flechePublicité

Forum Perfect Dark



Sortie le 17 Mars 2010 , Xbox 360

perfect dark/ kaméo ... mais où sont les fans de rar...

Page 3 sur 4 / Total : 69 résultats

On est a peu pres d'accord , meme si pour moi Perfect Dark premier du nom était et est tjs une pur merveille ^^ (j'y joue tjs )!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
''les game play profond et originaux ''

Si t'as trouvé une profondeur à Perfect Dark zéro, fais moi signe, on est trés loin de l'opus N64 et ça c'est révélateur donc si, justement le style Rare n'est plus là, c'est bien le problème et c'est certainement pas avec viva pinata que vont avoir de nouvelles sensations

''17/20 que lui a accordé le mag officiel xbox 360 ''

Tu parles d'un truc objectif, un mag qui n'est qu'une vitrine publicitaire pour la marque soyons clair, si te fis à leurs test ben t'es mal barré

Fin ds l'histoire y'aura eu un heureux, c'est Nintendo qui avait sans doute comprit le truc avant les autres et qui au passage s'est sifflé 550 millions de $ lors de la transaction
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
retournes jouer à Counter Strike et fais pas chier !
J'ai eu le jeu bien avant de lire le test. Vu ce que j'avais entendu je m'attendais à un big navé mais comme j'aime pas CO2 et Quake et que je voulais un FPS, je me suis quand même laissé tenter et j'ai été très surpris.

Je m'attendais à un jeu hyper linéaire (comme 90% des FPS) et il s'est avéré que les niveaux étaient très bien construit avec toujours (à part le premier niveau d'entrainement) 2, 3 ou 4 chemins différent pour finir le niveau ...

un game play orienté infiltration (grace à l'exellente implantation de la possibilité de se plaquer contre les murs ... une option qui me manque cruellement quand je rejoue à Halo 2 ou à Prey : /), des armes qui aussi se prète à l'infiltration (arme avec silencieu) et des tas de gadjets de piratage et autres crochetage, il y a également la possibilité de détruire absolument toutes les sources lumineuse (hormis le soleil ce qui nous permet d'évoluer dans l'ombre et ainsi, tenter d'échapper à la vigilence visuelle des gardes.

L'IA nous pousse également à se la jouer discret car au moindre coup de feu, c'est tous les enemis de la zone qui rapliquent et en plus de ça, ils nous voient à des km donc il faut constament se planquer et se plaquer contre les murs ...

L'histoire est naze je le recconnais mais on s'en tape car l'interet de ce PDZ n'est pas là.

Le level design est exelent avec des niveaux urbains magnifique (je reste cloué devant les textures de sol ou des murs ...) les niveaux dans la jungle, en chine ou en affrique sont également du meilleur gout en ce qui concerne le design ... après je suis d'accord que le character design laisse grandement à désirer et lui par contre, m'a beaucoup déçu (les enemis ont des têtes dignent des guignoles de l'info ... choix très étrange des développeurs) hormis Joana Dark qui est resplendissante dans sa tenue en cuir ...

Je voulais aussi parler du moteur physique qui est exellent (jouez avec les corps au bord d'une falaise ou d'un escalier ... le moteur est très réaliste) les objets bougent bien (tirer sur une caisse en bois balle par balle, vous verrez celle ci se détruire de façon très réaliste ... en tout cas bien plus que dans Kaméo où les caisses de 2 m de haut explosent et disparaissent aussi tôt : /).

De plus, il faut également tester les modes plus difficile car les niveaux gagnent en objectifs supplémentaires ce qui pousse donc à reccommencer le jeu mais attention, cette fois c'est plus dure .

Je voudrais maintenant parler du mode multi: ce dernier est très complet, propose beaucoup de mode multijoueur (dont l'original "infection"), on peut y jouer à 32 en live, les maps sont immense (au choix puisqu'il est possible de les rétrécir) et très bien construite (des zones "bourrine" d'autre pour les "sniper" d'autres pour "s'infiltrer" ... beaucoup de possibilité de stratégies).
De plus, PDZ est le premier fps console à proposer un mode coop jouable en live donc c'est un bon côté non négligable ...

En bref, je préfère de très loin Halo qui a un univers splendide mais un game play pas aussi réaliste que celui de PDZ. Pour le mode solo je préfère aussi également un half life 2 mais ce dernier, pour peu qu'on n'aime pas counter strike, ne propose pas de mode multi ... Je pense donc que PDZ est un très bon jeu qui n'a pas à faire regretter 60 euros, il a une très bonne durée de vie, une qualité technique exellente (c'est bon y a pas que les têtes en poupé de cire dans le jeu ...), et se targue même d'apporter quelques nouveautés au genre (le coté infiltration et toutes les autres bonnes idée comme le mini jeu pour faire sauter un mur ou pirater un ordinateur). Bref je pense que PDZ est un gros mélange de tout ce qui se fait en matière d'FPS de nos jours mais des jeux comme halo 2 lui font hélas de l'ombre ... ombre dont ne souffrait pas sont grand frère le premier perfect dark ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya un truc que j'ai adoré dans PDZ c'est l'ambience général, futuriste etc...surtout les musiques qui sont tres bonnes ! Peut etre le seul point commun avec PD, d'ailleurs ds PDZ il y a des remix des musiques de PD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui j'ai complètement oublié de parler des musiques. Elles sont exellente !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://www.vivapinata.com...
Une seule chose à dire: BEURK.
Je préfairais encore les pokémon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perfect dark zero que dire.
Alor se jeu est exelent meme si le textur dans la nuit on un effet bizarre mais graphiquement sa tien la route moi qui etais un grand fan de la serie 64 j'ai pas ete dessu perso j'ai meme adorer l'histoir avec le graal etc etc les decores sont variée l'IA et plustot bonne pour le multi je peu rien dire vu que je n'ai pas de compte gold.
en gros le jeu et bien meme tres bien pour le personne qui ne l'on pas acheter sa vau le coup surtout que l'on peux le trouver pour pas tres chere. A wii j'allais oublier qqch c'est au niveau des armes c'est dommage il y en a moin que sur 64 (25 armes a peu pres).
 
 
il y en a peut être moins mais elles ont toutes une option secondaire voir tercière et puis 25 armes, ça reste enorme ! C'est dommage que tu n'es pas le live car le solo de PDZ représente disons 25% de l'interet total du jeu ... Mais j'suis d'accord avec toi, ça n'est peut-être pas Half Life ou Halo, mais c'est un très bon FPS qui en plus, sort un peu des sentiers battues (infiltration )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dodo021 a écrit:
j'ai meme adorer l'histoir avec le graal etc etc les decores sont variée l'IA et plustot bonne pour le multi je peu rien dire vu que je n'ai pas de compte gold..

Nan franchement l'histoire elle est a chier ! Les rebondissements sont prévisibles, les personnages non aucune consistence, et en gros l'histoire n'est qu'un prétexte à l'action...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que l'histoire n'a rien de mémorable et sur ce point, il y a de quoi être déçu je l'avoue ... mais en fait, une fois le jeu fait et refait, on s'en fout ! C'est comme Splinter Cell ou ghost recon ... l'histoire est à chier mais on s'en balance vue que ce qu'on veut avec ce genre de jeu, c'est jouer et prendre son pieds ... l'histoire n'est qu'un bonus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir essayé celui sur X-Box360 et possédant celui sur Nintendo 64, j'ai quand même été déçu de celui sur X-BOX360! ^^

Je trouve qu'il manque un truc comparé au premier, l'esprit n'est plus trop le même malgrès des graphismes améliorés et de nouveaux niveaux...
Il est agréable mais véritablement sans plus, celui sur nintendo 64 était plus intéressant sur plusieurs points! ^^

Malgrès tout, en occas' il vaut le coup! ^^
 
 
Super mario bros a écrit:
Malgrès tout, en occas' il vaut le coup! ^^

Ouais bien sur ! Ca reste un bon jeu, faut pas non plus exagérer ^^
De mon coté j'attend tjs la suite direct du 1er Perfect Dark, qui je l'espere n'aura pas tout les défaut de PDZ !

Sinon pour Vina Pinata je demande a voir...le design est sympathique mais le concept encore trop flou je trouve...La vidéo de l'E3 donnais quand meme envie de jouer, c'est bon signe je trouve nan ?
En tous cas je trouve l'idée des pinata pas mal, enfin si j'ai bien compris, toutes les bestioles sont des pinata (truc en papier maché remplit de bonbon), ça permet d'obtenir cet univers coloré.
Mais je me demande, on pourra les exploser les pinatas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour viva pinata, tu as 3 ou 4 vidéos sur ce site qui montrent plutôt bien le game play et le principe du jeu ... On va dire que c'est très innovant sur xbox, que le style graphique est totalement novateur et apporte un gros souffle de fraicheur sur notre bonne boite à mystère ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
code vesix a écrit:
On va dire que c'est très innovant sur xbox, que le style graphique est totalement novateur et apporte un gros souffle de fraicheur sur notre bonne boite à mystère ...

Que s'est bien dit !

C'est vrai que c'est ce qui fait le plus défaut en ce moment dans le monde videoludique : l'Inovation !! (On manque de jeu comme LocoRocco par ex, qui est le seul jeu innovant de la psp d'ailleur...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah on va dire qu'à défaut de jeux innovants, on a des jeux qui repoussent à des niveaux optimaux, la qualité d'un genre (je pense par exemple à Lost Planet qui ne révolutionne par particulièrement le genre mais le repouse à ses plus grandes limitse et nous offre ainsi, le tps de la meilleure qualité jamais faite ! Pareil avec Oblivion pour le RPG, Ghost Recon, Gear of War ...). On a quand même quelques jeux qui sortent un peu du lot genre Dead Rising, Prey (enfin un p'tit peu) ou bien sur Viva Pinata ... Enfin bon , même sir ça n'est pas la Wii, je ne me plain absolument pas de la 360 et suis ravi de découvrire des jeux si beau, si bien conçu dans tous les genres qui me sont chère ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
code vesix a écrit:
Bah on va dire qu'à défaut de jeux innovants, on a des jeux qui repoussent à des niveaux optimaux, la qualité d'un genre (je pense par exemple à Lost Planet qui ne révolutionne par particulièrement le genre mais le repouse à ses plus grandes limitse et nous offre ainsi, le tps de la meilleure qualité jamais faite ! Pareil avec Oblivion pour le RPG, Ghost Recon, Gear of War ...). On a quand même quelques jeux qui sortent un peu du lot genre Dead Rising, Prey (enfin un p'tit peu) ou bien sur Viva Pinata ... Enfin bon , même sir ça n'est pas la Wii, je ne me plain absolument pas de la 360 et suis ravi de découvrire des jeux si beau, si bien conçu dans tous les genres qui me sont chère ...

Ouais s'est vrai que le line up de la xbox360 était de qualité mais si il n'y avait pas énormément de jeux...Je trouve que pour une console qui à 1 an, la 360 compte de nombreux bon jeux dans plein de style différents !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait on poura vraiment faire un constat de la qualité du catalogue de la 360 fasse à la concurrence d'ici la mi novembre car elle a encore 3 mois devant elle, seule sur le marché next gen, et ses meilleurs jeux sortent justement dans cette periode... donc si on veut vraiment parler de son catalogue et de l'avance qu'il a sur le line up PS3, il faut prendre en compte les sorties à venir jusqu'à , disons ... Gear of War ( pas pris au hazard celui là XD ... 17 novembre ! sortie de la PS3 !!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais et je pense que GOW risque de faire un peu baisser les ventes de ps3^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah trop ! Je vois bien les gens qui ont le choix entre une PS3 à 600 euros plus un jeu du line up (donc pas top : /) ou une xbox 360 à 400 euro avec gear of war et un catalogue d'un an superieur à celui de la PS3 ... je pense que Micorsoft a bien jouer ses cartes sur ce coup là ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais surtout que l'un des argument de choc de sony avec la ps2 avait été la rétrocompatibilité...argument plus trop valable avec la ps3 (avec l'histoire de l'architecture ps2 mais ds la 3 etc...)...fallait pas rire si vite de la 360 m'sieu Sony ^^

Mais la ou elle va cartonner c'est au Japon, c'est sur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 69 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité