flechePublicité

Forum Saints Row



Sortie le 01 Septembre 2006 , Xbox 360 , Sortie Annulé sur PS3 Sortie Mars 2010 sur PSP

Saints row

Page 60 sur 66 / Total : 1306 résultats

Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=starnie]un peu normal que saints row soit mieux graphiquement que gta.[/QUOTE]

C'est surtout qu'il est plus puissant pour le moment parce qu'il vont utiliser le moteur graphique de Table Tennis pour GTA 4 et le moteur Havok de Saint's Row en face il est inferieur a celui ci donc achetez Table Tennis vous aurez une ptite idée de la future bombe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The Gang of The Year





Si vous voulez nous rejoindre, aucun soucis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le gang des peres noel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai une question: dans l'activité, ou il faut ammener les voitures (j'oublias le nom ) dans chinatow, il me reste juste le zenith a ammener mais quand je l'ammene il montre que le garage ne prend pas cette voiture pourtant j'ai fais les modifications démandés et ca marche toujours pas donc si quelqu'un pourrais m'aider SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour j aurait bien aimer savoir si dans saints row on pouvez avoir plus de 3 potes avec nous mais DANS LA RUE. merci d avance.
 
 
je sais pas !! car moi je fait toutes les missions seul !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]je sais pas !! car moi je fait toutes les missions seul !!!![/QUOTE]
ca servait à quoi de dire ca??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rolixinho a écrit:
ca servait à quoi de dire ca??

A gagner un mess pas cher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement il vaut le coup sachant que j'adore crackdown ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sykorapht]Franchement il vaut le coup sachant que j'adore crackdown ?[/QUOTE]

oui il vaut le coup.
 
 
Oui il vaut le coup, mais tu peux aimé crackdown et ne pas aimer saints row.
St row est plus "réél", fini les saut, fini les roquette a tout va (quoi qu'il y'a un lance roquette mais plutot cher). Enfin bon il est quand même trèsss funn. Je l'ai acheté a sa sortie et j'y joue encore de temps en temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De quoi le boom shot ou st row ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Saints row. Le boomshot je m'en lasse tjs pas pour l'instant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc vous pourriez repondre à ma question SVP :
[QUOTE]j'ai une question: dans l'activité, ou il faut ammener les voitures (j'oublias le nom ) dans chinatow, il me reste juste le zenith a ammener mais quand je l'ammene il montre que le garage ne prend pas cette voiture pourtant j'ai fais les modifications démandés et ca marche toujours pas donc si quelqu'un pourrais m'aider SVP[/QUOTE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment avoir les 7 planque merci d' avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce-que les offres de SAINTS ROW neuf à environ 35 € sur Internet vallent t-ils le coût ? merci d'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=Rocke]Est-ce-que les offres de SAINTS ROW neuf à environ 35 € sur Internet vallent t-ils le coût ? merci d'avance ![/QUOTE]

Ben sur quel site vois-tu cela ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui sa vaut le coup!! Moi je l'ai u a 27euro!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais observez les "immeubles" du boîtier. Ce sont en fait des guns.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà une question lol .Je cherche à savoir un truc à propos du tag 36 chez les rollerz .Je pouvais pas le faire car la bombe de tag n'apparaissait même pas et quand j'ai fait le tag 37 ,le 36 c'est fait aussi mais le gros souci c'est qu'il n'est pas comptabilisé et que maintenant il me manque un tag ! Je cherche depuis un moment une soluce mais je trouve pas ,HELP MEEEEEEE !!!!!!!!!
Merci d'avance .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 60 sur 66 / Total : 1306 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers des gangs
  • Les effets visuels
  • La sensation de liberté
  • La possibilité de personnaliser le joueur
  • Les boutiques

Les -

  • Pas de deux roues
  • Quelques bugs parfois gênants
  • Le scénario un peu léger
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Saints Row

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité