flechePublicité

Forum GTR



Sortie 2007 sur Xbox 360

Need for Speed Shift

Page 6 sur 11 / Total : 217 résultats

Ce n'est pas du ingame ça si?,quoi qu'il en soit vraiment magnifique si l'échec du précédent volet a servi de leçon à EA,tant mieux pour nous!,ce jeu remonte petit à petit dans mon estime
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah si cest le moteur du jeux cest des replay ^^ c'est a peux pret du niveau graphique de grid
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau Trailer : www.gamersyde.com...

Comment ça donne méchamment envie !!
 
 
C'est la même vidéo qu'a posté Nikou ci-dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça m'apprendra xD Merci jasper Je la laisse c'est pas grave ^^
 
 
Nouveaux screenshots





















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quand même foutrement beau !!
 
 
C'est sur c'est super joli pour un jeu signé EA XD,maintenant faudra voir la qualité du soft .....si il peut rivaliser avec les grands dans le domaine de la simulation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images











PS: Désolé pour le double-post j'ai buggé ^^
Edité le 10/07/2009 à 15:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grid n'a qu'a bien ce tenir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu ne voulais pas dire Forza motorsport3?..Racer Driver"Grid" c'est axé arcade non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heux non je ne me suis pas tromper, reve pas hein, ca reste du nfs, ca va pas devenir une simu ... meme si on roule sur circuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est Eletronic Arts qui se le dit que sa série sera désormais de la simulation pure,bref on verra le temps venu,si leurs dires s'avèrent vraies.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa se voit que ca va etre un truc a cheval entre les 2 (j'ai bien regardé les videos de gameplay) c'est pour ca je dis ca va etre une jouabilité a la grid
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
12 Nouvelles images et 1 nouvelle vidéo concernant le Drift :

























La vidéo : [url]
Edité le 12/07/2009 à 10:46
 
 
Magnifique magnifique tout ça!,ce n'est pas aussi joli que Forza3 mais ça pète tout de même 8),merci Sudemax
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Honda S2000 en images









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux screenshots






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'édition collector et des nouvelles images


Need For Speed est de retour et est bien décidé à reconquérir le cœur de ses fans. Cette série qui, années après années s'était épuisée, revient avec Shift.


Avec cet opus, Electronic Arts fait une révolution : fini l'arcade et retour à la simulation. Les plus anciens d'entre vous se rappellent sûrement des opus comme Porshe 2000 ou NFS 3 qui étaient très poussés simulation sans pour autant délaisser les graphismes à la hauteur des espérances de l'époque.

Espérons que Shift puisse rattraper les années perdues pour nous offrir le NFS next-gen que tous les fans attendent...

En attendant la sortie du titre, nous apprenons aujourd'hui l'existence d'une édition Collector. Comme pour toute édition collector, le packaging sera différent mais, cette fois-ci, la plupart du contenu sera inclus dans le jeu et non matériel.

Nous aurons donc droit à un poster, à la BMW M3 GT2 et à d'autres voitures déverrouillables... C'est bien maigre mais d'un autre côté le prix l'est aussi : 44,99 £ (comptez 80 euros chez nous... ). Cette avalanche d'édition collector est une belle chose pour les collectionneurs, voici la jaquette de la version PS3 :












Source: PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux nouvelles images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 11 / Total : 217 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dalexus
Très bon
Nonnnnnnnnn....! Je le crois pas, j'ai acheter une Xbox 360 pour ce jeu et y paraitrait que sa sortie est annulée. C'est pas possible une merveille pareille....... La meilleure des simu. Rassurez moi c'est pas vrai ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité