flechePublicité

Forum Perfect Dark



Sortie le 17 Mars 2010 , Xbox 360

perfect dark/ kaméo ... mais où sont les fans de rar...

Page 2 sur 4 / Total : 69 résultats

pas très très dure en effet mais bien sympa ^^ J'ai adoré quand il nous lance des colones et qu'il faut vite faire une roulade sur le côté pour l'éviter ... bien la classe ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beaucoup de personnes critiquent en mal Perfect Dark Zéro, oui ce jeu était attendu comme le Messie.
Et il a déçu du fait de l'attente, premier point et un manque de profondeur, une Ame si pariculière sur Golden Eye.
Cependant, malgré ces défauts, je me suis bon amusé, et sans le mode online, le plaisir s'intensifie à plusieurs.
PDZ n'est pas un excellent jeu mais un titre bien sympathique avec lequel j'aime bien y jouer.

Pour Kaméo, j'attend de le retrouver en occassion, afin d'en profiter.
 
 
Je ne savais pas du tout qu'il avait été attendu comme le messi o_O ... m'enfin , les fps d'infiltration se font très rare et lui , bien qu'effectivement manquant un peu de gueule et d'ame, a tous les arguments d'un bon jeu ... en bref on en a pour son argent !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pdz un jeu d 'infiltration ??? oO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah oui ... quand je disais qu'il y en avait trop qui n'aimaient pas ce jeu parce qu'ils y jouaient comme à un doom ! PDZ est un fps d'infiltration : le game play s'y prete (avec l'exellente intégration de la possibilité de se plaquer contre un mur) et les niveaux s'y prètent à mort avec beaucoup de chemins possible dont des passages typique des jeux d'infiltration (conduit d'aération), il y a souvent des caméras et beaucoup d'armes permettent de s'la jouer discret (merci le silençieux Enfin voilà je pense qu'il faut juste savoir y jouer ! Essayer les modes plus difficile et essayez de finir les niveaux sans tuer personne ou alors, en ne les tuant qu'un par un et sans vous faire repérer ... et là, le jeu prend toute son ampleur !
J'ai aussi vu beaucoup de critque à propos de l'IA ... jouez y en difficile et vous verrez bien, une balle et on meurt (et en plus ils ne se loupent jamais) et là, le game play devient très très infiltration ... de plus les ennemis voient et entendent les coups de feux à des km ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais quand meme de la a jouer a un spliner cell ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pas dit splinter cell ... j'ai dit "fps" d'infiltration, ça change tout ... un fps reste un fps mais celui là a une grosse tendance à l'infiltration et à part 1 ou 2 moments qui se veulent bourrin, il est possible de se la jouer très discret comme j'te l'ai décris dans mon dernier post ... alors que des jeux comme doom, ou même l'exellent halo, on ne peut pas se la jouer autant infiltration car déjà les niveaux ne le permettent pas et pas les armes non plus ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben pour pdz moi j'hésite meme a le prendre d'occasion je le trouve pas franchement beau comparer a kameo enfin je me trompe peut aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, ayant vraiment apprécié banjo et kazooie sur N64, j'aimerais bien essayer Kameo.
En tout cas, ce rachat de Rare par Microsoft est intelligent puisque la XBox360 hérite ainsi d'un studio capable de fournir de très bon soft dont des jeux de plateforme parmi les meilleurs du marché ce qui peut permettre à des adeptes de ce genre de s'affranchir de la case Nintendo.

Seulement je ne pense pas que le public de la Xbox soit vraiment amateur de ce genre de jeux et j'ai un peu les boules que Rare disparaisse à cause du manque de ventes.
Si jamais cela arrive j'espère franchement que nintendo acceptera de les récupérer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah graphiquement les 2 jeux sont d'un même niveau car Rare a utilisé les mêmes moteurs graphiques pour les 2 jeux donc tout ce qui est textures ou détail, c'est pareil ... après, PDZ joue la carte du réalisme (à part pour les persos o_O) alors que Kaméo joue l'univers enfantin et fantasiste ... Par contre PDZ a des textures de malade mental ... amusez vous à tirer balle par balle sur une caisse en bois, celle ci ce détruis de façon très réaliste ... et le bump mapping de PDZ est je trouve, le plus beau existant à l'heure actuelle sur console ... Sinon les 2 jeux se valent que se soit techniquement ou au niveau de l'interet ... un petit plus quand même pour kaméo qui a un exellent multi en live (kaméo n'a que du coop)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'en fais pas Water Kiss, Rare marche très bien sur 360 et beaucoup de joueur qui furent fans de la N64 (moi par exemple) sont ravi de retrouver l'univers de Rare ... et puis n'oublions pas qu'il y a leur prochain jeu "viva pinata" qui sort dans quelques mois !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=code vesix]t'en fais pas Water Kiss, Rare marche très bien sur 360 et beaucoup de joueur qui furent fans de la N64 (moi par exemple) sont ravi de retrouver l'univers de Rare ... et puis n'oublions pas qu'il y a leur prochain jeu "viva pinata" qui sort dans quelques mois !!![/QUOTE]


a mais grave viva pinata je l'attend celui la sa changera des jeux habituel de la xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et puis si vous êtes fans de viva pinata, sachez qu'un série tv toute en image de synthèse sort en septembre (mais qu'aux USA pour le moment : /) Si le jeu marche bien, préparez vous à en bouffer du viva pinata car Rare et Microsoft préparent en secret un gros gros coup ... je ne veux rien révéler car rien est encore certain mais parait qu'il se prépare un gros mouvement marketting et médiatique autour de viva pinata à la manière de pokemon il y a queslques années ... donc on risque de voire du viva pinata à toutes les sauces dans pleins de produits dérivés ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben fan de Rare oui mais fan de Rare de 1998, les 3/4 de l'effectif s'est barré aprés le rachat de la société par microsoft et Rare n'a plus de prestige que le nom, un kaméo superbe mais insipide, un PDO complètement raté et un starfox sur Game Cube qui restera pas pas ds les mémoires, et le seul projet pour la firme c'est Viva pinata, autant dire que c'est pas la méga ambition pour un studio qui nous avait pondu tant de hits y'a 8 ans ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous etes malade kameo est vachement plus beau que pdz .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chacun c'est gouts ... Kaméo est grandiose (décors gigantesque, enormement d'ennemi , coucher de soleil radieux ect ....) alors que PDZ fait plus dans le réalisme mais moi je te parlais en terme de texture, de détails ... les niveaux en ville de PDZ sont tout simplement sublime ...
Moi j'suis pas vraiment d'accord que Rare n'a plus autant de prestige ... c'est sur que sur N64, tous leur jeux étaient des hits vu qu'il n'y avait rien de mieux sur cette console (à part 2 jeux : mario et zelda) donc forcement Rare ressortait beaucoup et tous leur jeux étaient des hits (moi aussi je les adorais) alors que là , sur xbox, ils ne sont plus les meilleurs et y a plus marqué nintendo sur la boite alors tout de suite ça le fait moins sauf qu'en réalité, leur jeux n'ont pas changé, la qualité est toujours là, le style Rere aussi, les game play profond et originaux aussi ... bref, Rare n'est pas mort et bien qu'il se soit fait très très discret sur xbox 1, sur 360, il est de retour et si vous n'aimez pas, c'est que je jeu vidéo en général évolu d'une manière qui vous déplait ... mais sinon l'esprit Rare existe toujours ... je trouve que Kaméo s'inscrit impéccablement entre Donkey Kong, Starfox ou Banjo ... et pour PDZ ... bah fallait pas s'attendre à ce qu'il refasse LE HIT de la N64 car il y a tellement de FPS maintenant, qu'il est presque impossible de refaire LA REFERENCE ultime dans le genre .... à l'époque du premier PD, c'était facile car il n'y avait presque aucun FPS sur console alors que maintenant on en a eu tellement que PDZ, bien qu'exellent, ne se place pas en number one et c'est normal ... il reste très appréciable cependant, d'une grande qualité, d'un bon game play et d'un exellent multi ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le petit probleme de kameo c est qu il est trop court il beau le game play exelent mais vraiment trop court
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah trop court ... si tu veux le finir à 100% avec toutes les quètes secondaires et les bonus ... t'en as pour plus de 30h et he trouve ça exellent pour un jeu du genre (sachant que la moyenne d'un jeu tous styles confondu est de 10-15h ...). C'est comme des jeux exellent genre BGE ou Stranger mais qui ont une durée de vie inferieure à 10h : / De toute façon plus c'est bon moins c'est long ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso j'ai adoré Kameo, j'y ai complétement retrouvé l'esprit des jeux Rare, par contre PDZ....disons que je n'ai pas compris les nombreuses orientation que les dev ont fait prendre au jeu...Deja la maniabilité n'est pas super, l'histoire est a chier (alors que celle de Perfect Dark était sublime, et aurait pu avoir une suite), et bien que les graphismes soient tres sympa le game design est vraiment nul (la modelisation des enemis est ridicule)....nan vraiment en tant que fan du premier Perfect Dark, je trouve que Perfect Dark zero est bien décevant...ça reste un jeu sympa a joué mais sans plus...


En parlant de furtivité, ya un truc qui casse direct c'est le fait que les enemis te detect de super loin, que tu sois caché au non...pas glop pour s'infiltrer !

Sinon avez vous joué a Conker : Live And Reloaded sur Xbox ? Vraiment super ce jeu....dommage qu'il ne soit pas encore compatible sur 360....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme je l'ai déjà dit, je pense que le premier PDZ a fait un si grand choc parcequ'il était casiment seul dans le genre à l'époque sur console ... Pour les enemis qui te repèrent à 10 km, je suis d'accord mais au moins ça prouve que l'IA est bonne et la difficulté (ainsi que l'interet et le plaisir) est de réussir à ne pas se faire rpérer et justement, à les prendre par surprise et les tuer un par un le plus discretement possible . Je pense donc que PDZ est moins tout public que le premier opus . Les ennemis sont graphiquement à chier (plus le style très caricatures que les graphismes en eux même) mais je reste à chaques fois bluffé par le level design ainsi que les textures qui sont pour moi, les belles encore à ce jour ... et puis le live de PDZ est quand même exellent avec des maps géantes, jusqu'à 32 joueurs (il y aura bientôt une mise à jour qui permettra jusqu'à 64 joueurs de se retrouver sur une session, ce qui était initialement prévu) et de nombreux modes de jeu ... Alors c'est clair que PDZ ne vaut pas Halo mais il reste un très très bon jeu qui vaut selon moi, amplement le 17/20 que lui a accordé le mag officiel xbox 360 ... En plus il a une exellente durée du vie (bon à condition de ne pas s'arreter au solo et uniquement en mode facile) donc on en a vraiment pour notre argent ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 69 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité