flechePublicité

Forum The Outfit



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360

ne pas se fier aux screenshot en générale pour jugez un jeu...

Page 2 sur 4 / Total : 73 résultats

 
 
 
Si vous continuez comme sa et que l'admin passe par la... cava mal se finir , d'ailleurs vous gacher le topic a vous 2 pffff c'est désolant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
c'est vrai qu'il ya une grosse difference niveau graphisme !!merci pour l'info.
salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nico978 a écrit:
Whaoooo

+1 je vais meme rajouté hiiiiihhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!XDXDXD
 
 
[QUOTE=Cavaliers]Ba post le ici alors ^^ mais t'as bien de la chance pour ton écran c'est vrai...[/QUOTE]
Bien de la chance c'est vite dis lol, je vais pas le payé cache avec mon salaire d'apprentis lol, je le paye en plusieur fois mais je préfere attendre car c'est la période des primes, ( pas grand chose mais c'est déjà ça de gagner en plus ).

Je vais faire ça pour la soirée j'espere que sa va pas me prendre la tete a rebrancher la console ( et oui les soirées entre pote quand tu nous tiens )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense pareil que vous... qu'il est inutile de juger un jeux que par un screenshot... perso deja je prefere regarder les videos des trailers, je trouve sa deja plus fiable...

mais sinon voila j'aime beaucoup la bobox 360... tu joue a la demo avant de choisir si oui ou non tu va acheter le jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin c'est clair que les vidéos sont plus adeptes a montrer le vrai jeu tandis que les screens sont souvent moches , mais bon y'en a encore plein plein plein qui ne jurent que par le screenshot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cavaliers]Bin c'est clair que les vidéos sont plus adeptes a montrer le vrai jeu tandis que les screens sont souvent moches , mais bon y'en a encore plein plein plein qui ne jurent que par le screenshot :)[/QUOTE]
ce que je trouve bien dommage ma foi... comment voir si le jeux est bien par de simple sreenshot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 73 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Début du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jess21fr
Très bon
Un très bon jeu passé malheureusement inaperçu, ou mal noté par la critique... Pourtant il allie un côté statégique (par le déploiement des armes, troupes et véhicules) à un jeu qui n'aurait pû être qu'un simple bourinnage sur le thème de la WWII... Dans ce jeu, TOUT est destructible : végétation, bâtiments, véhicules... même le sol finit par accuser des déformations suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité