flechePublicité

Forum R.U.S.E.



Sortie le 09 Septembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

R.u.s.e

Page 3 sur 3 / Total : 43 résultats

17/20 chez jv.com:
www.jeuxvideo.com...

Superbe jeu de guerre mixant avec bonheur tous les éléments du genre, le soft d'Eugen Systems constitue une véritable bouffée d'air frais dans l'univers un peu vicié des STR. Le titre parvient en effet à associer avec intelligence une gestion fine des troupes placées sur le terrain, une stratégie d'ensemble incluant la collecte d'or, la production d'unités et l'utilisation de subterfuges vicelards tout en restant largement compréhensible, lisible et diablement nerveux. Il s'agit là d'une remarquable performance ! Gageons d'ailleurs que les joueurs qui se laisseront conquérir passeront de nombreuses nuits en ligne, afin de prouver au monde leur talent de commandant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors après avoir jouer pas-mal d'heure je peux vous faire une conclusion (fait sur console PS3):
C'est vraiment un très bon ce jeu de STR sur console, ça sent qu'ils sont travaillé dessus et c'est vraiment sympa a jouer.

Le scénario est pas-mal, ils sont légèrement changer le court de la guerre mais rien de grave, on prend vite le personnage a coeur.

Les missions sont varié allant de la reconnaissance a la grande Offensive ou a la défense qui doit le rester a tout prix, des soutient, ect, en tout cas on s'ennuie pas.

urple'>Le gros défaut est que la difficulté est mal gérer, au début on a pas de base donc sa devient difficile après 5-6 missions, après sa retourne en facile puis sa re-augmente, sa peut parfois être embêtant mais faut gérer.

Des unités varier et chacun a des avantages ou des inconvénients, les combats aériens sont mon petit coup de cœur, j'ai vraiment adorer de pouvoir contrôler et commander des avions.


Voilà en tout je lui donnerai un 16/20.
Voilà.
Edité le 11/09/2010 à 02:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/09/2010 à 13:53.
 
Page 3 sur 3 / Total : 43 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De nouvelles idées intelligemment amenées
  • Zoom / dézoom d'une rare efficacité
  • Système de « cartes de ruse » original
  • Didacticiel long et rigoureux
  • Solo, batailles, opérations : que de contenu
  • Un multijoueur qui promet d'être passionnant

Les -

  • Campagne un peu longue à se mettre en place
  • Scénario qui ne tient pas la route une seconde
  • Seulement 6 opérations et aucun scénario « indépendants »
  • Contrôles moins précis avec plein d'unités à l'écran (PS3 / Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #3 - Meilleurs moments #2

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité