flechePublicité

Split/Second

Page 7 sur 9 / Total : 176 résultats

STOP les vidéos elles vont m'achever j'ai déjà fait 20-30 fois la démo mdr
je need
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'ai enfin pu tester cette démo de split / second et je le trouve assez timide a tout les niveaux:
Jouabilité assez simple, dérapage pas bien fun et pratique
Gestion des caméras et des chocs plutot mole
Impression de vitesse correct mais pas dingue
Et pour le cœur du jeux: les "explosions et tout ca" il est très rare de pouvoir profiter de spectacle en course, soit on est en plein dedans et on voit rien, soit quand on le lance nous meme, un peu loin et on ne voit rien non plus, un gros ralenti "badass" aurait été bienvenu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yohann ya un bouton ralenti pour revoir les actions
La jouabilité je vois pas ce que tu lui reproche c'est simple à prendre en main arcade dérapage assez facile à faire et tu peux en faire sur 200m facile ^^
pour la caméra ba eu c'est basique c'est sure
impressions de vitesse je te rejoint c'est pas impressionnant mais bon c'est peu être une voiture basique du jeu
fais là plusieurs fois la démo et tu verras toute les possibilité du circuit et donc du jeu^^ c'est là le cœur du jeu
graphiquement c'est quand même jolie, et les "évènements" (avion qui s'écrase, tour qui tombe, vitre qui explose, ...) sont quand même super jouissifs
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Un DLC dévoilé

Un revendeur en ligne anglais a dévoilé un DLC nommé Hyper Car Pack pour Split / Second, le jeu de course édité par Disney qui sera disponible sur la Xbox 360 et la PS3 le 18 mai.

Le revendeur a publié les détails, qui semble être prématurée, sur la page du jeu en pré-commande"Hyper Car Pack" Ce DLC contient 3 bolides de hautes performances,qui sont classées parmi les voitures les plus puissantes du jeu en mode tournoi. l'un de ces véhicules sur la grille de départ sur tous les événements donne au pilote un avantage immédiatement sur n'importe quel adversaire à une condition qu'ils peuvent gérer la vitesse supplémentaire et la drift dynamique .

Split/Second:Velocity va à la rencontre des joueurs de jeux de courses axé arcade typique et leurs armes de type Mario Kart à la place permettant aux joueurs de s'affronter en déclenchant la destruction du tracé et l'environnement.

Source:Edge-online.com
Edité le 10/05/2010 à 15:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 10/05/2010 à 16:06.
 
Nouvelle vidéo: Air Strike & Air Revenge

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Making-of 'Audio design'

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test: Mode multijoueur

Je suis dans le train qui me ramène des bureaux de Disney et je me demande si Black Rock n'en a pas un peu trop fait avec le réalisme des accidents de Split/Second.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Eurogamer.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Énorme enfin une bonne raison d'avoir un abo au live ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
16/20 chez jv.com:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!je vous donnerais mes impressions si vous voulez
le test de jv.com le descend à cause du faible nombre d'épreuves mais bon le jeu est vendu 48€ à ce prix là il mérite un 18, ils ont un,peu oublié ce critères bref j'en étais sur on verras si les autres tests sont + intelligents
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!je vous donnerais mes impressions si vous voulez
le test de jv.com le descend à cause du faible nombre d'épreuves mais bon le jeu est vendu 48€ à ce prix là il mérite un 18, ils ont un,peu oublié ce critères bref j'en étais sur on verras si les autres tests sont + intelligents

Meme si les tests son ultra subjectif il n’empêche que sa ma convaincu de l’acquérir surtout du fait qu’il possède du jeu en écran splitté et puis il est vrai que le prix joue pour beaucoup.

Faudra voir avec blur s’ils arrivent à proposer quelque chose d’aussi attractif.
 
 
Blur m'a moins convainque j'ai eu l'impression d'avoir fait le tour du jeu lors de la démo
je suis déçu que jv.com et je pense la plupart des testeurs passent à coté du rapport qualité/prix à 70€ il aurait eu 16 aussi je pense
bref une bonne initiative de l'editeur même pas souligner à croire que les testeurs s'en foutent que les jeux soient aussi cher
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Pour blur j’attends de voir le contenu parce que autant split n’est pas cher autant il est assez peu fourni que ce soit en voiture ou en circuit...
pour les testeurs la plupart se fon offrir les jeux par les éditeurs et quand ce n’est pas le cas ils font une news pour dire qu’il le paye de leur poche (cf. les bobos de gamekult)
 
 
Ok je comprend mdr
Parce que le 16 est mérité vu qu'il est pas trop fourni si il est à 70 vu ses qualité mais à 50€ ils auraient du signaler cette belle démarche en mettant une meilleure note et en le signalant car je vois mal un éditeur renouveler la démarche si les pro du JV s'en foutent
J'attends de voir le test de jv.fr si il est aussi peu intéressé
j'aurais bien demander à jv.com le pourquoi de cet oubli mais je préfère demander à jv.fr plus accessible si ils font la même bourde, je pense qu'il mérite quand même un très bon
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ahah peut fourni ? C'est pas une raison pour faire un prix d'ami, la plus part des dev font payer le plein pot dans tout les cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Ahah peut fourni ?

11 circuits plus un douzième apparemment à télécharger plus tard ou a débloquer et une vingtaine de voiture...
Edité le 18/05/2010 à 20:21
 
 
Mon avis sur le jeu:

Pour être clair dès le début, j'ai prit une claque, et je pense pouvoir comparer sans trop exagéré l'expérience sur ce jeu aussi nouvelle et fun que l'était à l'époque le premier Burnout, et pourtant dieu c'est qu'il est dur d'innover et d'apporter quelque chose de nouveau dans les jeux de voitures (a part des graphismes meilleurs a chaque fois).
Le concept peut paraitre ultra répétitif et simpliste, mais la difficulté est dosé de manière que tout le gameplay cascades n'est pas un "plus", mais la seul manière de ne pas finir dernier de la course.
Je m'explique: le moindre accident va vous fait chuter de 4 places, il est primordial d'éviter chaque explosion ou accident, car chacun d'entre eux vous prendra en moyenne un tour sans faute pour repasser dans les premiers.
De la même manière il faudra utiliser de manière bien réfléchie votre énergie, soit en raccourci ou détruisant vos ennemis, il y a donc une grosse part de tactique dans votre course, tactique qu'il va falloir mettre en place instantanément, vos réflexes seront mis a rude épreuves.
Le choix de la voiture est primordial lui aussi, une bolide lent mais solide qui tient la route ? Ou alors quelque chose de léger (fragile) mais rapide ? A vous de vous adapter en fonction de votre façon de jouer ou du type d'épreuves.
La conduire sera très différente d'un bolide à l'autre, très arcade vous l'aurez compris, mais les dérapages devront être maitrisé à la perfection.

Il n'y a peut être que 11 circuits, mais chacun d'entre eux est composé de plusieurs tracés différents, et subit de grosse modification de parcours en cour de missions. On peut donc jouer des heures sur le même circuit, mais sans avoir l'impression de refaire la même chose, contrairement à un circuit sur un jeu de voiture standard.

D'un point de vue technique, on a surement vu des circuits et des voitures mieux modélisé, mais les effets de lumière et autre retouche rendent le rendu final très agréable à l'œil, et la sensation de vitesse (contrairement à la démo) et vraiment à vous couper le souffle. L'ambiance global est juste "ouf", à chaque explosions qui à lieu à quelques mètres devant vous, on retient sont souffle, la camera tremble, le son de la catastrophe prend le dessus sur la musique et vous plonge dans la peur, on perd légèrement le contrôle de son véhicule sous l'effet de l'explosion (et si on peut) on essaye d'éviter et de reprendre sa route. Sensations garantie
Edité le 18/05/2010 à 21:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je disais peu fourni par rapport à d'autre jeux du même genre
mais c'est clair c'est une tuerie ce jeu je soulignais juste que le test de jv.com ne prenait pas en compte le tarif.
Même à 70€ c'est un pur jeu mais je trouve dommage d'oublié de parler de cette démarche
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
D'accord a 100 % avec toi pour ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 9 / Total : 176 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité