flechePublicité

Forum Skate 3



Sortie le 14 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3

Skate 3

Page 4 sur 6 / Total : 110 résultats

Ba skate 2 c'est skate avec l'option "je peux marcher" c'était pas plus innovant mdr
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Ba skate 2 c'est skate avec l'option "je peux marcher" c'était pas plus innovant mdr

Ouais sa c'etais un oubli mais y'a eu aussi le hippy jump bouger les objets les graphismes mieux faits les cinematiques refaites enfin faites celles du 1 etais a chier voila quoi mdr
 
 
Vous raison une vrai arnaque, jpréfère la ville du 2, mais après on sai pas si la ville du 3 est mieu ou pas, on avai juste un liçée ou ché pas quoi, faudrai avoir le jeu pour juger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais on a quasi rien vu ils devrait faire une video pour présenter la ville enfin y'en a eu une je crois mais on voyais rien mdr
 
 
Oué, Mais l'outil de création de skatepark alère pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais bof sa c'est déjà vu dans les autres tony hawk c'est un oubli sa !
 
 
Franchement, jvai me l'acheter, vu que jsui un fan de skate, et si il me plait pas jle revendrai, mais j'espère que les photos ect... S'auron mieu que dans le 2, cétai pa lompt les photos de trachers et skatemag, faudrai que sa soit plus lomp On verra bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai testé la démo, techniquement de mémoire ca a lair un peu + fin et fluide, mais niveau détails y'a pas grand chose de +, du coup ca semble un peu vide J'ai testé que le gameplay "normal" , je sais pas si ca change vraiment l'expérience de jeux en + facile ou + dur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai pas vu la difference entre les 3 de toute facon c'est inutile je le peense ! xD
 
 
Le niveau difficile le 360 flip passe pas facilement, tu saute moin haut ausinon rien bien méchant
Edité le 23/04/2010 à 18:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba perso au premier défi ou il faut faire un trick je rentre un triple heelflip 540 en mode hardcore alors ...
 
 
Sait pas super compliquer le niveau difficile, c juste pour ceux qui commence bai sa leurs fait une petite déffilculter, mais si sais pa grand chose....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi perso je kiff la serie depuis le premier ( ouais y'en a eu que 2 mais bon ) donc voila, mais celui la je sais pas il me tente pas quoi
 
 
Moi aussi au début, mais vu que avec un gas on ce fesai des bonne parti sur skate2, et il va ce l'acheter alors, jai changer d'avi et jpense pas que je sorrai déçu, jétai déçus sur la démo de skate 2 niveau réalisation, j'espère que je saurrai surpri sur skate 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso dans le premier, j'ai passé mon temps à juste vagabonder et faire des tricks, je m'amusais plus comme ça qu'en devant faire tel truc là...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai adoré le un c'est un des jeux qui m'a poussé à prendre une console next gen mais le 2 n'apportait rien le 3 est pareil, il ont tué la série dans l'œuf
Au fait il y à une technique pour sortir de la démo du 3 :
www.youtube.com...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Jai Réussi a sortir de la map , mais rien d'extrordinaire, pas de nouveau endroits a voir, dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer de lancement

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je vais me le prendre, j'avais adoré juste rider sur le 1.... J'm étais même pas cassé le cul à faire bcp de leurs missions.
Le deux j'avais pas joué a part un peu chez un ami.
Donc voilà, emballé juste pour rider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test complet

S'éloignant de la tonalité anti-establishment de Skate 2, le dernier jeu de la série Tony Hawk d'EA est l'histoire d'un skateboarder capitaliste. Après avoir créé une nouvelle entreprise de skateboard, votre but est de vendre un million de planches. ( « Je dois payer les traites de ma résidence d'été», grommelle votre délicieux partenaire en affaires.)

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Eurogamer.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 6 / Total : 110 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay toujours aussi efficace
  • Des épreuves variées pour la carrière
  • Une ville de Port Carverton dédiée au skate

Les -

  • Une réalisation d'ensemble très moyenne
  • Beaucoup trop de ralentissements
  • Une ville qui manque cruellement de vie
  • Le code à usage unique pour les jeux neufs
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - After Dark

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super jeu ,franchement ,c'est le jeu le plus realiste de skate au monde , les graphisme sont trop cool j'encourage a l'acheter

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité