flechePublicité

Forum Naruto : Rise Of A Ninja



Sortie le 02 Novembre 2007 , Xbox 360

Naruto rise of a ninja 2

Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

comen tu pe savoir ki va sortir ta trouvé dé sites ou sé pa inuission:etonne2:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quoi ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben le jeu naruto commen tu sé kil va sortir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cest facile a deviner vu comme le scenario du 1er sarrete net, et namco bandai achete une licence naruto cest pour en profiter un max
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça ne veut rien dire, si le jeu n'a pas bien marché ce n'est pas sur qu'ils feront la suite surtout que l'on n'en entend meme pas parler... C'est possible mais il faudrai déja que ubisoft se mette a hauteur de cc2 sinon ça ne sert a rien
Edité le 29/06/2008 à 01:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ubisoft continue de dévoiler son line-up 2009 en annonçant le développement de Naruto 2 : Broken Bond sur Xbox 360. Comme son nom l'indique, ce titre sera la suite directe de Rise of a Ninja et devrait globalement en reprendre le gameplay tout en intégrant une multitude de nouveautés. En attendant des détails sur le jeu, voici une nouvelle qui devrait ravir les fans !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sortira en 2009 et s'apellera broken bond
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
désolé mais comment c'est tu qu'il aura pas ce trilogie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ubisoft vient de confirmer le développement de Naruto : The Broken Bond sur Xbox 360, la suite de Naruto : Rise Of A Ninja disponible depuis la fin de l'année 2007 sur Xbox 360. Ce nouvel opus met en scène Naruto plus mature, dont les pouvoirs suscitent forcément l'envie de Sasuke, le meilleur ami du ninja. Orochimaru profite de cette situation houleuse pour convaincre Sasuke de rejoindre ses rangs. Voici en quelques lignes le défi de ce Naruto : The Broken Bond. L'innovation principale de cet opus se situe au niveau du mode multijoueur, permettant à plusieurs participants de se mesurer sur des tournois en ligne. Sortie prévue pour cet automne.

« La finesse du détail et le dynamisme des décors de Naruto :The Broken Bond transporteront les joueurs dans une adaptation fidèle du monde de NARUTO afin d'y vivre une formidable épopée, » explique Christian Salomon, Directeur des licences monde d'Ubisoft. « Nous sommes enthousiastes à l'idée de cette suite qui s'inscrit dans la lignée de Naruto : Rise of a Ninja et propose pour la première fois dans l'histoire de la marque un mode multi-joueurs online, permettant aux utilisateurs du Xbox Live de défier leurs amis lors de tournois en ligne. Par ailleurs, les joueurs pourront revivre des moments authentiques du dessin animé à travers l'exploration de l'environnement ouvert de Naruto. »








premier trailer: www.pro-gamers.fr...

et une petite presentation video: www.gamekyo.com...

VOIR LE TOPIC UNIQUE DU JEUX: www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jcroi kil sor fin 2008 pluto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta mal lu ... fin 07 c'est pour rise of a ninja premier du nom
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai vue une vidéo de naruto rise of ninja 2 tu pe parcourir le village avec 3 ninja que tu aura choisi moi je prendrait naruto neji et schickamaru
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai une vidéo du nouveau naruto mais e sais pas comment la mettre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement très agréable
  • Globalement fidèle (Konoha et ses alentours, histoire de base, persos en présence, voix officielles, passages de l'anime
  • Un mode histoire
  • Mode Versus en ligne
  • Combats dynamiques et haletants
  • 60 euros

Les -

  • Défis souvent peu intéressants et redondants en solo
  • Quelques saccades, bugs graphiques, caméra et sauts souvent imprécis, missions annexes visiblement bâclées
  • Pas d'entraînement
  • Pas de lien entre solo et versus
  • Combats parfois bien difficiles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Voix japonaises en action

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité