flechePublicité

Forum Skate 3



Sortie le 14 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3

Skate 3

Page 5 sur 6 / Total : 110 résultats

Sympa comme concept ahah
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer de lancement

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
6/10 chez gamekult:
www.gamekult.com...

17/20 chez jv.com:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a des gens du forum qui ont le jeu ? si oui ajoutez moi, gamertag identique au pseudo, envoyer un msg avant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso j'hésite vraiment à le prendre la démo m'a refroidie avec le peu de nouveauté graphique et au niveau du contenu qu'il propose
Autant j'ai adoré le un ^^ autant le 2 j'ai apprécié même si il n'y avait rien de nouveau donc ton avis sur le 3 m'intéresse stp parceque 70€ pour une MAJ du 2 et même du 1 je trouve cela cher
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
bah écoute moi j'ai eu le 1 mais pas le 2...

J'aime bcp m'amuser dans les skatepark qu'on peut créer...70 euros c'est juste abusé ! Moi j l ai prit à 59...

J aime bcp des nouveautés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelles sont donc les nouveautés ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Surtout des choses pour rendre le multi + simple et eficace, en solo y'a 2 nouvelles figures...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oki donc rien et c'est vendu à plein tarif...
Pas envie de me faire arnaquer comme pour le 2 avec une grosse MAJ du 1er je le prendrais à 20-30€ d'occaz vu que c'est le seul jeu de skate
Bon j'espère que si skate 4 sort qu'il y aura une refonte graphique et des nouveautés des vrais, dommage qu'il se soit reposé dès le 2ème épisode
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'avoue c'est assez flippant je trouve, Tony hawk est mort en 8 ou 10 épisodes, la Skate c'est leur dernière chance de se rattraper au prochain épisode.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grave dommage le 1er était une révolution ça faisait partie des jeux qui m'a poussé à prendre une console
Mais dès le 2 ils ont rien innover ou ajouté d'intéressant, ça craint vu que ça pourrait être une série excellente et ils se contente de changer de décors et d'ajouter 2-3 options et vendre ça 60-70€
ils auraient au moins pu le rendre beau
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Moi, perso : jaime trop ( jsui un fan de skate), surtout le live, en équipe, trop biien, après chacun son avis, mais javous c'est cher le jeu, jaurai préférer mettre 60 euros, mais jsui content du jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vu un test de tony hawk ride, il est MOCHE, franchement je le savais nul mais pas a ce point la ! Heuresement que y'a skate
 
 
etiennor je suis un gros fan de skate en ayant fait il y à quelque temps mais là payer aussi cher pour une MAJ sans nouveauté je trouve ça abusé, alors oui il n'y à que skate comme bon jeu dans ce genre mais bon des fois faut être exigeant et voir qu'on nous pigeonne
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
perso j'adore me marrer dans les parks que les gens ont créés. Là je passe mon temps à en faire un aussi, mon tout premier

Sinon pour l'instant au multi tu vois qu'ils ont fait des changement depuis samedi ! QQ ajouts de stats et autres. Par contre quand qqn rejoint la partie bonjour la lag !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oki je verrais quand il baissera de prix et c'est quoi cette histoire de partage de contenu si on achète le jeu neuf ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Sushicrut a écrit:
perso j'adore me marrer dans les parks que les gens ont créés. Là je passe mon temps à en faire un aussi, mon tout premier

Sinon pour l'instant au multi tu vois qu'ils ont fait des changement depuis samedi ! QQ ajouts de stats et autres. Par contre quand qqn rejoint la partie bonjour la lag !


0uè les lags chiant, mais ausinon jen ai pas trop souvent moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cheatcode marrant:
tappez "deadspacetoo"
en video:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Skate 3, le test sur Xbox 360

La "roue"tine

Challenger de la saga des Tony Hawk il y a trois ans, Skate est aujourd’hui la série de référence dans les hautes sphères du monde très prisé du skateboard. L’aigle s’en est allé et la jeunesse a pris la relève avec talent, il faut bien l’admettre. Ce troisième opus conserve donc son avantage et son réalisme mais souffre, tout comme les Tony Hawk en leur temps, d’un manque flagrant d’inspiration…

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
cheatcode marrant:
tappez "deadspacetoo"
en video:
www.gametrailers.com...


Ca marche que pour ceux qui ont deadspace je pense... Moi il me met isaac activé, mais je ne me transforme pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 6 / Total : 110 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay toujours aussi efficace
  • Des épreuves variées pour la carrière
  • Une ville de Port Carverton dédiée au skate

Les -

  • Une réalisation d'ensemble très moyenne
  • Beaucoup trop de ralentissements
  • Une ville qui manque cruellement de vie
  • Le code à usage unique pour les jeux neufs
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - After Dark

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super jeu ,franchement ,c'est le jeu le plus realiste de skate au monde , les graphisme sont trop cool j'encourage a l'acheter

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité