flechePublicité

{Debat} Que pensez vous de la reglementation PEGI ?

Page 5 sur 5 / Total : 86 résultats

@ CaliShnikov :


okok:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
romain76 a écrit:
@ Masashi :
Et ba je suis pas obliger de jouer à Call Of Abrutie

C'était un exemple parmi tant d'autres, tout ça pour dire que si tu play déja a des FPS, Farcry 3 n'est pas plus violent qu'un autre.
Modérateur Xbox One
 
 
dsl de relancer ce vieux post mais je suis tombé sur ce sujet en cherchant des infos pertinentes sur les normes PEGI et je vois que les avis sont bien mitigés... J'essaye de comprendre et vérifier si les normes sont réellement respectées et si les gens tiennent compte des pictogrammes qui leur sont destinnés.

c'est en voyant ce reportage :
www.youtube.com...

que je me suis rendu compte que bien souvent c'est les parents les plus perdus dans la totalité de ces réglementations ... le reportage est traité de façon humoristique mais n'en reste pas moins très révélateur ... vous en pensez quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les parents son simplement abrutie, les PEGI sont très clair et excessivement visible.

Âpres y a trois type de parents :

1) Ce qui s'en foute (et qui la plupart du temps trouve le jv abrutissant blablabla branlette)
2) famille de France
3) Ce qui font la part des choses et un jeu 18+ quand ta 12 ans n'a jamais fait de mal du moment que tu t?intéresse a ton gamin.
Modérateur Xbox One
 
 
Message supprimé le 07/07/2014 à 13:33.
 
Bonjour,
Je trouve que cette règlementation donne un bon aperçu sur le contenu d?un jeu aux parents. Il y a des parents qui n?aiment pas que leurs enfants soient exposés à la violence et la réglementation PEGI leur est très utile. Cependant, je trouve que ce classement est trop sévère et il faudrait vraiment le revoir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 86 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité