flechePublicité

Split/Second

Page 1 sur 9 / Total : 176 résultats

Split/Second

* Editeur : Disney Interactive
* Développeur : Black Rock Studio
* Type : Course
* Sortie France : 1er trimestre 2010

infos:

«Split/Second hisse le jeu de courses à un niveau explosif en permettant aux joueurs de gêner leurs adversaires en pulvérisant le circuit sur lequel ils s'affrontent. Split/Second confirme la capacité de Black Rock Studio à développer des jeux de courses de premier ordre, et à dépasser les attentes que l'on a d'un grand jeu de courses.»
source:jv.com

images:



video: www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme dirait un vieux pote à moi :

"CA POUTRE ! "

Ca devrait être bien fun au vu de la vidéo, ce que j'aimerais comprendre, c'est comment ils comptent faire pour qu'on active l'évènement.... C'est là qu'est toute l'importance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 12/05/2009 à 11:54 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
3 nouvelles images :







J'attend ce jeu, à suivre.
Message edité le 12/05/2009 à 11:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ceux qui veulent en avoir + sur ce jeux au principe encore un peu flou, voici une preview française de gamekult qui on put l'essayer:

www.gamekult.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 Nouvelles images :



 
 
tiré de la premiere video .... foutage de gueule xo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
allez !! J'ai toujours rêvé de me retrouver à 200 avec un avion qui attéri sur ma gueule !!

www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vraiment impressionnant! y'a des moments ou je pense on va tous etre limite a se pisser dessu
a voir sur le long terme si ce genre de gameplay n'est pas trop répétitif mais c'est sur que pour faire une petite partie de temps en temps c'est la classe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wahou excellent, par contre faudrait pas que ça arrive toutes les 2 secondes non plus pour pas qu'il devienne trop fouilli mais en tout cas pour le moment c'est ultra prometteur ...
 
 
à mon avis, les premières fois où on va rencontrer un obstacle, on aura peu de chance de pas se le manger dans le capot... maintenant, la répétition comme tu dis sudemax....
Après quelques fois, on saura ce qui peut arriver sur chaque circuit..... Ca serait génial si ils avaient prévu admettons 20 évenements différents par circuit, et qui ne sont que dispo de façon aléatoire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous ,

je pense que c un BURNOUT !!!!!
 
 
bah avec un sacré truc original en plus alors, mais oui on peut le voir sans trop de prob dans la même catégorie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lui ou blur? dur de choisir
Edité le 03/06/2009 à 19:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lui sans aucun doute
 
 
Pour l'instant clairement Split ! Maintenant il reste du temps avant la sortie des deux....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Imprésionent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une course en gameplay: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça sent un peu le jeu à la Ridge Racer et je n'aime pas trop l'affichage de notre position et du nombre de tours restants au niveau du pare-chocs arrière,j'aurais préféré l'indication traditionnel ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trois nouvelles images








Message edité le 08/06/2009 à 19:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 9 / Total : 176 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité