flechePublicité

Forum Perfect Dark



Sortie le 17 Mars 2010 , Xbox 360

perfect dark/ kaméo ... mais où sont les fans de rar...

Page 1 sur 4 / Total : 69 résultats

Ce topic existe peut-être déjà mais j'ai la flemme de vérifier alors ne m'en veuiller pas trop, merci d'avance...
Je suis un très grand fan de Rare depuis l'époque N64 et ayant choisi la voix de la Xbox en 2003, je fut ravi de découvrire peu de temps après, l'exclusivité de Rare sur Xbox ! Passons leur très moyen Grabbid by the Goullies (dsl pour l'orthographe), et penchons nous directement sur leur 2 derniers bébés: Kaméo et PDZ ...

Personnelement j'ai adoré ces deux jeux, je trouve que l'esprit Rare est là à 200%, techniquement c'est irréprochable (comme tous les jeux Rare) et ce sont tout 2, de très bons jeux xbox 360 !

Mais la question qui me trote est : mais où sont les fans de PDZ/Kaméo ???
Je ne vois pour ainsi dire, jamais personne citant PDZ ou Kaméo dans ses réferences xbox 360. Quand on parle de bon jeux déjà sorti sur 360, personne ne mentionne PDZ ou Kaméo ... Beaucoup sont scotché devant le nombre d'ennemis dans N3 (moi également) mais personne ne pense à Kaméo qui en comportait surement plus ... ect ...
Ont-ils été boudé à ce point, ou au bout de six mois, tout le monde les a oublié ?

Ce topic est un appel au fans de ces 2 jeux car j'ai peur d'être le derniers existant : /
Et puis n'oubliez pas Viva Pinata qui bien qu'ayant un univers très enfantin, sera surement un très grand souffle de fraicheur sur la ludothèque xbox ... !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu ouais ok, supposons qu'il y en ai, moi j'en suis un, ton topic servirais a quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah j'aimerais qu'on reparle un peu de ces deux là car on a (je trouve) tendance à les oublier alors qu'ils n'ont que six mois !!! Je voudrais avoir vos avis par rapport aux jeux de maintenant (perso je trouve encore que kaméo reste le plus beau jeu graphiquement de la 360 ... pareille pour son nombre d'ennemi à l'acran lors des scène de batailles ...) Enfin bref je n'ai pas encore eu l'occasion de parler de ces 2 jeux et les topics les concernant sont trop vieux et totalement bandonné ... Enfin voilà, si vous êtes fan (et j'en suis heureux dites moi pourquoi ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai jamais play à Kaméo mais des que j'ai ma 360 je me le prends d'occaze !
Il a l'air terrible (meme si d'hab je joue qu'a BF2 counter et GTA) et graphiquement c'est un des plus beau jeux 360 j'ai l'impression :cool:

Pis j'aime bien la meuf ^^

concernant PDZ beaucoup de gen m'en ont dit du mal, apparament (sur le live en tout cas) l'est quand meme assez pourri, graphiquement bof pour du next gen, je pense pas l'essayer un jour lui (de tt facon m'interesse pas) et faut dire qu'il y'a aussi COD BF2 (bon pas vraiment FPS) ect... enfin on trouve mieux !

Donc dans quelques mois je viendrais déterrer ce topic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu ... heretik ça se voit que tu n'as jamais joué à PDZ XD ... Les persos sont moches je te l'accorde (c'est un choix des développeurs, un style très cartoon vraiment navrant) mais en ce qui concerne le reste, ce jeu est plus que sublime et oui, bien au dessus d'un ghost recon 3 graphiquement. Il possède les meilleurs textures jamais vu dans un jeu et les armes sont plus vrai que nature ... sans parler des explosions et du moteur physique ! Bref je suis content que tu comptes t'acheter Kaméo mais avant de critiquer PDZ, un conseil test le mais gardes à l'esprit que ça n'est pas un FPS de type Doom 3 mais un FPS d'infiltration !!! Beaucoup s'attendent à du doom 3 et y jouent donc en conséquence et au final, sont déçu ... normal c'est un jeu d'infiltration, rien que le game play s'y prète (on peut se plaquer contre les murs ect ...) y a des caméras partout et les niveaux nous offrent toujours 3 ou 4 chemins différents (dont pas mal de conduits d'aération ce genre de trucs ect ...).
Enfin juste un truc heretik, avant de dire que graphiquement il est bof pour de la next gen, teste le (surtout les 3 premiers niveaux !!!) car à l'heure actuelle, tu auras beaucoup de mal à trouver plus beau !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai kameo je le trouve tres bien se jeu rien a dire mais par contre pdz je le trouve pas beau pour de la xbox 360 et sa m'interesse pas trop ce jeu surtout que dans quelque mois sortiront de meilleur jeux du meme style et bien plus beau mais par contre rare sortira peut etre en fin d'année viva pinata un jeu de genre nouveau on peu dire pour la xbox 360 mais qui m'interesse fortement meme si beaucoup de gens dise que c'est pour les gamins mois sa m'interesse.

Rare n'est pas mort mais ya telement de jeu qui sorte que il on moins de fan que avant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah j ai eu les deux .

kameo est bien sympa mais niveau scenario c est un peu trop basique ! le gros mechant qui capture les gentil etc ...

et alors là ... PDZ ... il m'a franchement deçu !!! la maniabilité est un peu bizare , les graphismes font plastifié et en multi , il faut carrement vider 1 chargeur ( si ce n'est pas deux ) sur un ennemi avant qu'il creve ...

bon franchement c est mon avis mais je concoi que l on puisse aimer ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah franchement je trouve PDZ plus que sublime o_O 5bon pas les persos je suis d'accord) mais les décors , les armes ... WAW Un vrai jeu next gen je trouve, z'avez pas vu les textures et le bump mapping de malade ??? ENfin bref ... nan moi j'adore PDZ mais je pense qu'il faut savoir y jouer ... perso j'essais de finir les missions sans tuer personne ou alors un minimum et sans se faire repérer et là, le jeu prend vraiment toute son ampleur ! Le game play et un poil novateur tout en restant classique et se prete à fond au coté infiltration ... C'est sur je ne lacherais jamais halo pour PDZ mais ce dernier est très différent ... faut savoir l'apréhander c'est tout ... Et pour les graphismes ... faut mettre des lunettes les gars (et ... les filles) !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien contrairement à vous je serais plus partisant de PDZ que de Kaméo ! Mon éducation FPS, surement... Une seule chose m'a vraiment géné, je sais que ce n'est qu'un petit détail, mais c'est la touche saut... Bref, je trouve PDZ très bon, pas toujours très beau (le méchant petit vieux est ridicule, d'ailleurs) mais assez prenant. Quant au multi, Darkmage, je ne vois vraiment pas ce que tu lui reproche ! C'est evident qu'il diffère de Halo 2 par exemple, ma réfèrence en la matière, mais il est clair que la manière d'y jouer diffère aussi !
Bref, bon jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Ben euh ou ils sont ?moi en tout cas et un certain nombre de personne je suis pas fan^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me suis téléchargé le pack de cartes hier, et j'avoue que si je n'avais entre-temps reçu Bomberman Online sur la Dreamcast, j'aurais déjà exploré ces maps de fond en comble! PDZ a été mon premier FPS sur la 360, et surtout ma première grosse expérience Live (quoi de mieux pour étrenner mon compte Gold tout neuf?). Graphiquement, c'est clair qu'il arrache! Les décors sont absolument magnifiques, c'est simple, y a des effets de relief sur pratiquement chaque caillou! Les effets de lumière sont splendides, même si, je l'accorde, le rendu est un poil trop brillant, mais bon. La modélisation des armes est excellente, et pour les persos, je trouve pas qu'elle soit si critiquable.

Niveau gameplay, c'est sûr, c'est pas du Quake ou du Unreal, c'est bien du Perfect Dark, donc même si ça vous paraît mou au premier abord, ne vous y fiez absolument pas! Passer à côté serait vraiment dommage, d'autant que même en multi on trouve des possibilités excellentes, comme pouvoir se couvrir derrière un mur, ou les roulades. Après, on trouve également les armes à deux, voire trois modes de fonctionnement, un certain réalisme dans la gestion des armes qu'on porte, etc...

Et les nouvelles maps, même si elles sont à 500 MSP, valent le détour (celle avec les tranchés est une tuerie!)

Pour ce qui est de Kaméo, ce fut ma première claque façon 360: un univers absolument fabuleux, enchanteur, magnifique. Ce jeu est un rêve à lui tout seul: hyper maniable, prenant, techniquement impressionant. Mon premier jeu 360.
 
 
ouai moi g pas trop accroché ^^ a pars pour kameo qui là est impressionant grafiquement ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kisdra je t'aime !!! Je pense exactement comme toi à propos de ces 2 jeux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eepSkyBlue'>Pour ma part je n'est jouer qu'à kameo(pdz un tous petit peu donc je ne peux pas vraiment me faire un avis). Et j'en conclue que ce jeu est bien fait mais beaucoup trop rapide à finir, ce qui fait qu'une fois fini on [COLOR=Orange]a vite fais de l'oublier et on ne pense donc pas à ce jeu pendant des citations.

Enfin pour ma part ça ne serait pas un jeu que je recommande, beaucoup trop cour et scripté à mon gout.

[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah scripté ... y a bien pire (call of duty 2 par exemple ) Sinon, bah une bonne quinzaine d'heure la quète principale et encore une quinzaine pour faire les quètes secondaires (bon nombre sont cachées) sans parler des très nombreux bonus à débloquer et des scores à battre qui eux occupent des dizaines d'heures ! Il faut aussi trouver tous les fruits ce genre de choses pour augmenter nos invocations et il y a un mode multi jouable en live (bientôt de nouveaux mode tvchargeable d'ailleurs) ... Enfin bon, niveau durée de vie y a tellement pire dans le genre ! Prince of Persia, Beyond Good and Evil, Rayman ect ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
code vesix a écrit:
bah scripté ... y a bien pire (call of duty 2 par exemple ) Sinon, bah une bonne quinzaine d'heure la quète principale et encore une quinzaine pour faire les quètes secondaires (bon nombre sont cachées) sans parler des très nombreux bonus à débloquer et des scores à battre qui eux occupent des dizaines d'heures ! Il faut aussi trouver tous les fruits ce genre de choses pour augmenter nos invocations et il y a un mode multi jouable en live (bientôt de nouveaux mode tvchargeable d'ailleurs) ... Enfin bon, niveau durée de vie y a tellement pire dans le genre ! Prince of Persia, Beyond Good and Evil, Rayman ect ...

eepSkyBlue'>Oui mais bon il faut à chaque fois refaire les mêmes niveaux, enfin trop lassant pour m[COLOR=Orange]oi. Mais pour ceux qui aiment le style je ne doute pas que la durée de vie est raisonnable [/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah j'y ai passé un peu plus de 30 heures avant de m'en lasser donc oui je trouve ça plutôt raisonnable ... Sinon un jeu de ce genre ça fait vraiment du bien sur xbox non ? Et puis il a quand même quelques scènes mémorable telle que la première bataille lorsque l'on descend de la coline à cheval et qu'il y a tous les milliers de trolls en contre bas ! Je suis assez fou du royaume des fées qui est tout simplement le plus beau coin de paradie que j'ai pu voir dans un jeu ... un vrai bijoux (y a qu'à voir les cascades, arc en ciel, signes dans le lac, les colombes qui volent dans le ciel, les papillions, les écureuils qui grimpent dans les arbres ... WAW WAW et WAW !!!) ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
code vesix a écrit:
bah j'y ai passé un peu plus de 30 heures avant de m'en lasser donc oui je trouve ça plutôt raisonnable ... Sinon un jeu de ce genre ça fait vraiment du bien sur xbox non ? Et puis il a quand même quelques scènes mémorable telle que la première bataille lorsque l'on descend de la coline à cheval et qu'il y a tous les milliers de trolls en contre bas ! Je suis assez fou du royaume des fées qui est tout simplement le plus beau coin de paradie que j'ai pu voir dans un jeu ... un vrai bijoux (y a qu'à voir les cascades, arc en ciel, signes dans le lac, les colombes qui volent dans le ciel, les papillions, les écureuils qui grimpent dans les arbres ... WAW WAW et WAW !!!) ^^

eepSkyBlue'>Oui et j'oubliai aussi que ce jeu est trop simple, au début on vois le gros méchant qui fait 10 fois notre taille et à la fin il est tous bidon. J'ai réussi à le tuer en ne faisant qu'une seul attaque, c'est l'attaque m[COLOR=Orange]orsure avec "piège". Une attaque basique quoi. Vraiment déçu, et puis il y'a un didactitiel tous le long du jeu. Mais bon ça n'empêche que c'est un bon jeu....[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j'ai trouvé le boss de fin minable mais bon quand on connait vraiment bien Rare, on n'est pas déçu par Kaméo ... il me rappele tous ces bons jeux qu'il y avait sur N64 (Donkey Kong, Diddy Kong, Banjo, Conker ect ...) Enfin voilà je comprends que face à des jeux genre Oblivion ... on peut dire de Kaméo que c'est un "petit jeu" mais c'est dans le pur style de Rare donc après c'est une question de gout ^^ Et il ne faut pas oublier qu'ils ont été très poussé par Crosoft pour que le jeu soit au line up (et heureusement ! et donc, ils n'ont eu que 1 an pour le refaire entièrement pour la next gen (sachant qu'il était prévu pour la xbox 1, pile 1 an avant la sortie de la 360) ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le boss minable c celui de pdz trop facile celui là XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 69 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité