flechePublicité

Forum GTR



Sortie 2007 sur Xbox 360

Need for Speed Shift

Page 1 sur 11 / Total : 217 résultats

* Editeur : Electronic Arts
* Développeur : Slightly Mad Studios
* Type : Course
* Sortie France : 4ème trimestre 2009

infos:Need for Speed Shift, qui sera la mouture nouvelle génération (PS3-360-PC) et PSP. NFS Shift abandonne le gameplay arcade habituel de la série pour prendre une nouvelle orientation plus réaliste. Le jeu est en développement chez Slightly Mad Studios, qui a déjà travaillé sur GT Legends et GTR 2, des connaisseurs en terme de simulation donc. Ce qui met fin à la rumeur selon laquelle Criterion serait en charge de la série. Le jeu reproduira fidèlement le mouvement des voitures, mais aussi ceux du pilote ; il sera ainsi possible de tourner la tête pour regarder aux alentours en vue cockpit !

image:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en attends beaucoup de ce Need For Speed : Shift, je pense que cette fois-ci, il sera trouvé sa place.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais ou s'arrêteront t'ils ??
 
 
EA change son orientation, cela me semble vraiment bizarre.
J'aurais voulu qu'ils reprennent le principe de poursuites infernales mais avec une réalisation digne de ce nom.
 
 
pour moi c'est pas bizarre de changer d'orientation quand une série très vendeuse deviens un flop commercial et dans la presse, c'est un peu tard mais peut etre pas encore trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca depend si ils reviennent a leur premiere amours (je parle de NFS 1 , 4 et 5 (porsche) reference ULTIME a l'epoque ) : la conduite realiste open (avec flics en prime) avec vue interieure et supercars (porsche, ferrrari, Lambo, etc...), je dis OUI avec un grand O.... si c'est pour nous pondre un vulgaire jeu d'arcade avec de beaux graphismes type Grid alors NON avec un grand N

ben.bacchus.com.au...
Edité le 30/01/2009 à 18:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'après limite ca ressemble a des circuits urbain de type jeux d'arcade, a voir donc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dis il y a de l'espoir.... : " Le jeu est en développement chez Slightly Mad Studios, qui a déjà travaillé sur GT Legends et GTR 2"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sens que je ne vais pas aimer ce jeu .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dude27 a écrit:
moi je dis il y a de l'espoir.... : " Le jeu est en développement chez Slightly Mad Studios, qui a déjà travaillé sur GT Legends et GTR 2"

j'avoue c'est le seul argument du coté positif, car c'est pas la première fois qui promette de changer la recette pour revenir au valeurs d'antan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un bon NFS comme avant pour moi:
- superbes graphismes (qui sont aux top du genre pour la periode (tous les NFS AVANT Underground)
- vue interieure de qualite, 3D et dynamique
- moteur physique de qualite (type Porsche 5 de l'epoque mais avec les moyens d'aujourd'hui avec une bonne gestion du G25 et un bon retour de force),
- de belles licences supercars non course (Ferrari, Porsche, lotus etc...),
- des environnements type grands autoroutes, routes de montagnes (premiers NFS) avec plus d'ambranchement, plus de liberte, une Ile (Hawai) ou une grande ville US (los Angeles, Sna Franscisco pour leur grands autoroutes a 6 voix) ou Europeenne (Paris, Londres, Rome) OUVERTE serait un + sympa
- des flics realistes (pas comme le stupide Undercover)....
- un retour du feedback video serait la cerise sur le gateau.
Edité le 30/01/2009 à 19:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dude27 a écrit:
Un bon NFS comme avant pour moi:
- superbes graphismes (qui sont aux top du genre pour la periode (tous les NFS AVANT Underground)
- vue interieure de qualite, 3D et dynamique
- moteur physique de qualite (type Porsche 5 de l'epoque mais avec les moyens d'aujourd'hui avec une bonne gestion du G25 et un bon retour de force),
- de belles licences supercars non course (Ferrari, Porsche, lotus etc...),
- des environnements type grands autoroutes, routes de montagnes (premiers NFS) avec plus d'ambranchement, plus de liberte, une Ile (Hawai) ou une grande ville US (los Angeles, Sna Franscisco pour leur grands autoroutes a 6 voix) ou Europeenne (Paris, Londres, Rome) OUVERTE serait un + sympa
- des flics realistes (pas comme le stupide Undercover)....
- un retour du feedback video serait la cerise sur le gateau.

Exactement .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ajouterais: sans modifications ni setup course (pas de nitro arcade par exemple)... juste le plaisir de conduire realistiquement une voiture reserve aux millionnaires dans un environnment ouvert et adapte avec un traffic realiste.... le pieds... la serie Test Drive avait presque reussi ce pari (retour aux source de NFS1) avec Unlimited, mais le comportement des voitures dans ce jeu est vraiment trop arcade. la meme chse avec des graphisme type GT5 et un moteur physique realiste pour une supercar et je serais AUX ANGES!
Edité le 30/01/2009 à 20:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en général ville ouverte = jeux arcade, surtout a causes des virages à angle droit
enfin la à priori c'est des circuits et non pas une ville
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais les décors autour alèrent pas mal .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on verra... mais je lui laisse le benefice du doute si il respecte le cote "realiste", le graphisme de l'image et la vue interieure incroyablement detaillee... Imaginons un instant des createurs realistes comme Simbin avec un gros cheque de EA ou de Ubi..... Race pro avec les graphisme GT5....
Edité le 30/01/2009 à 20:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils changent carrément le type de jeu,je suis déçu la ,NFS avant tout c'est à prendre plaisir sans se casser la tête,du pur arcade du fun a 100%,j'aurais préféré qu'ils sortent une suite au volet" NFS"Hot pursuit III" que de faire un jeu de simulation qui selon moi est le meilleur jeu de la série,dommage!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MMMMM'ouaiche . Moi le NFS pur est dur c'est le course de rue avec des voiture tuné a mort des course de folie et une bonne ambiance . Que la shift sa mas l'aire de la simu qui je trouve n'est pas dans la catégories des NFS . EA pourquoi ne pas avoir fait un jeux sur une nouvelle licence , nfs c'est de la course de RUE pas de circuit !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime pas le titre à chaque fois ça me fait penser à Need For Speed Shit ...
 
 
non, les premiers NFS etaient VRAIMENT bien different des NFS:Undergrounds et companies...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 11 / Total : 217 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dalexus
Très bon
Nonnnnnnnnn....! Je le crois pas, j'ai acheter une Xbox 360 pour ce jeu et y paraitrait que sa sortie est annulée. C'est pas possible une merveille pareille....... La meilleure des simu. Rassurez moi c'est pas vrai ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité