flechePublicité

Forum Midnight Club : Los Angeles



Sortie le 24 Octobre 2008 , Xbox 360 , PS3

Midnight Club: Los Angeles

Page 8 sur 9 / Total : 166 résultats

J;ai l'impression que le patch n'a rien change. L'IA est toujours merdique!

Sinon a quand un patch pour les serieuses baisses de framerate en live???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En ce qui me concerne, l'IA ne me pose aucun problème sauf quand on commence certaines épreuves en orange (mais là, c'est une question de niveau... pas d'IA)...
En tout cas, très bon jeu (je remercie Ebir, il se reconnaitra...). A la rigueur, peut-être meilleur que burnout paradise puisque l'on peut enfin voir les endroits où tourner (car dans BP, c'est franchement pas simple à toute vitesse) et le monde est plus vivant (circulation, population, météo).
Toujours aucune nouvelle de la mise à jour gratuite comportant un supplément de map (1/3 de la carte originale en plus!)?
Edité le 29/12/2008 à 15:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous voila mon probleme jene comprend pas comment on sinscrit oo social club je voudrai ke vs mexpliquer tt de a à z car je ny conprend rien le site est en anglaisd merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous, est-il possible d'avoir des suspensions pneumatique dans Midnight Club L.A. ????
Je pense avoir presque terminer le jeu (j'ai maintenant tout gratuit au garage après avoir payer les 1 000 000 000 de $) et je n'y ai pas accès. Quelqu'un pourrait il m'aider S.V.P.
Merci
Désolé lostgearscall mais moi aussi j'aimerai bien avoir l'Audi R8.... je comprend rien au social club...
Edité le 18/02/2009 à 21:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Bonjour à tous, est-il possible d'avoir des suspensions pneumatique dans Midnight Club L.A. ????
Je pense avoir presque terminer le jeu (j'ai maintenant tout gratuit au garage après avoir payer les 1 000 000 000 de $) et je n'y ai pas accès. Quelqu'un pourrait il m'aider S.V.P.
Merci
Désolé lostgearscall mais moi aussi j'aimerai bien avoir l'Audi R8.... je comprend rien au social club...

c'est justement mon probleme car pour avoir les suspension pneumatique il faut s'inscrire au social club pour ensuite avoir des defi doneé sur le site et retransmi sur la console (comme reconpense la audi r8 et les suspension pneumatique ) sa veut dire que tu a le meme problème que moi bienvenue au club
Edité le 18/02/2009 à 22:32

ON EST DANS LA @!#$?* ALEX
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d'accord : on est vraiment dans la @!#$?*.... En plus je parie que c'est un truc ou il faux payer > c'est que de l'arnaque !!!
QUI VE REJOINDRE LE CLUB DE CEUX QUI SAVENT PAS COMMENT AVOIR LE SOCIAL CLUB !!!!!!
Edité le 19/02/2009 à 21:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En plus je parie que c'est un truc ou il faux payer

Heuresement il n'y a pas besoin de payer m'est maintenant il faut savoir sinscrire

Si jarive un jour a minscrire je t'informerer ne tinkiete pas pour sa je ver demander a mes pote du live si je ses coment faire je te dirait tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On savait déjà depuis plus de deux mois que Midnight Club : Los Angeles aurait droit à du nouveau contenu, aussi bien gratuit que payant. Depuis, plus rien. Rockstar s'est décidé à sortir de son mutisme pour annoncer South Central, du nom du quartier de LA qui servira de cadre à cette mini-extension. Disponible gratuitement, South Central devrait agrandir la zone de jeu d'un tiers. Quant à la version dite Premium, elle coûtera 9,99 € sur PlayStation 3/800 points Microsoft sur Xbox 360, mais le tarif semble justifié vu la liste des nouveautés. Jugez plutôt :



* - 9 véhicules : 2008 Mercedes-Benz CLK63 AMG "Black", 2008 Range Rover Supercharged, 2008 Range Rover Sport Super Charged, 1955 Chevy Bel Air, 1963 Buick Riviera, 1964 Chevy Impala, 1965 Chevy Malibu, 1970 Chevy Chevelle, 1966 Pontiac GTO
* - 26 courses
* - 12 maps battle
* - 10 missions de livraison
* - plus de 100 courses feu rouge
* - des jantes, vinyles et pièces diverses
* - de la musique inédite



Vous pouvez admirer tout cela sur les images ci-dessous. South Central sortira le 12 mars, et Rockstar annonce d'ores et déjà que de nouveaux packs de voitures arriveront après.

source:jv.3com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un peu de retard pour South Central





Initialement prévu pour aujourd'hui, la première extension pour Midnight Club : Los Angeles ne pourra finalement pas être téléchargée avant jeudi prochain, le 19 mars. Disponible sur Playstation 3 et Xbox 360, South Central, une nouvelle zone de jeu comprenant quatre quartiers supplémentaires (Bladwin, Crenshaw, Exposition et Huntington), sera proposée gratuitement.

À cela viendra s'ajouter un pack dit premium disponible quant à lui pour 800 Points Microsoft sur Xbox 360 (9,52 euros), et 9,99 euros sur Playstation 3. Il vous permettra notamment de découvrir de nouvelles musiques, 9 nouveaux véhicules (Mercedes-Benz CLK63 AMG « Black » de 2008, Range Rover Supercharged de 2008, Range Rover Sport Super Charged de 2008, Chevy Bel Air de 1955, Buick Riviera de 1963, Chevy Impala de 1964, Chevy Malibu de 1965, Chevy Chevelle de 1970, Pontiac GTO de 1966) , 26 nouvelles courses, une dizaine de nouvelles missions, une centaine de courses feu rouge, de nouveaux vinyles, ou encore de nouvelles pièces pour vos véhicules.


Source: JV.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le DLC South Central pour Midnight Club : Los Angeles disponible



Le DLC South Central pour Midnight Club : Los Angeles avait pris du retard sur Xbox 360. Bien, il est finalement disponible depuis aujourd’hui dans sa version premium contre 800 MS Points (soit 9.60€). Sinon, vous pouvez toujours vous contenter de la MAJ gratuite, qui étend la carte du jeu.






Source: JDG
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'adore ce jeux cé la première fois ke j'ai un midnhigt club mé a mon avis celui la est le meilleure
 
 
] De nouveaux véhicules pour Midnight Club : Los Angeles



Et hop, une boulette ! Du DLC pour Midnight Club : Los Angeles a en effet fait rapidement son apparition sur Xbox Live, avant de disparaître… On a donc pu apercevoir 2 nouveaux packs de véhicules. Le premier embarquant les 2008 Mercedes-Benz CL 65 AMG, 2008 Audi S5 et 2009 Mitsubishi Eclipse GT . Le second quant à lui embarque les 2008 Ducati 1098 R (gratuite qui plus est !), 2008 Cadillac XLR V, 2008 Lancer Evolution X et 2007 Aston Martin DB9 . Oui, on a hâte, forcément…




Source: JDG
Edité le 02/04/2009 à 18:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pa vu la version gratuite telechargeable pour les vehicule elle est ou?
Mes jeux du moment :
Life is Strange, Dying Light, The Crew
 
 
Si tu avais bien lu en entier mon message,tu saurais, qu'ils ont rapidement retiré du live.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour des rassemblement entre membres venez

www.jeuxvideo.fr...

Edité le 04/05/2009 à 22:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand peut on avoir les classes A
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DLC gratuit:
Midnight Club : Los Angeles : Pack de véhicules de police (gratuit)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment jouer en multi offline à midnight club los angeles , car je n'y arrive pas , pourtant j'ai télécharger le contenu south central et il est mentionné " Jouer à 4 en multijoueur offline " dans la description du contenu merci ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La totale pour Midnight Club : Los Angeles en janvier

C'est le 8 janvier prochain que sera disponible dans toutes les bonnes crémeries : Midnight Club : Los Angeles - Complete Edition. Cette version de Midnight Club : Los Angeles vous permettra de retrouver sur un même disque, le jeu, ainsi que tous les contenus téléchargeables disponibles à ce jour, et notamment l'extension Carte South Central, l'extension South Central Premium (9 véhicules, 26 courses, 10 missions de livraison, une centaine de courses feu rouge, des vinyles, des pièces détachées, etc.), ainsi que les packs des véhicules South Central 1 et 2 (Cadillac XLR V de 2008, Lancer Evolution X de 2008, Aston Martin DB9 de 2007, Mercedes-Benz CL 65 AMG de 2008, Audi S5 de 2008, Mitsubishi Eclipse GT de 2009, Ducati 1098 R de 2008).

Disponible sur Playstation 3 et Xbox 360, cette édition complète sera proposée aux alentours de 30 euros. Voilà donc un bon moyen de découvrir, voire de redécouvrir cet excellent titre de Rockstar Games. Enfin, sachez que vous pourrez toujours télécharger gratuitement sur le Marché Xbox Live ou le Playstation Store le Pack de véhicules de police (Chevrolet Impala de 1996, Dodge Charger SRT8, etc.), histoire de compléter votre collection de véhicules.

Source:Jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 9 / Total : 166 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation d'ensemble irréprochable
  • Très bonnes sensations de vitesse
  • Nombreux défis proposés
  • Ville très vivante de jour comme de nuit

Les -

  • Une progression pénible, pas de droit à l'erreur
  • Manque d'une vraie identité
  • S'adapte constamment à notre niveau de jeu (et notre bolide)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Midnight Club : Los Angeles

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super jeu ce jeux je l'ai trouver super car il a énormement de voiture et il est beaucoup mieux que need for speed undercover qui est sortie en même temps

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité