flechePublicité

Forum GTR



Sortie 2007 sur Xbox 360

Need for Speed Shift

Page 4 sur 11 / Total : 217 résultats

moi j ai fait une croix sur la serie depuis carbone XD
ah lala EA vous deconnez !
 
 
Je pense qu'il ont bien fait d'orienter la série vers de la simulation parce que les NFS tuning, ça va un moment...
A quand un retour un sources de la série ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le retour aux sources,c'est fini,ils en ont fait avec"Undercover" et la je ne pense pas qu'ils reviendront sur une suite de Most Wanted ,faudra se faire avec les jeux comme Burnout Paradise de Criterion Games, ou Midnight Club"Los Angeles"de Rockstar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'instant attendu pour un vague "troisième trimestre 2009", Need for Speed Shift vient de trouver une place plus précise sur le calendrier : le 17 septembre. Electronic Arts en profite pour dévoiler quelques-uns des véhicules que nous pourrons piloter, déjà aperçus sur les screenshots pour la plupart : Audi RS4, Pagani Zonda F, Porsche 911 GT2 et Lotus Elise 111R

source:jeux video.com


+ une video: www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de looké la B.A on dirait GRID , pfff franchement je ne metterais pas 70e dans une copie !
 
 
yoyoalpacino a écrit:
je viens de looké la B.A on dirait GRID , pfff franchement je ne metterais pas 70e dans une copie !

GREED t'abuse comme méme, le gamplay a l'aire completément différent, pour ma part sa reste du jamais vue encore .....à suivre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shenmue095 a écrit:

comme méme


Hein ? Hein ! ? Hein !!! ?
 
 
MDR : quand meme !!!!!! XD

on apprend des choses avec jv.fr XD
 
 
le gameplay a lair identique a grid, pour ce que l'on sais pour le moment sur le jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi le jeu me fait plus pensé à Pgr 4. Par contre je suis fan, cette sensation de vitesse, la physique ... Fiou c'est du bon.
 
 
Sudemax a écrit:
Moi le jeu me fait plus pensé à Pgr 4. Par contre je suis fan, cette sensation de vitesse, la physique ... Fiou c'est du bon.

alors attend PGR 5 .........XD
 
 
yoyoalpacino a écrit:
MDR : quand meme !!!!!! XD

on apprend des choses avec jv.fr XD

L'erreur est humaine que je sache t'en a fait énormément dans tes précédents postes aussi, mais je préfére pas m'attarder sur le sujet on avancera mieu, donc faite de méme aussi et éviter d'ajouter des commentaires inutile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout le monde en fait, personnellement celle la je la laisse pas passer tellement je la voix sur ce forum ... Pis faut bien se dire que comme même ça veut rien dire ...
 
 
alors attend PGR 5

il n'y aura plus de PGR, l'équipe a été racheté par Microsoft et a integré le team de Forza 3... (on peu donc s'attendre a du gros question graphisme et vue interne, les seul 2 points vraiment faibles de Forza 2)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images










Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les voitures ont l'air a la hauteur en terme de modélisation, mais ca prouve rien de la qualité du jeux, besoin de voir comment sont fait les dégats, et besoin de voir les tracées, car la toutes les photos montre un bout de route floue mais on voit rien d'autre ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et justement voila du in game: www.jeuxvideo.fr...

perso je suis plutot optimiste sur le coup: le moteur graphique envoi a mort, la caméra qui tremble a la grid est super
la distance et frénage et la perte de controle du véhicule on l'air + proche de la réalité que la pluspart des jeux de course a la grid justement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca fait tellement lgtps que je n'ai pas eu un NFS plus de 15 min en main... Celui-ci va faire changer la donne...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est need for speed sa ?!?
p*tain on dirais plutot forza motorsport 3
sa sera sans moi !
je comprend pas pourquoi ils ont abondonné le tuning et les courses de rue pffffff déçu
 
 
car ca se vends pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 11 / Total : 217 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dalexus
Très bon
Nonnnnnnnnn....! Je le crois pas, j'ai acheter une Xbox 360 pour ce jeu et y paraitrait que sa sortie est annulée. C'est pas possible une merveille pareille....... La meilleure des simu. Rassurez moi c'est pas vrai ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité