flechePublicité

{Debat} Que pensez vous de la reglementation PEGI ?

Page 2 sur 5 / Total : 86 résultats

et alors ? ya bien d autre topic qui servent a rien dans le forum aussi , on fait que de parler pour voir les opinions de chaqu un .....
 
 
Comme si nous opinions servaient a quelque chose et aillaient changer la face du monde.... Enfin d'autres topics le sont aussi, mais la on parle du PEGI, un truc faussé et qui sert a rien. Donc c'est bien beau de dire MW 2 ou Halo 3 merite un 14+ mais ca nous mene ou de dire ca ? Les gosses de 10 ans continueront toujours d'acheter les nouveaux GTA ou COD et les parents resteront toujours aussi cons.
Edité le 07/01/2010 à 15:24
 
 
ouais mais t'es d'accord que le PEGI abuse pour la plupart du temps? eh bien ce topic sert a montrer aux parent qui font encore confiance au PEGI que sa ne sert a rien! par exemple els meins veulent bien m'acheter certains jeux +18 mais pas tous comme MW2(en meme temps mon grand pere n'a pas connu son pere a cause de la guerre, mais bon...) donc ce topic pourrait servir a demontrer aux parents que sa sert a rien, le PEGI.
Donc si vous pourriez trouver des arguments que je pourrais dire à mes parents(sachant que j'ai 13 ans et que je suis assez mature)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je rejoins Shohei pour une fois. Je vois pas l'intérêt de faire un sujet de la semaine sur les PEGI puisque on en à déjà parler sur un autre topic.
 
 
ba débattre c'est bien aussi xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
starnie a écrit:
Je rejoins Shohei pour une fois. Je vois pas l'intérêt de faire un sujet de la semaine sur les PEGI puisque on en à déjà parler sur un autre topic.

l'intéret c'est que sur l'autre topic c'était HS, et comme ca avait l'air d'enflammer tout le monde comme sujet c'est bien de donner la parole a tout le monde avec un topic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arrête Yohann de tout façon tu le sais aussi bien que moi que les sujets de la semaines c'est bidon^^. Y a 5 membres qui vont être intéressé tout au plus alors je vois pas trop l'intérêt, en plus c'est difficile à faire un sujet de la semaine puisque qu'il faut trouver un sujet qu'on a pas déjà fait.

Enfin voila quoi
 
 
bon kelkun veut bien repondre a ma question?
et puis ce qui trouve que sa sert a rien bah vous avez vos opinions mais insistez pas ici svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Starnie pour être franc j'aime pas du tout le ton tu prends sur le forum, cette espèce d'ironie remplie d'arrogance, tu appels peu etre ca humour mais tu es lourd.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le prend pas comme ça Yohann, j'exprime juste un point de vue.

De toute façon si ça va pas dans ton sens... J'arrête là sinon je vais encore être censuré^^.
 
 
toutoune44 a écrit:
ouais mais t'es d'accord que le PEGI abuse pour la plupart du temps?

Ben fais un copié collé de ce topic et envois le au PEGI par mail, c'est une bonne idée hein ?


toutoune44 a écrit:

Donc si vous pourriez trouver des arguments que je pourrais dire à mes parents(sachant que j'ai 13 ans et que je suis assez mature)

Ah ben tu peut leur dire "maman dans ce jeu y a des meurtres, du deal de drogues, des assasinats, de la mafia, des putes, etc etc mais meme a 13 ans je pense etre mature pour y jouer "

Non mais honnetement un GTA c'est pas fait pour les gosses de 13 ans donc des arguments sur le jeu lui meme desolé mais y en a pas pour toi en tout cas moi j'en vois pas. Le seul truc surlequel tu peut insister c'est ta maturité, expliquer a tes parents qu'il y a ci ou ca dans le jeu mais que t'est mature, tu comprends et tu sais que ca reste qu'un jeu, que tu vas pas faire n'importe quoi parce que tu joues a ca.
Edité le 07/01/2010 à 20:53
 
 
t'as 13 ans ba tu attends et c'est tout non mais oh lol tes parents ont bien raison quoique je crois qu'ils t'ont pris des jeux 18+ donc bon
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Euh je suis desoler mais avant de dire que le topic sert a rien renseigne toi (:ennuyeparceque le debat a commencer sur un autre forum et que on a du en creer un car c'etais du HS ...

Et euh sinon jai vu a un gosse de 6ans jouer a Gears 2 si tu demande a gosse de 4 ans si ik est mature pour jouer a gears il va evidement te repondre que oui tu dis que cest la faute des parents et que cest eux qui doivent savoir alors ne dit pas que tu sais pour toi meme cest comme si tu disais que tu etais pret pour le BAC ...
Edité le 08/01/2010 à 17:57
 
 
Message supprimé le 08/01/2010 à 18:24 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
Message supprimé le 08/01/2010 à 18:24 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 08/01/2010 à 18:24 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 08/01/2010 à 18:25 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Shohei j'ai pas demande des arguments pour GTA mais pour des jeux comme Callo of Duty ou des jeux du genre. En plus j'ai plein d'amis qui peuvent a GTA et tout les autres jeux a part les trop gore donc tu peut comprendre que comme mes parents m'autorise a jouer a aucun jeux au dessus de +16 à part 1, je me sens un peu "hors-sujet" quand il parle de leurs jeux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et alors faut arrêter de vouloir être dans la masse remarque c'est de ton age tu y jouera quand tu auras l'age le fait que la majorité de tes potes jouent à des jeux que tu ne peux pas jouer prouve juste que leurs parents ne sont pas intelligents...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
tu y jouera quand tu auras l'age

oulala c'est ce qu'on essaye de contredire depuis le debut c'est en fonction de ta maturité donc t'en sais rien si j'ai l'age ou pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 86 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité