flechePublicité

Forum The Outfit



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360

ne pas se fier aux screenshot en générale pour jugez un jeu...

Page 1 sur 4 / Total : 73 résultats

Bonjour a tous , alors voila , beaucoup d'entre vous juge en 1er lieu un jeu sur la qualité des screenshot , on peut le voir sur la News sur F.E.A.R sur 360
http://www.jeuxvideo.fr/abondamment...

des commentaires comme c'est moche , c'est pas au niveau de la xbox 360

bref je vais vous faire une petite démonstration sur 3 jeux que je possède et j'ai comparé des photos que j'ai fait moi meme sur écran PC , et les screenshot de jeuxvideo.com voici ce que sa donne

The outfit :

Vous voyez la qualité est assez mauvaise on se demande sur quel TV ils jouent d'ailleurs

Bref maintenant une photo de mon écran pour comparé :



On voit tout de suite la différence , et encore mon appareil photo n'est pas génial...

Maintenant Call of duty 2 :

maintenant mes photos

désolé pour la qualité des images assez sombre...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je continue



et une derniere pour COD2 ( désolé pour le bug un peu vert sur le soldat de droite ^^ )



et enfin NBA 2K6 :

et ma photo :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et enfin la derniere de NBA 2K6

voila tout sa pour dire que sa ne sert a rien de juger un jeu sur les screenshot d'un jeu next gen , et que sa vaut pour tout les jeux next gen , PS3 , Xbox 360 et Wii...

Voila ce que j'avai a dire A vous de vous exprimé maintenant

Ps : j'ai fait 3 posts d'affiler car c'est limiter a 4 images par posts voila merci de la compréhension de l'admin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa pour la méfiance t'inquite dons pas nous sommes aux courant qu'il faut prendre ça avec des pincettes, en attendant ton comparatif le prouve, JV.com nous montre de vieux screen et souvent pris sur des versions PC du jeux, et sur une vieille configue, ou encore une configue mal réglé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exellente comparaison félicitations enfin un truc concret qui sert à quelque chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le problème avec jv.com c'est qu'ils prennent des screen de petite résolution ... En effet, c'est même pas une qualité VGA... Bref jeuxvideo.com est ma dernière source d'images et de screen shots et quoi qu'il arrive je m'y fille que très peu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Desfois ils confondent aussi entre les plateformes, les screens présenté du NBA sont pour moi des screens Type PS2 que 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
McBarrette si tu regardes bien l'image en bas a droite tu vois qu'il y a marqué Xbox 360

PS : J'ai fait aussi ce topic pour ceux qui seront peut etre tenté par la X360 et qui cherche de belles images , bien que les miennes soit pas top , c'est déjà mieu je trouve et la différence est vraiment la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet ya marquer, mais c'est tellement moche que je me suis dis sa doit etre PS2, ce soir je vais tenter de faire un screenshot de la Demo de Saint Row pour voir le rendu que ça fais, parcontre je promet rien de HD car je change mon ecran en Octobre/Novembre et que la je suis en CRT 70cm de diag et que je suis en composite simple, alors qu'en novembre 1080i et YUV hihihihi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba post le ici alors ^^ mais t'as bien de la chance pour ton écran c'est vrai...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ca mp'a enervé sur la news de FEAR les gros co**** qui se basent juste sur les screens et qui enfoncent le jeu ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en clin d'oeil d'un screen je sais si le jeu sera une bombe ou pas, j'ai çà dans le sang ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair que c'est la news de F.E.A.R sur xbox 360 qui m'a donner l'idée de faire ce topic... pour montrer que sa ne sert strictement a rien de juger un screen...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les pires screens que j'ai pu voir concernant la 360 concernent le jeu PDZ .. Les screens étaient horrible, à peine mieux que la version N64 !!! Par contre il y a des jeux comme Oblivion où je n'ai pratiquement pas constater de différence entre les screens et le jeu. Il arrive aussi de temps à autres (en fait, très très rarement) que les screens soient plus beau que le jeu au final ... je pense à pas mal de jeux PS3 en vérité XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
" Les screens étaient horrible, à peine mieux que la version N64 "

c'est la connerie du monde qui déteint sur toi ? ou t'as bu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est surtout que les screens des jeux PS3 sont fait à partir des cinématiques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vous parle de screens ingame , ce qui parait la plupart sur PS3 en ce moment , c'est surtout des artworks , des images photoshopé etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excuses moi mais avant la sortie du jeu, il y avait extrèment peu d'info sur le jeu (ou alors elles ont pris soin de m'éviter) et je ne disposais que de 5 ou 6 screens sur le jeu est franchement c'était très moche ! J'exagère bien sur quand je dis de la N64 (ça s'appele un hyperbolle pour ton information) mais on va dire que c'était nettement moins beau que beaucoup de fps de la génération 128 bits alors qu'au final, même si le jeu est loin d'avoir fait l'unanimité, il faut avouer que graphiquement, il est nettement au dessus d'un jeu 128 bits (et ne me parlez pas des visages tout en plastque, même moi je n'ai pas compris un tel choix des développeur et puis on s'en tape puisqu'ils ne rzprésentent que 2% des graphismes du jeu donc ...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 73 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Début du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jess21fr
Très bon
Un très bon jeu passé malheureusement inaperçu, ou mal noté par la critique... Pourtant il allie un côté statégique (par le déploiement des armes, troupes et véhicules) à un jeu qui n'aurait pû être qu'un simple bourinnage sur le thème de la WWII... Dans ce jeu, TOUT est destructible : végétation, bâtiments, véhicules... même le sol finit par accuser des déformations suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité