flechePublicité

Forum Perfect Dark



Sortie le 17 Mars 2010 , Xbox 360

perfect dark/ kaméo ... mais où sont les fans de rar...

Page 4 sur 4 / Total : 69 résultats

Voila voila , je vien de finir Kameo et franchement j'ai adorée ce jeu , l'histoire est simple mais dans ce genre de jeu c'est souvent le cas , le gameplay est simple et riche grace au guerrier élémentaire qui font varrié les phases de plateforme et de combat , le jeu est super beau bien souvent en plein jour je me suis laisser regarder les décors en détail tellement c'étais beau , les musiques sont bien penser et souvent trés trés belle , le monde est trés féerique , dommage de devoir le quitter asser vite ( je l'ai terminer en 9 h 30 sans avoir trop chercher les fruit / elixir / oeil ) . . .

Quand a PDZ je comptais me l'acheter mais aprés avoir esseyer la démo je n'ai plus du tout envie de l'acheter je nai pas du tout accrocher . . .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PDZ, il fait ce qu'on lui demande: il a un très bon mode solo, et un multijoueur monstrueux (finalement, les MS points dépensés dans le Pack de carte ne partent pas pour rien!).

C'est vraiment le pied de s'éclater à 4 autour de la console, à faire monter le nombre de succès multi contre les bots, puis de rejoindre le Live, et là c'est absolument divin…
 
 
Kisdra a écrit:
finalement, les MS points dépensés dans le Pack de carte ne partent pas pour rien!

Il vaut vraiment le coup le pack :confused:? Parceque j'hesite vraiment....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben j'hésitais aussi, mais bon, je me suis dit "pourquoi pas?", et finalement, 4 nouvelles cartes ça rallonge pas mal le multi, surtout qu'elles sont aussi bien conçues que les autres, et tout aussi magnifiques (les effets de particules sur "Tranchés"!!).
 
 
je suis un fan de Rare également, mes deux premiers jeu ont été Perfect Dark et Kameo.

Dans Kameo j'ai retrouvé tout l'esprit de Rare, j'ai trouvé ce jeu magnifique d'ailleurs aujourd'hui j'y joue encore, j'en suis à plus de 50h pour un jeu que j'ai terminé en 8h...

Maintenant Perfect Dark, là c'est différent.
Bien que l'esprit Rare est là, je trouve qu'il manque quelque chose... Je ne saurais expliquer quoi...Bien que j'aie accroché, je n'ai pas adoré.

Pour moi Perfect Dark est un très bon jeu en multi, mais moyen en solo ^^

J'attend avec impatience les futurs titre de Rare, surtout Viva Pinata prévu pour la fin de l'année
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un truc que j'ai trouvé abusé avec PDZ, c'est la version collector...je l'ai acheté en occaz et franchement le dvd bonus est a mourir de rire tellement il est vide et sans interet ! Apres c'est vrai que la boite en métal est plutot belle...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben, le but des collectors, c'est aussi la boîte, non?^^
 
 
Ouais c'est sur mais je m'attendais a un p'tit making of au moins, et en faite y'avais presque rien sur ce dvd ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même Quake IV, pourtant pas en collector, a un DVD bonus "relativement" bien fourni en making-of, et en plus y a le vieux Quake II en entier dessus.
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 69 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité