flechePublicité

Forum The Outfit



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360

ne pas se fier aux screenshot en générale pour jugez un jeu...

Page 4 sur 4 / Total : 73 résultats

Pour ceux qui trouvaient FEAR moche sur la 360, ils n'ont qu'à essayer la démo du MOX de ce mois-ci, tous leurs doutes s'en iront!
 
 
Je pense que je dirai la meme chose quand j'aurai le jeu entre les mains kisdra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je confirme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'est la demo du MOX et j'y est jouer plein de fois, les graphismes son pas mal, pas super non plus, il faut pas s'attendre a du CoD ou meme du GoW (mdr la comparaison) sinon la version xbox360 contient le tous dernier patch de la version PC je le sais car j'etait chez un pote et il ma montrer les trou sur les mur quand on tire decu, il a dit que c'etait le dernier PATCH qui fait sa enfin voila je suis HS sinon cavalier tres bon ton topic, mdr ils marchent mieu que les miens tes topic, les miens son toujours en faillte
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
[QUOTE=McBarrette® !!]En effet ya marquer, mais c'est tellement moche que je me suis dis sa doit etre PS2, ce soir je vais tenter de faire un screenshot de la Demo de Saint Row pour voir le rendu que ça fais, parcontre je promet rien de HD car je change mon ecran en Octobre/Novembre et que la je suis en CRT 70cm de diag et que je suis en composite simple, alors qu'en novembre 1080i et YUV hihihihi[/QUOTE]

Ca va faire 4 mois que j'ai une télévision HD de 1080 (127cm) avant j'étais en HD 82cm, dommage que la console ne se branche qu'en YUV.
Bref, tu verras déjà une nette différence avec la télévision HD même branché en YUV qu'avec une télévision SD. Tu ne voudras plus jouer sur une SD.
 
 
[QUOTE]J'est la demo du MOX et j'y est jouer plein de fois, les graphismes son pas mal, pas super non plus, il faut pas s'attendre a du CoD ou meme du GoW (mdr la comparaison) sinon la version xbox360 contient le tous dernier patch de la version PC je le sais car j'etait chez un pote et il ma montrer les trou sur les mur quand on tire decu, il a dit que c'etait le dernier PATCH qui fait sa enfin voila je suis HS sinon cavalier tres bon ton topic, mdr ils marchent mieu que les miens tes topic, les miens son toujours en faillte[/QUOTE]

lol ton expression , moi aussi il est en faillite la , clefs sous la porte allez hop , je ne sais pas quand je referai des photos... j'ai pas d'appareil pour l'instant! ni de nouveaux jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut salut! désolé pour le double post mais c'etait pour dire que ce serait bien cool si quelqu'un pouvait faire un comparatif du même genre avec des screens pas très beau et de belles photos

ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Woot :o la différence et enorme j'avait jamais fait attention !

sa m'encourage à grillé quelque billet pour un petit (gros ) écran 16:9 HD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gimlie]J'est la demo du MOX et j'y est jouer plein de fois, les graphismes son pas mal, pas super non plus, il faut pas s'attendre a du CoD ou meme du GoW (mdr la comparaison) sinon la version xbox360 contient le tous dernier patch de la version PC je le sais car j'etait chez un pote et il ma montrer les trou sur les mur quand on tire decu, il a dit que c'etait le dernier PATCH qui fait sa enfin voila je suis HS sinon cavalier tres bon ton topic, mdr ils marchent mieu que les miens tes topic, les miens son toujours en faillte[/QUOTE]

Les impacts de balles ont toujours été présent dans FEAR, c'est même sur ça que se base les graphismes. J'ai pas remarqué de différence entre fear 360 et pc non patché, sauf les traces de sang qui ont disparus, et les sprites d'impact de balles un poil mieux inscrusté dans le mur.
Preuve à l'appuie une photo qui date de l'E3 05,


Ps : merci jvideo.c*m pour l'hébergement de cette image
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai beaucoup aimé la démo de F.E.A.R , d'ailleurs j'v faire des photos aujourdui et je vous les met dès que c'est bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est marrant que vous soyez toujours en gerre de comparaison entre les differentes plateformes. Moi j'ai que un Pc (et la ptite psone ) et je suis loin de cracher sur la 360 ou la ps3 en disant sa c'est bien, sa c'est mieu fait etc...

A ce niveau de details des jeux, sa a peu d'importance a savoir que les impacts son un peu mieu incruster, tant que le jeu reste le meme

PS: je parle pas que pour ce post, c'est une GENERALITE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cerberus]C'est marrant que vous soyez toujours en gerre de comparaison entre les differentes plateformes. Moi j'ai que un Pc (et la ptite psone ) et je suis loin de cracher sur la 360 ou la ps3 en disant sa c'est bien, sa c'est mieu fait etc...

A ce niveau de details des jeux, sa a peu d'importance a savoir que les impacts son un peu mieu incruster, tant que le jeu reste le meme

PS: je parle pas que pour ce post, c'est une GENERALITE[/QUOTE]

C'est pas une guerre, je fais pas une critique en vers la 360 je constate juste les graphismes. Je suis d'accords que mon exemple d'impacts est un peu poussé, mais c'est vraiment la seule différence notable qui m'est apparue pendant que j'ai testé la démo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bobjoris a écrit:
C'est pas une guerre, je fais pas une critique en vers la 360 je constate juste les graphismes. Je suis d'accords que mon exemple d'impacts est un peu poussé, mais c'est vraiment la seule différence notable qui m'est apparue pendant que j'ai testé la démo.

ha non tkt pas je parle d'une generalité... je parle po du tout de ton comparatif
dsl si tu la compris comme sa c'etait involontaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 73 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Début du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jess21fr
Très bon
Un très bon jeu passé malheureusement inaperçu, ou mal noté par la critique... Pourtant il allie un côté statégique (par le déploiement des armes, troupes et véhicules) à un jeu qui n'aurait pû être qu'un simple bourinnage sur le thème de la WWII... Dans ce jeu, TOUT est destructible : végétation, bâtiments, véhicules... même le sol finit par accuser des déformations suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité