flechePublicité

Forum Skate 3



Sortie le 14 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3

Skate 3

Page 3 sur 6 / Total : 110 résultats

Trois nouvelles images





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un trailer créatif pour Skate 3

Annoncé pour le 14 mai 2010 chez nous, Skate 3 proposera un éditeur de niveau visiblement encore plus complet, qu’il vous est proposé de découvrir dans la vidéo qui suit. Sur que les plus imaginatifs n’auront aucun mal à créer des spots d’enfer…

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une démo jouable dès le 15 avril

Electronic Arts confirme la venue d'une démo jouable de Skate 3 sur le PSN et le Xbox LIVE.

Confirmée par Electronic Arts il y a une petite quinzaine de jours, la date de sortie de Skate 3 est fixée au 11 mai prochain en Amérique du Nord et trois jours plus tard en Europe. Aujourd'hui, nous avons des précisions quant à la disponibilité de la démo jouable du jeu d'EA Black Box.

À l'occasion de la Penny Arcade Exposition de Boston (PAX East), nos confrères de Joystiq ont appris qu'une démo jouable était non seulement confirmée, mais surtout que sa venue interviendrait un bon mois avant la sortie du jeu complet. Le PlayStation Network et le Xbox LIVE accueilleront effectivement la chose simultanément, le 15 avril prochain.

Source:Jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est cool ça, je vais enfin pouvoir testé ce jeu, pour savoir si il vaut le coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Skate 3 et ses 3 niveaux de difficulté

Présent à l'édition 2010 de PAX East, Skate 3 a dévoilé ses différents niveaux de difficulté. Au nombre de trois (facile, moyen et hardcore), ils ont été mis à l'épreuve par nos confrères de Joystiq.

En mode facile, les tricks sortent facilement (logique, non ?), ce qui assure un plaisir immédiat avec une certaine marge de manoeuvre. Toutefois, il pourrait rebuter les novices car, même s'il est plus facile de réaliser des figures, les contrôles restent identiques.

En difficulté moyenne, les habitués de la franchise Skate auront le sentiment de retrouver un vieille ami avec qui ils ont passé de longues heures. Ici, les tricks s'enchaînent avec une relative facilité.

Enfin, pour les vieux de la vieille de la planche à roulettes virtuelle, le mode hardcore apporte un plus indéniable à l'expérience de jeu. Timing et agilité des pouces sont ici les maîtres-mots. Seuls les joueurs expérimentés pourront y exceller.

Qui sait, peut-être que la démo de Skate 3 calée au 15 avril prochain offrira un aperçu de ces différents niveaux de difficulté.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahah ca y est la série est devenu casual Ca a pas trainé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sens d'ici que même le mode hardocre sera plus simple que les autres skate
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ca par contre je pense pas
Edité le 29/03/2010 à 16:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors ça me va ^^ même si au vu des vidéo je sens une légère tendance à être de moins en moins réaliste vu qu'ils n'innovent plus ni graphiquement ni dans le gameplay, le 2 m'avait bien déçu je me suis dit tiens il on fait un DLC pour le un mdr
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
HALALALA la xbox de casualise c'est dans l'optique de microsoft depuis un bon moment regardez 1 contre 10 tous ce que je veux c'est que on continue a sortir des jeux de ouf a coté des jeux de yogas quoi ^^
Bon sinon j'trouve sa debile sur un jeu de skate mais il va tuer quand même
 
 
Bientôt une démo pour Skate 3

Si la série des Tony Hawk's a longtemps tenu le pavé en matière de jeu de skate, elle est désormais en train de perdre de plus en plus de terrain face à la licence lancée par Electronic Arts il y a trois ans sobrement intitulée Skate. Le troisième opus s'apprête d'ailleurs à débarquer le 14 mai prochain sur PS3 et sur Xbox 360.

On devrait pour l'occasion retrouver le gameplay relativement réaliste des deux premiers épisodes mais on aura aussi droit à des fonctionnalités multijoueurs un peu plus étoffées. Il sera ainsi possible de constituer sa propre team de skateurs afin d'aller défier d'autres joueurs en ligne. Si vous êtes impatient de découvrir ces nouveautés, vous pouvez déjà vous réjouir : une démo de Skate 3 sera disponible en téléchargement sur PS3 et sur Xbox 360 dès le 15 avril prochain. Cette démo vous entraînera aux alentours de l'Université et dans le nouveau quartier de Port Carverton et vous proposera aussi bien des défis en solitaire que des activités multijoueurs.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le trailer de la démo

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que c'est mou ça donne pas envie
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Nouvelles images













Artworks du Coach Franck






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha cool j'avais pas vu qu'on pouvais créer son park ! Nan mais sa l'air bien mis a part les niveaux de difficultés (LOL QUO!) et aussi si on oublie le fait que ce soi EA (damn'it !) ET QUE SA SOIT AXE MULTI ( oui je peut pas jouer les jeux EA en multi, skate et le seul jeu EA que j'ai, oui j'ai mis une fausse date de naissance mais .. ENFIN BREF ) et pis le trailer ben .. un trailer qui sert a rien on s'en fout rien de neuf dans ce trailer
 
 
Moi, Franchement J'achète le jeu parce que je suis un fan de skate, après si je serai pa fan de skate jpense pas que j'aimerai le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
démo disponible sur le xbox live

bah perso je vois aucun changement , les memes figures , les meme graphismes etc ....
faut voir la version final ....
 
 
Merci Yoyo Pour la démo je lattendai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est du skate 1 graphiquement, rien de nouveau bref une belle arnaque comme le 2
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
C'est du skate 1 graphiquement, rien de nouveau bref une belle arnaque comme le 2

Une arnaque tout court le 2 étais trop bien je trouve la ville de cette episode a chie je prefére de loin San van !
 
 
Page 3 sur 6 / Total : 110 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay toujours aussi efficace
  • Des épreuves variées pour la carrière
  • Une ville de Port Carverton dédiée au skate

Les -

  • Une réalisation d'ensemble très moyenne
  • Beaucoup trop de ralentissements
  • Une ville qui manque cruellement de vie
  • Le code à usage unique pour les jeux neufs
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - After Dark

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super jeu ,franchement ,c'est le jeu le plus realiste de skate au monde , les graphisme sont trop cool j'encourage a l'acheter

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité