flechePublicité

Forum The Outfit



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360

ne pas se fier aux screenshot en générale pour jugez un jeu...

Page 3 sur 4 / Total : 73 résultats

de toute façons ont sait une chose, la plupart des jeux qui sont moche, sont fait par des petites equipe qui n'ont pas forcement les moyens et qui essais de ce faire un nom dans le jeux video, ensuite avec le succes de leurs jeux, ils peuvent ce permettre d'avoir du matos un peut plus puissant et la tu verra qu'ils vont utiliser les capacitées de nos machines, donc pas de soucis, les grosses boites font en général des jeux suffisament beau pour pas s'inquieté.

PS : vu l'écran que j'ai, toute les photos que j'ai prise sont flouté, donc j'ai fais une vidéo avec mon appareil photo, qui film assez bien et avec le son, vous risquez d'entendre mes reflexions dans cette vidéo, mais bon j'avais un peut l'oeil sur l'appareil donc je vise pas terrible, parcontre vidéo en 640*480 qualitée Fine presque 5 minutes, et on voit que j'ai du mal cars j'ai un oeil sur l'appareil et l'autre sur le jeux et la telecommande du volume.

PS Volume 2 : La vidéo pese presque 85mb >> ICI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cavaliers il coute combien ton ecran stp merci sinon je suis toute a fait d'adore les images qu'on peut voit sur divers site peut justement nous donner des fausse idée sur ceux qui est réellement le jeu en lui meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Bonne remarque c vrai que les screen avec et sans vga ben on voit bien la différence !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je croit que la qualité des screen de certains sites viens du fait qu'une carte d'accisition ca coute cher et qu'une bonne carte d'accisition sa coute très cher !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Cavaliers il coute combien ton ecran stp merci sinon je suis toute a fait d'adore les images qu'on peut voit sur divers site peut justement nous donner des fausse idée sur ceux qui est réellement le jeu en lui meme.[/QUOTE]

il coute environ 300€ peut etre plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci sinon la qualité est bonne pour un ecran de ce type
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui très bonne , c'est de la HD écoute , un temps de réponse très court de 8ms meme si il y a mieu , et un contraste de 700:1 , il est bien lumineux , les couleurs sont bien vifs , c'est très jolie pour tout les jeux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum une bonne inisiative

C'est vrai qu'il était temps de voir la vrai qualité des jeux ^^Pour prouver a certains que c'est pas de la *****

++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ce que je vois personne a oser téléchager mes 85mb de video lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba il faut 2h pour telecharger , sa avance a 10ko lol ^^

[QUOTE]Hum une bonne inisiative

C'est vrai qu'il était temps de voir la vrai qualité des jeux ^^Pour prouver a certains que c'est pas de la *****

++[/QUOTE]

c'est aussi un des objectifs de ce topic lol ^^ vous avez vu , meme moi je ne reconnai pas les screenshot des jeux sur les sites de mes propres photo lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon la vidéo je vais tenter de la retravailler ( c'est pas gagner )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=McBarrette® !!]Bon la vidéo je vais tenter de la retravailler ( c'est pas gagner )[/QUOTE]
bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens d'en faire une mais bon c'est pas top elle fais 10mb en WMV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=McBarrette® !!]Je viens d'en faire une mais bon c'est pas top elle fais 10mb en WMV[/QUOTE]
donne toujours si sa peut interresse le topic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai , vazi balance tout mcbarrette ! j'espere que le telechargement ne sera pas en 5Ko/S cette fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et dire que c'est cavalier en perssonne qui dit sa :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est quoi ton probleme? enfin explique moi pourquoi tu dis sa?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oua super comparaison merci de l'info!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour , c'est toujours d'actualité... je vous ferai des photos de saint's row et des screens affreux de jv.com ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai laisser tomber pour cose : TV a tube donc voit rien avec l'appareil photo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 73 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Début du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jess21fr
Très bon
Un très bon jeu passé malheureusement inaperçu, ou mal noté par la critique... Pourtant il allie un côté statégique (par le déploiement des armes, troupes et véhicules) à un jeu qui n'aurait pû être qu'un simple bourinnage sur le thème de la WWII... Dans ce jeu, TOUT est destructible : végétation, bâtiments, véhicules... même le sol finit par accuser des déformations suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité