flechePublicité

Forum Naruto : Rise Of A Ninja



Sortie le 02 Novembre 2007 , Xbox 360

Naruto rise of a ninja 2

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

est ce qu'il aura un naruto rise of a ninja 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui surement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment tu le sais :etonne2:
Edité le 24/11/2007 à 20:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce que le premier ce fini après l'attaque de Oroshimaru donc il est même possible que ce soit aussi une trilogie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sé qu'il a une suite mais peut etre qui ne vont pas le faire car il a beucoup trop de personnages ex: itachi kisame et les supléen de orochimaru
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
comment tu sais qu'il s'appelera rise of the ninja deja ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tout va bien ça ira jusqu'aux épisodes shippuden mais bon...patience
 
 
gio a écrit:
comment tu sais qu'il s'appelera rise of the ninja deja ?

Si il y a une suite faut bien qu'il porte un nom identique ou qui y ressemble, et outre le nombre de personnage quand ont voit les DBZ, ils peuvent bien faire pareil pour Naruto c'est juste du chichi, déjà dans Rise Of A Ninja ils auraient bien pu mettre en jouable les vrais protagonistes.

Logiquement ils auraient pu faire un Rise bien plus complet qu'au final, mais bon sur le prochain ça va aller plus loin et je l'espere.

Si il y a une Trilogie de Rise Of A Ninja la fin ce passera plus quand Naruto s'en va en voyage avec Jiraya
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa seré bien mé avec plus de perso jouable en mode scenario et en versus
Modérateur Actu
 
 
Faut demandé à Ubisoft, mais ce serait stupide de faire un Naruto qui ce base sur les 80premiers épisodes et encore ils ont pas tout mis, et qui s'arrete la et pas plus loin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si il a un nouveau Rise of a ninja sa s'arretere quand Sasuke rejoint Orochimaru
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt! si vous regardez sur se site on peu voir qu'il est dit qu'il y aura bientot d'autre personnages ce qui impliquerai un autre rise of ninja
lien du site : narutoxbox360game.fr.ubi.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les autre perso sont telechargable sur le live mais sa veu pas dire quil ni aura pas un deuxieme opus sa serait con autant le terminer au moin a la premiere saison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est koi le contenu éxclusif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NARUTO RISE OF NINJA VA SORTIR QUAND

LE 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec un peu de chance a la fin d annee. A l heure actuelle, on en sait rien du tout. Le congres d Ubi, ca sera pour bientot. Et la on saura un peu plus, sur les jeux fantomatique d ubi ( assassin creed 2, splinter cell convictions, prince of persia next gen, End wars...)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
SES SERTAIN

MAIS SI IL I A LE UN PK PAS LE 2 SA SERAIS BETE TU CROIT PAS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Naruto rise of a ninja 2 devrait sortir vers le mois de novembre 2008.Il aura plus de persos et l'histoire reprendra a l'examen de sélection

des chunin pour ceux qui n'aurait pas eu le 1er Naruto rise of a ninja et il ira jusqu'au combat de sasuke et naruto (le combat final).Il n'y

aura pas de trilogie apres il y aura un nouvel épisode avec un nom différent qui sera sur naruto shippuden.VOILA.
Edité le 22/05/2008 à 21:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Naruto rise of a ninja 2 devrait sortir vers le mois de novembre 2008.Il aura plus de persos et l'histoire reprendra a l'examen de sélection

des chunin pour ceux qui n'aurait pas eu le 1er Naruto rise of a ninja et il ira jusqu'au combat de sasuke et naruto (le combat final).Il n'y

aura pas de trilogie apres il y aura un nouvel épisode avec un nom différent qui sera sur naruto shippuden.VOILA.
Edité le 22/05/2008 à 21:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hmmm chez pas si vous avez remarque mais apres le generique on voi itachi uchiwa et lautre bozo avec son epe reguin a leur arriver a konoha pour venir chercher naruto le 2eme volet va etre akser sur la rivaliter entre sasuke et naruto va comencer avec akatsuki et va finir au combat final lol sa commencera pas au examin des chunin sinon la fin cole pas dutou lol et jvien juste de faire le tour en 7h00 de jeux fak jvin dle voir itachi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement très agréable
  • Globalement fidèle (Konoha et ses alentours, histoire de base, persos en présence, voix officielles, passages de l'anime
  • Un mode histoire
  • Mode Versus en ligne
  • Combats dynamiques et haletants
  • 60 euros

Les -

  • Défis souvent peu intéressants et redondants en solo
  • Quelques saccades, bugs graphiques, caméra et sauts souvent imprécis, missions annexes visiblement bâclées
  • Pas d'entraînement
  • Pas de lien entre solo et versus
  • Combats parfois bien difficiles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Voix japonaises en action

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité