flechePublicité

Forum R.U.S.E.



Sortie le 09 Septembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

R.u.s.e

Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

* Descriptif :
Développé par l'équipe en charge de Act of War : Direct Action, R.U.S.E. offrira la possibilité de se prendre pour un éminent stratège sur PC. Ce jeu de stratégie en temps réel se déroulera durant la Seconde Guerre mondiale et proposera de prendre le contrôle de différentes unités mais aussi et surtout de ruser nos ennemis pour prendre le dessus.

* Editeur : Ubisoft
* Développeur : Eugen Systems
* Type : Stratégie
* Sortie France : 2009


video: www.jeuxvideo.com...

images:










Edité le 25/03/2009 à 17:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
curieux de voir ca

(ils ont cartonné sur la BA )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aperçu en vidéo de la stratégie façon R.U.S.E


Annoncé au mois de mars dernier, Ruse a déjà fait l'objet d'un article dans nos colonnes. Après une première bande-annonce et une preview, nous vous proposons de découvrir en exclusivité aujourd'hui une nouvelle vidéo de plus de trois minutes.



Entièrement sous-titrée en français, cette dernière vous propose de découvrir au travers de différentes phases de jeu, un passage de la campagne solo : la bataille du Mont Cassin (Italie), l'une des plus meurtrières de la Seconde Guerre Mondiale, tout en n'oubliant pas de mettre en avant l'une des nombreuses ruses de guerre disponible dans le jeu : le silence radio.


Développé par Eugen Systems, édité par Ubisoft, Ruse devrait être disponible d'ici à la fin de l'année sur Playstation 3, Xbox 360, et PC.



Cliquez ici pour voir la vidéo


Source: Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai hâte de l'avoir entre les mains, il doit être pas mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview

Depuis qu'Ubisoft a commencé son plan de communication autour de son prochain STR, R.U.S.E. n'en finit plus de déclencher curiosité et impatience. Nous avons pu voir en exclusivité une nouvelle démonstration par l'éditeur du titre d'Eugen Systems. La bataille de Kasserine nous dévoile un peu plus de contenu sur le jeu, à savoir de nouvelles ruses pour désorienter l'ennemi, mais aussi les fonctionnements basiques du STR dans la collecte de ressources et la gestion des infrastructures militaires.

Cliquez ici pour lire le preview

Source: Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh................
Vous savez si il aura un mode escarmouche ?
Non parceque s' il n' y en a pas
Mais sinon trés bon jeu qui laisse désirer ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'a tjs un mode escarmouche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais persos je trouve que sa se presente beaucoup plus arcade que simul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK, merci x Yohann x,
il reste plus qu' a croisé les doit pour que tu ne te trompe pas lol.
Vivement la sortie du jeu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
E3 2009 : R.U.S.E. mise sur une table tactile

E3 2009 : R.U.S.E. mise sur une table tactileAprès avoir diffusé hier quelques images de R.U.S.E. dans le cadre de l'E3, Ubisoft annonce aujourd'hui que son nouveau jeu de stratégie en temps réel, développé par Eugen Systems, sera jouable avec une table tactile révolutionnaire "multi-touch" conçue par Intuilab. Cette table tactile, qui "libère le joueur des contrôles de jeu habituels, lui donne ainsi la possibilité de s'immerger dans l'action et de se concentrer sur ses stratégies". C'est une expérience de jeu plus intuitive, plus fluide et plus innovante que nous promet l'éditeur. On le croit sur parole, en attendant d'avoir l'accessoire entre les mains.

source:jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
reportage pour expliquer tout ca: www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
video de gameplay:
www.gametrailers.com...

on reconnais le super accent francais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Stratégie de bluff

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les détails du multi et du coopératif


Les développeurs d'Eugen Systems qui œuvrent sur R.U.S.E., sans doute un des jeux de stratégie temps réel les plus intéressants actuellement en production, viennent de poster dans leurs forums officiels les réponses à un certain nombre de questions posées par la communauté au sujet notamment du multijoueurs. On apprend ainsi que diverses possibilités sont prévues :


* Le modes multijoueurs offriront de l'escarmouche contre l'IA en solo ou coopératif contre jusqu'à 3 autres, en Free for all en 1vs1vs1 et 1vs1v1vs1, 2vs2, 3vs3 et 4vs4

* En escarmouche, on peut déterminer des temps limites pour les matches, de 10, 15, 20, 30, 40, 50, 60 minutes - ou ne pas mettre de limite.

* Il y aura aussi un mode Challenge dans lequel certaines missions seront à jouer en coop

* On pourra bien jouer en coopératif contre l'IA (jusqu'à 3 joueurs)

* Il y aura 3 ligues au sein desquelles s'affronter (1v1, 2v2 et 3v3). Une beta est prévue incessamment sous peu.

* Un lobby de discussion et des tableaux de classement sont prévus.

Rien de révolutionnaire pour le genre, mais en tout cas de quoi faire pour les amateurs de stratégie en réseau ! On vous en reparlera prochainement sans aucun doute une fois qu'on aura pu débuter la beta ! R.U.S.E. est prévu sur 360, PS3 et PC pour le premier trimestre 2010.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images




























Vidéo: Gameplay

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: La mort tombe du ciel

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Gameplay bêta

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview:

Les Français d'Eugen Systems se sont fait un nom dans le domaine de la stratégie temps réel avec Act of War : Direct Action, sorte de Command & Conquer survitaminé qui avait séduit le public et la critique à sa sortie. Pour R.U.S.E., ils restent dans leur genre fétiche mais tentent une approche beaucoup plus novatrice. Avec son gameplay nerveux taillé pour les parties multijoueur et son interface impressionnante, censée satisfaire les joueurs PC, les joueurs console et même les utilisateurs d'écran tactile, R.U.S.E. suscite la curiosité. Nous venons de passer quelques jours sur la bêta privée du jeu, c'est l'occasion de vous donner nos premières impressions.

C'est d'abord l'interface qui surprend dans R.U.S.E.. Le jeu nous place en effet dans une salle d'état-major de la Seconde Guerre mondiale avec, au centre, une sorte de plan-relief représentant la carte de jeu. Ça ressemble à un rêve éveillé de wargamer. En zoomant d'un coup de molette, les icônes représentant les bâtiments et les unités façon maquette de jeu de plateau, se transforment en vrais modèles 3D, à l'échelle du terrain, et R.U.S.E. prend alors le look d'une sorte de World in Conflict version 39-45. On jongle donc très facilement entre la vue stratégique qui permet d'embrasser du regard l'ensemble du front et la vue tactique où l'on pourra admirer les tanks tirer leurs obus et les unités d'infanterie crapahuter dans les forêts ou les rues des petits villages. C'est très sexy, c'est très bien fait, le moteur 3D semble à l'aise pour afficher tout ça, et il faut avouer que ça donne vraiment envie de s'y mettre.

Je t'en Supply

Pour la phase de construction de base, on hérite en début de partie d'un Quartier Général, et il faut rapidement s'étendre en construisant des Supply Depots sur des zones spéciales disséminées aux endroits stratégiques de la carte. Dès qu'un Supply Depot est construit, une ligne d'approvisionnement physique suivant les routes goudronnées du terrain de jeu se crée entre celui-ci et le Quartier Général.

Cette ligne d'approvisionnement sera parcourue par des camions qui, à chaque fois qu'ils atteindront le Quartier Général, viendront créditer le compte du joueur des dollars nécessaires à la construction des unités. Pour le reste des bâtiments, c'est du classique : caserne pour l'infanterie, campements pour les blindés, les véhicules anti-aériens, l'artillerie, aérodrome pour les avions, centre permettant d'effectuer des recherches pour les unités expérimentales et bien sûr un assortiment de bunkers défensifs. Dans chaque catégorie, on trouvera entre quatre et six types d'unités différentes, avec des variantes selon le camp (américain, allemand, français, russe...) et la période choisie (1939, 1942, 1945).

La bêta, uniquement multijoueur avec des parties limitées à une petite demi-heure, permet déjà de se faire une bonne idée des mécanismes de jeu, et ceux-ci peuvent être assez déroutants pour les habitués de la stratégie temps réel classique. Les développeurs ont en effet implémenté un système de victoire aux points qui n'oblige pas à monter de grandes offensives décisives pour obligatoirement raser la base ennemie.

Comme à la boxe, on peut gagner la partie en se contentant d'avoir mieux joué que l'adversaire, c'est-à-dire d'avoir fait le plus de dégâts sur les unités les plus précieuses. Si un joueur élimine 10 gros tanks durant le match, il l'emportera donc face à son adversaire qui aura éliminé 25 petites jeeps de reconnaissance. Plus que les affrontements suicidaires et aléatoires en milieu de carte, cela favorise les escarmouches où l'on peut se faire des points facilement, en tendant par exemple des embuscades aux camions parcourant les lignes d'approvisionnement ou en effectuant des attaques hit and run sur des cibles isolées repérées par l'aviation. Cela demande beaucoup de micro-management, d'autant que le classique système d'équilibrage des unités en pierre/feuille/ciseaux est poussé à l'extrême et ne pardonne rien. Ces mécanismes sont en outre enrichis d'un système de Ruses, des actions spéciales qu'on peut déclencher sur des secteurs de la carte pour induire l'adversaire en erreur.

Silence Radio et Fanatisme

Les Ruses permettent en effet de mettre au point des tactiques extrêmement vicieuses. On peut par exemple camoufler les troupes et les bâtiments pour éviter une attaque grâce aux ruses Camo Net et Radio Silence, tout en créant une fausse offensive sur le flanc opposé avec des unités en bois pour bluffer l'ennemi. Cela donne aux matchs un vrai aspect guerre du renseignement où le but est de pourrir la vie de l'adversaire en le forçant à envoyer ses tanks sur des bâtiments qui n'existent pas et de balancer des armées fictives sur ses lignes arrières, histoire de le faire stresser.

Et quand les joueurs chevronnés combinent les Ruses, ça devient effrayant, les possibilités sont énormes : on doit faire face à des Blitz incessants (une Ruse permettant d'accélérer la vitesse des véhicules pour mener une attaque éclair) couplés à la Ruse Fanatisme pour filer un bonus de combat temporaire aux unités, le tout saupoudré de faux renseignements provenant des unités de reconnaissance, de raids de parachutistes, de bombardements aériens... Cela donne d'ailleurs aux premières parties un côté assez rude, car ces mécanismes de jeu demandent un certain temps d'apprentissage même pour un vétéran de la stratégie temps réel.

L'impression donnée par R.U.S.E. sur cette bêta, pour l'instant uniquement multijoueur, est donc plutôt positive. C'est beau, ça tourne bien et le jeu fourmille d'idées qu'on n'a pas déjà vues mille fois dans les autres jeux de genre. R.U.S.E. s'annonce néanmoins très hardcore, avec des parties stressantes, rapides, où l'on n'a pas vraiment le temps de se boire un thé en admirant pépère ce qui se passe à l'écran.

Et il est clair qu'un débutant se sentira un peu perdu devant l'éventail des possibilités tactiques offertes par les Ruses. On pourra en outre reprocher au nouveau titre d'Eugen Systems une interface qui, au-delà de son côté novateur, peut parfois se révéler un peu confuse quand on a des dizaines d'unités qui évoluent sur la carte. Enfin, on attendra avec impatience de voir ce que donne la campagne solo, en espérant qu'elle soit bien scénarisée et donne un peu d'âme à l'univers du jeu, pour l'instant très austère, très militaire, très générique, avec des unités archi classiques et un certain manque de personnalité. Réponse dans le courant du premier trimestre 2010, date de sortie du jeu sur PC, mais aussi sur Xbox 360 et PS3.


Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Premières impressions

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De nouvelles idées intelligemment amenées
  • Zoom / dézoom d'une rare efficacité
  • Système de « cartes de ruse » original
  • Didacticiel long et rigoureux
  • Solo, batailles, opérations : que de contenu
  • Un multijoueur qui promet d'être passionnant

Les -

  • Campagne un peu longue à se mettre en place
  • Scénario qui ne tient pas la route une seconde
  • Seulement 6 opérations et aucun scénario « indépendants »
  • Contrôles moins précis avec plein d'unités à l'écran (PS3 / Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #3 - Meilleurs moments #2

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité