flechePublicité

Forum GTR



Sortie 2007 sur Xbox 360

Need for Speed Shift

Page 10 sur 11 / Total : 217 résultats

xYohannx a écrit:
sérieusement vous voulez un jeu de voiture je crois que meme test drive unlimited est bien + fun et trouvable pour pas 10 euros

Faut pas déconné la quand même TDU est l'un des meilleurs jeux de caisse de cette gen je vois pas pourquoi tu en parles comme s'il était mauvais ...
 
 
oui mais il a vieilli ... un des premiers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Need For Speed : Shift en démo sur consoles

Une démo jouable pour Need For Speed : Shift sur Playstation 3 et Xbox 360.


Dès ce jeudi 1er octobre, vous pourrez retrouver sur le Marché Xbox Live et le Playstation Network une démo jouable pour Need For Speed : Shift. Tout comme pour la version PC de cette démo, vous allez pouvoir découvrir deux circuits : Londres et Spa-Francorchamps. L'un comme l'autre permettent de prendre le volant de quatre véhicules : Lotus Elise 111R (2006), BMW M3 E46, Dodge Viper SRT10( 200 et Nissan GT-R (200 . Il est également à noter qu'une cinquième voiture est à débloquer, la Pagani Zonda F (2006) . De plus, toutes les options de jeu et tous les réglages d'assistance / difficulté sont accessibles.


Source:Jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surement pas assez de ventes mais ca va pas arranger les choses je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
XD .. la démo y est prévue depuis longue date
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Tuning trailer

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeux est enfin sortie , je pensais etre tranquil, plus voir de videos a la pelle, mais ca continue xo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Héhé ils font entendre le jeu du moins pour la X360 ou ça n'a pas rencontré autant de succès que sur la PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au fait pour ceux qui critiquent encore ce bon jeu surtout pour ça conduite voici des astuces trouvés sur le net pou éviter le coté caisse à savon
voila ce que j'ai trouvé

En gros, il y a deux astuces pour REGLER les problemes de sensibilite du pad et de "savonettes"...apres ces DEUX astuces, c'est le "jour et la nuit" niveau gameplay.


LA PREMIERE:

consiste à regler le calubrage de la manette comme suit: à mon avis le plus important c'est la sensiblite direction dont il faut baisser la sensibilités.baissez aussi le point 0 direction. (commentaire: pour les gachettes, c'est comme vous le sentez perso j'aime plus sensible)

point 0 conduite-15%
point 0 Accel -10%
point 0 freinage -10%
sesibilite direction-5%
Acell Sens -5%
frein sens-5%
rapport vitesse/direction 100%

la DEUXIEME ASTUCE,

allez dans GARAGE puis REGLAGES une fois votre vehicule selectionné.là restez en mode simple ou passez y en appyant sur Y.placez vous sur l'icone EQUILIBRE.
là placez le curseur COMPLETEMENT à gauche sur SURVIRAGE.


apparement c'est soit un gros BUG, soit le curseur a ete mal implementé ou est peut etre à l'envers....un beau bordel qui gache le gameplay quoi.

bref vous ne critiquerez plus al conduite si vous êtes de bonne foi
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
lol faut pas chercher a sauver un jeux quand il est mauvais ... encore si il n'y avait pas de concurrence je dit pas, mais niveau jeux de caisse semi arcade sur circuits on est servit quand meme sur 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mauvais -_- il est très bon je trouve faut pas pousser j'ai pas besoin de le sauver il se sauve tout seul mais bon moi je m'éclate dessus tant pis pour vous il vaut quand même le coup surtout si c'est la conduite qui vous rebute les améliorations sont assez notables avec ce que j'ai mis il est beaucoup plus réussi que pas mal de jeux de courses surtout pour son immersion son défaut majeur serait sa pauvreté au niveau des circuits et environnement mais bon ça ça s'efface vite vu qu'on prend du plaisir
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Mouai quand tu vois Dirt 2 à coté tu dis c'est mauvais ... Ok c'est pas des circuits mais ça reste un jeu de voiture avec la maniabilité impeccable !
 
 
pas besoin de le comparer a dirt ... meme PGR 4 est bien mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en même temps pgr4 c'est la référence et dirt 2 c'est du rallye -_-' et pure arcade
la maniabilité est un très bon compromis arcade simu surtout si vous faites les réglages cité plus haut
pour dire qu'il est mauvais faut vraiment pas reconnaitre ses qualités graphiques (il est beau quand même) et d'immersion
des jeux de course mauvais il y en un max genre import tuner challenge, crash time 1 et 2, juiced 2 HIN, SCORE International Baja 1000 World Championship Off Road Racing, Baja, Monster jam, nfs prostreet, nfs undercover, bref il y en à la pelle mais de là à mettre nfs shift dans le lot des jeux mauvais faut être un peu buté quand même
pour certains il est peu être pas top si vous accrochez pas à la maniabilité mais vous pouvez au moins reconnaitre qu'il est bon et qu'il a des qualité même si vous le trouvez pas transcendant
Edité le 13/10/2009 à 17:46
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
en même temps pgr4 c'est la référence et dirt 2 c'est du rallye -_-' et pure arcade
la maniabilité est un très bon compromis arcade simu surtout si vous faites les réglages cité plus haut
pour dire qu'il est mauvais faut vraiment pas reconnaitre ses qualités graphiques (il est beau quand même) et d'immersion
des jeux de course mauvais il y en un max genre import tuner challenge, crash time 1 et 2, juiced 2 HIN, SCORE International Baja 1000 World Championship Off Road Racing, Baja, Monster jam, nfs prostreet, nfs undercover, bref il y en à la pelle mais de là à mettre nfs shift dans le lot des jeux mauvais faut être un peu buté quand même
pour certains il est peu être pas top si vous accrochez pas à la maniabilité mais vous pouvez au moins reconnaitre qu'il est bon et qu'il a des qualité même si vous le trouvez pas transcendant

moi j'ai toujours aimé les NFS surtout pour le coté tuning ,tu fait se que tu veux avec ta caisse et après aussi pour la liberté (petite) du fait qu'on pouvais être libre dans la ville et faire le fou du volant en semant les keufs!

mais déjà avec pro street ,en voyant les vidéos je me suis dis "et @!#$?* voila un bon jeu qui est fini "
mais un jour je l'ai vu a 5 euro et je me suis dis "pourquoi pas"
et quand j'ai testé j'ai retrouvé le bon veux NFS avec des courses mais aussi de la gestion d'argent et un coté un peu réflexion!!
donc si se shift est pareil que le PRO STREET (se que je voudrais savoir .merci!!!)
Ben je me le prendrais des que je suis chaud pour défoncer du sprint!

merci et vive la bibibox!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu retrouveras pas l'esprit street tu retrouvera plus un esprit championnat pas de sprint mais des course sur circuits chronométrés et des drifts et duels et autre
Essaye la démo car si les circuits t'aime pas je pense pas qu'il te plaira sinon si ça te dérange pas fonce c'est un très bon compromis arcade simu très immersif
Ses défauts comme j'ai déjà dit sont les circuits peu nombreux et pas assez travaillé au niveau de l'ambiance et des crissements des fois énervant
Mais bon étant fan de jeu de course je l'ai prit direct et je regrette pas du tout donc si tu cherches un jeu de caisse mi simu mi arcade mais pas dans l'esprit courses de rues tu peux le prendre tu vas te régaler rien que la vue interne rachète pas mal de jeu car même si tu tombes sur les même circuits la vue te met tellement à fond dedans que tu te lasses pas
Edité le 14/10/2009 à 08:01
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
alors il est pas du tout a la pro street et par exemple pour l'argent sa se passe comment !!!???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c'est du circuit pure
Pour les sous tu en gagnes à chaque fin de course pour acheter des voitures ou améliorations ou kit...
Tu gagnes aussi des points de profils pour débloquer plus de courses et visualiser ton profil pilote
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
ben c'est quand meme un peu pareil dans pro street aussi c'est du circuit pure!!!!

merci a toi pour les info!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai acheté Need For Speed : Shift version anglaise je n'arrive pas à mettre en francais à l'ecran????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 11 / Total : 217 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dalexus
Très bon
Nonnnnnnnnn....! Je le crois pas, j'ai acheter une Xbox 360 pour ce jeu et y paraitrait que sa sortie est annulée. C'est pas possible une merveille pareille....... La meilleure des simu. Rassurez moi c'est pas vrai ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité