne laissant aucun répits)
Élimination : course basique avec système d'élimination du dernier à chaque 30 sec
Survie hélico : survivre face à des missiles tirés sur la route, celui que je trouve le plus dur
Sinon j'ai fait un mode survie avec le dépassement de camion en multi (je ne sais pas si il y est en solo): HALLUCINANT : il faut dépasser des camions qui jettent des barils explosifs derrière eux, l'important étant de faire un max de combos de dépassement en évitant de se cracher
Les mots me manquent mdr en résumé ce jeu offre une rejouabilité énorme et une course ne se passe jamais de la même façon, la mise en scène est top, les évènements impressionnant et on ne se lasse pas recommencer chaque course car c'est tellement intense et on en prend tellement plein les yeux et plein les oreilles ^^
Bref j'y ai joué il y à 3-4h et j'en souris encore (j'ai l'air con et j'assume) pour moi le JEU de cette année (subjectif) rare sont les jeux qui m'ont donné une telle '"banane" et qui sont si intense
Bref il mérite un 19 ce jeu mdr
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Test Split/Second : Velocity

Voici, monsieur le producteur, le concept dans ses grandes lignes : un show télévisé violent, un jeu de sports mécaniques sans merci dans lequel les participants doivent éviter des pièges, des explosions et des catastrophes programmées ? autant de méchancetés qu'ils gagnent le droit de se balancer les uns sur les autres grâce à un pilotage adroit. Le décor : des aéroports, des centrales électriques, des barrages, des quais, n'importe quel endroit que l'on peut faire exploser de façon à ce que les pierres, le béton et le métal tordu pleuvent du ciel. Les vedettes : des super voitures élégantes, des pick-up robustes et d'énormes voitures menaçantes cherchant tous à s'éliminer les uns les autres.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Eurogamer.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils gavent avec la critique de la durée de vie : ils ont toujours pas remarqué qu'il y à une rejouabilité énorme un multi très sympa et un prix attractif
...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Ils gavent avec la critique de la durée de vie : ils ont toujours pas remarqué qu'il y à une rejouabilité énorme un multi très sympa et un prix attractif ...

Le problème c'est que les éléments du jeu n’arrive pas à se renouveler j’ai joué a la version ps3 chez un ami et ok il est vraiment grisant... mais sur plusieurs tour de piste tu connais avant meme que ça soit déclenché le moyen d'éviter les explosions ou autre par exemple le truc le plus impressionnant que j’ai vu c’est hélicoptère qui transporte un gros bulldozer et qui démolie une sorte de tunnel quand on l’enclenche et bien une fois que tu a étudier le cheminement du truc il est très facile de léviter et il en va de meme pour la majorité des piège sa reste quand meme un bon petit jeu
 
 
Oui dans un sens c'est facile de l'éviter quand tu connais mais joue en multi car les mecs qui y jouent beaucoup savent a quel moment déclencher le dispositif pour te foutre en l'air, c'est assez tactique mine de rien
L'iA est juste pas top c'est pour ça
Mais le jeu à une énorme rejouabilité( un circuit à 3-4 tracés différents et c'est pour moi un vrai plaisir de reco et de voir ce que j'ai déjà vu (car ça en jette) ou de découvrir
Pour moi c'est une bombe étant fan de jeux de course et de jeu aussi nerveux pour info j'avais refait 10-15 fois la démo et j'ai retrouvé le circuit dans le jeu complet et pourtant aucune lassitude car c'est tellement impressionnant
Perso je me me sent "grisé" à chaque fois avec ses "évènements" c'est un vrai plaisir de reco et reco les circuits
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Bonsoir, je voulais savoir si il y a la possibilité de jouer a 2 en écran scindé tout étant sur le live. merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucune idée je vais regarder je te dirais ça
J'ai envie de dire un gros LOL au test de jv.fr mettre juste un bon ,critiquer le multi, la durée de vie, et ne pas signaler son prix attractif, faut pas s'étonner si les éditeurs ne renouvellent pas l'expérience de vendre un jeu 20€ moins cher
Jv.fr est devenue bien hypocrite mais ça je le savais déjà
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Non mais faut arrêtai la ok il est moins cher que la pluparts des autres jeux (le contenu étant égale au prix pour son cas) mais un test ne peu pas prendre en compte le prix dans la mesure ou les détaillant peuvent se faire une marge plus ou moins grande j’en prends pour exemple micromania ou autre qui n’hésiterons pas à le gonfler à 50 ou meme 60 euro…
 
 
ba le jeu est à 50€ neuf ne pas le souligner et souligner les "mauvaises actions" des éditeurs c'est juste hypocrite
Contenu égale au prix ?? ps du tout il est très rejouable d'ailleurs pour ceux qui aiment ce style
70 évènements
25 courses (avec 2-3 tracés différentes sur chaque circuit)
Un multi qui n'est pas sans âme je me marre bien moi surtout les courses de survie, avec des récompenses...
le jeu est intense en solo et en multi, ils font un effort de ne pas le sortir à 70€ comme tout les éditeurs.
Bref le jeu à 70€ aurait eu la même note c'est sur
Je veux dire qu'on ne se plaigne pas de payer les jeux cher si quand ils le sont moins tout le monde s'en fou
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
j'espere que sa va continuer ces jeux a 50€
 
 
c'est rare que j'achète un jeu après sa sortie mais je ne le regrette pas ! c'est fun, rapide, pyrotechnique, bref j'adore ! c'est vrai qu'on fini pas connaitre le script des explosions mais plus t'avances, plus l'IA a le couteau entre les dents et ne te laisse aucun répit; et ça c'était ma plus grande crainte
sinon il manque des choses sur le live: pas de choix des parties publiques comme dans Burnout paradise, un classement plus fin, la possibilité de faire des parties "mi-publiques/mi-privées" (hébergés avec certaines caractéristiques mais ouvertes"
sinon la présence de l'écran splitté est bien sympa

un truc dommage pour moi: ils auraient pu plus pousser le trip "série TV" avec des commentaires (c'est silence radio !) ou au moins des replays mais bon perso je suis comblé !
 
 
Hum je compte bien me l'acheter ce jeu rien que les vidéos me font jouir d'envie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois tu dois dopchkie un des tous meilleur jeu de cette année pour moi
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
T'inkiète pas pour sa mon canard surtout que je suis très attiré par les jeux de courses arcades qui en mettent pleins les yeux comme Split / Second.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les versions Xbox 360 et PS3 de Split/Second : Velocity comparées

Jamais avides de comparatifs en tout genres, Eurogamer vient de publier une vidéo où l’on peut voir les 2 versions du dernier jeu de Black Rock Studio mises côte à côte. Comme d’habitude, les différences semblent minimes. Mais elles ont dans tous les cas le mérite d’exister. Heureusement, sinon, quelles armes auraient les fanboyz pour se foutre sur la tronche ?

La vidéo est à voir ici.

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plusieurs DLC en approche

Avis aux possesseurs d'un exemplaire de Split/Second : Velocity, Black Rock Studio vient d'annoncer que trois DLC seront mis en ligne ce mois-ci. Le premier pack regroupera de nouvelles livrées afin que les véhicules Elite se démarquent du reste et le deuxième ne sera autre que le "High Octane" Supercar Pack (voir l'image ci-dessous). Le troisième est un peu à part puisqu'il s'agira d'un contenu qui sera offert par le studio pour remercier la communauté : l'édition spéciale d'une voiture basée sur la Ryback Cyclone. Enfin, notez qu'un autre pack verra le jour en septembre. Ce dernier permettra d'intégrer un nouvel environnement.



Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un patch au secours du multi


Alors qu'il aura bientôt droit à quelques DLC inédits, Split/Second Velocity vient de corriger l'un des soucis majeurs de son mode multijoueur : le déséquilibre des bolides en présence.

Jusqu'à l'arrivée de ce patch salvateur, un nouveau venu pouvait se retrouver confronté à un joueur chevronné ayant achevé le titre et disposant de cylindrées très (trop ?!) performantes. Autant dire qu'avec ses véhicules de base, le néophyte n'avait aucune chance. Désormais, il pourra filtrer les courses selon la classe des bolides. Ça n'a l'air de rien mais cela s'imposait cruellement.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yes du DLC gratuit ^^
moi qui ne voulait pas le finir trop vite
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Du DLC le 31 août

Nous évoquions au début du mois la venue dans les semaines à venir de différents DLC destinés à Split/Second Velocity, jeu de courses explosif signé Black Rock Studio.

L'un de ces contenus téléchargeables dispose désormais d'une date de lancement. Ainsi, le premier d'entre eux nommé High Octane Super Pack vrombira le 31 août prochain sur le PSN et le XBLA ? étant donné que ce jour tombe un mardi, moment de la semaine choisi pour la MAJ du Store US, nous autres, Européens, devrions être servis le lendemain.

Les deux autres DLC de Split/Second Velocity suivront le mois prochain.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yes ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 8 sur 9 / Total : 176 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité