flechePublicité

Forum Saints Row



Sortie le 01 Septembre 2006 , Xbox 360 , Sortie Annulé sur PS3 Sortie Mars 2010 sur PSP

Saints row

Page 65 sur 66 / Total : 1306 résultats

Message supprimé le 14/10/2007 à 11:29 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 18/04/2008 à 18:38 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Salut ,
il coute combien environs ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 29/06/2008 à 01:19 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
kevsr25 a écrit:
Salut ,
il coute combien environs ?
Salut,tu peut le trouver a 12€ d'occasion ou 20€ neuf.
Sinon est-ce-que quelq'un c'est ou se trouve la zénith et la justice a part chez le concessionnaire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kevsr25 a écrit:
Salut ,
il coute combien environs ?
10€ d'ocass et 20,99€ neuf ^^ bon je_ux persos je vais me l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous je fais une anonce pour ma team car elle recrute notre non de team et binouze nous navon que 8 defaite si vs voulait rentrer faite le savoir a la suite de ma question je vous donerer ensuite mon GT en message prive et jugerer par apport a vos compétance sur une partie prive
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
commme ma xbox est actuelement au s.a.v. je vous donerais un otre GT (administrateur) de l'equipe un ga tres sympa


Edité le 15/02/2009 à 20:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
10€ d'ocass et 20,99€ neuf ^^ bon je_ux persos je vais me l'acheter


maintenant y ne coute plus rien tu pe l'avoir a 5 €
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouè je l'ai eu a 6 euros franchement sa vaut le coup!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je lai se jeu il est trop nul perso jaime pas graphique euhh

le net c'est les gta :super:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
batista347 a écrit:
je lai se jeu il est trop nul perso jaime pas graphique euhh

le net c'est les gta :super:

Ouais malgré que se sont deux gta-like , ils sont très différents !!!
Les saint's row c'est plus tôt pour le fun avec des gangs et tout , tandis que le gta c'est plus réel avec de la mafia ( )

Donc même si c'est le même principe on ne peu pas les comparer , maintenant tu aime ou tu aime pas , donc t'as fait ton choix!
Bon gta a lors!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En meme temps Y'a deja le 2 de saint row, qui se fait deja vieu et qui graphiquement est tres dépassé. Donc le 1 forcement il va pas etre a la hauteur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais même a sa sortie le 1er , ne battait pas des records en masse..en terme de graphismes
Je pense pas que THQ et volition pensaient pas aux graphismes pour faire vendre le jeu , c'est surtout pour son fun et son coté un peu libre , custom des véhicules, vêtements, ...

Moi perso j'aime GTA et saint's row et franchement je trouve que sa n'a rien avoir , ou presque!

Edité le 23/12/2009 à 14:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exagère pas c'est la meme chose sauf qu'un l'un est + centré sur le fun pure et l'autre sur la parodie mais tres realiste
Edité le 23/12/2009 à 13:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc ils sont pas vraiment pareils ...

ps: j'ai corrigé mon post précèdent , j'avais oublié des choses essentielles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc ils sont TRES proche on va dire plutot. autant que PRG 4 et GRID peuvent l'être.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
allé oui parce que c'est noël
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
persos j'adore les saint row le 1 je l'avais finie et bien aimé mais le 2 je l'est adorée!!! pour son fun aprez je prefere largement les GTA !
Gta IV je le preferer deja au deux saint row mais les extansion laisser tomber surtout tbogt @!#$?* d'extansion franchement enorme!je prefere peut etre gta car j'ai fais le 1 le 2 le 3 le london 1969 le vice city le san andreas le liberty city le vice city stories le 4 le chinatow wars le tbogt et le tlad mais saint row reste une tres bonne serie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil que toi , sauf j'ai pas joué a autant de GTA's ( le GTAIII était mon tout premier)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 65 sur 66 / Total : 1306 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers des gangs
  • Les effets visuels
  • La sensation de liberté
  • La possibilité de personnaliser le joueur
  • Les boutiques

Les -

  • Pas de deux roues
  • Quelques bugs parfois gênants
  • Le scénario un peu léger
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Saints Row

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité