flechePublicité

Forum Saints Row



Sortie le 01 Septembre 2006 , Xbox 360 , Sortie Annulé sur PS3 Sortie Mars 2010 sur PSP

Saints row

Page 64 sur 66 / Total : 1306 résultats

loico a écrit:
il est gros ?


oui il est pas mal enrobé on va dire ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'ai dégomé dans la boite du mode chaos des wetside rollerz
puis je l'ai trouvé dans les parage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loico a écrit:
moi je l'ai dégomé dans la boite du mode chaos des wetside rollerz
puis je l'ai trouvé dans les parage

Je comprend pas ta 1re phrase. C'est quoi la boite du mode chaos?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la boite de nuit dans l'activité chaos tu peu entré dans le batiment (la fenetre cassée sur la carte)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loico a écrit:
la boite de nuit dans l'activité chaos tu peu entré dans le batiment (la fenetre cassée sur la carte)


Ok je vois ^^

Je vais tenté de reussir comme ca sinon je prendrai mon mal en patience...Merci bien Loico
Edité le 22/07/2007 à 17:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rolixinho a écrit:
j'ai une question: dans l'activité, ou il faut ammener les voitures (j'oublias le nom ) dans chinatow, il me reste juste le zenith a ammener mais quand je l'ammene il montre que le garage ne prend pas cette voiture pourtant j'ai fais les modifications démandés et ca marche toujours pas donc si quelqu'un pourrais m'aider SVP

Je te repond 4 mois apres que tu ai posé ta question mais c'est parce que j'ai eu le meme probleme. Peut etre que tu avais toujours pas la solution a ce bug et puis ca en aidera peut etre d'autres...
En fait, ils se sont trompé dans la traduction. Le jeu te demandes la Zenith avec un baquet classic et un pot d'echappement. En fait il faut la customiser entierement en sport ou en classic (je sais plus trop) et hope le garage la prendra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
Rolixinho a écrit:
j'ai une question: dans l'activité, ou il faut ammener les voitures (j'oublias le nom ) dans chinatow, il me reste juste le zenith a ammener mais quand je l'ammene il montre que le garage ne prend pas cette voiture pourtant j'ai fais les modifications démandés et ca marche toujours pas donc si quelqu'un pourrais m'aider SVP


Je te repond 4 mois apres que tu ai posé ta question mais c'est parce que j'ai eu le meme probleme. Peut etre que tu avais toujours pas la solution a ce bug et puis ca en aidera peut etre d'autres...
En fait, ils se sont trompé dans la traduction. Le jeu te demandes la Zenith avec un baquet classic et un pot d'echappement. En fait il faut la customiser entierement en sport ou en classic (je sais plus trop) et hope le garage la prendra

Merci, mais je l ai trouve moi meme y a pas tres longtemps mais je crois que j ai mis un capot de course et non sport et puis ca a marche, au pir ceux qui n arrivent pas vous mette le bon pots d echappement et puis vous essayez de trouver le reste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai une petite question jai brancher ma xbox a internet et jai mis saint row et je nai pas le xbox live sa marche aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu n'as pas un compte Xbox Live Gold (payant) tu ne pourra pas jouer à aucun jeu en ligne, un conseil oublie le multi de Saints Row il est nul à (censure).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 31/07/2007 à 11:38 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Message supprimé le 31/07/2007 à 11:39 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 31/07/2007 à 11:39 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Bonjour je voudrais savoir comment avoir les différents coastar genre costar long, de mac ,.... car je ne vois pas comment !!!!
PLEASE aidez moi !!!!!SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HardRyder a écrit:
Bonjour je voudrais savoir comment avoir les différents coastar genre costar long, de mac ,.... car je ne vois pas comment !!!!
PLEASE aidez moi !!!!!SVP


Pour debloquer de nouvelles fringues, finies les missions a tous les niveaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci bien !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour je voudrais savoir l'emplacement des sauts et autres bosses dans Saints row ??
(pour stunter )


Merci d'avance .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois pas qu il y a une carte speciale pour ca. Sinon tu as qu a juste te promeneret puis imaginer des places des stunts toi meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans quelle magasin de fringue y a t'il des vêtement de classe
Edité le 22/08/2007 à 18:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans le nord de la carte dans le magasin qui s'appelle impression je crois ...il ya un magasin de bijoux et de coifure a coté . voila .
 
 
Rolixinho a écrit:
je crois pas qu il y a une carte speciale pour ca. Sinon tu as qu a juste te promeneret puis imaginer des places des stunts toi meme




Ok !
Merci je ferais travailler mon imagination !!!
:yeux2:^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 64 sur 66 / Total : 1306 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers des gangs
  • Les effets visuels
  • La sensation de liberté
  • La possibilité de personnaliser le joueur
  • Les boutiques

Les -

  • Pas de deux roues
  • Quelques bugs parfois gênants
  • Le scénario un peu léger
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Saints Row

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité