flechePublicité

Forum Midnight Club : Los Angeles



Sortie le 24 Octobre 2008 , Xbox 360 , PS3

Midnight Club: Los Angeles

Page 1 sur 9 / Total : 166 résultats




Développeur : Rockstar San Diego
Editeur : Rockstar
Type : Course
Sortie : début 2008

Le jeu Midnight Club : Los Angeles vient d'être annoncé officiellement sur PlayStation 3 et Xbox 360. Développé par Rockstar San Diego, ce jeu de course arcade devrait reprendre la formule de ses prédécesseurs en proposant évidemment une réalisation améliorée.
C'est donc un nouveau départ pour une franchise qui déboulera pour la première fois sur consoles nouvelle génération. Midnight Club : Los Angeles est prévu pour début 2008.


Avec le volant ça va être énorme
Message edité le 16/05/2007 à 22:13
Message edité le 16/05/2007 à 22:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a aucune info concernant le jeu.

J'avais bien aimé Midnight Club: Dub Edition et j'attends celui-là impatiemment !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'est jamais jouer à midnigt club de ma vie don je ne l'attend pas spécialement
 
 
J'y joue depuis le tout premier opus, que d'évolutions depuis. Le Dub Edition m'avait vraiment plû, j'attend de voir les infos de celui-ci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dis moi Aragorn31, tu t'y es pris très tôt pour créer ce topic....
Remarque, " qui dit bon jeu, dit longue attente"...ça nous permettra d'avoir des news fraîches de temps à autre..
J'attends de nouvelles infos avec bcp d'impatience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est le contraire je n'avais pas aimer le dernier Midnight Club, Trop de liberté tue la liberté ...
 
 
CarinhoDriver a écrit:
Dis moi Aragorn31, tu t'y es pris très tôt pour créer ce topic....
Remarque, " qui dit bon jeu, dit longue attente"...ça nous permettra d'avoir des news fraîches de temps à autre..
J'attends de nouvelles infos avec bcp d'impatience

Temps qu'a faire, autan le faire au moment ou ils annoncent le jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici les premières images du jeux !
















Et le trailer présenté lors de la Games Convention :

www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On dirait un jeu à base de sauce Test Drive Unlimited....en tout cas c'est beau,surtout de nuit,ou cette mode manque à Test Drive Unlimited.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper je voulais dire la meme chose quand j'ai vu les images ! le soleil les voiture les motos ça ressemble à TDU (mais bon c'est tdu qui a copié voitures et moto)
ça à l'air pas mal !
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
Quoi qu'il en soit ce jeu doit être énormissime,surtout vu l'équipe qui développe....j'ai jamais aimé un midnight celui-ci a l'air d'être trop bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très très jolie mais va t il détroner mon test drive adoré en matière de jeux de voiture ? j'attend de tester, d'autant plus que je n'ai jamais testé midnight club contrairement à TDU ( des heures et des heures de jeux à rouler avec des potes !! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
piero le fou TDU et midnight ne seront pas comparables ! (les 2 jeux n'ont pas le meme objectif et auront au moins 1.5 ans de différence)
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
Alors je reste sur mon test drive s'ils ne sont pas comparables ! Merci hugo boss 51, je ne connais pac midnight club peut être qu'il vont changer leurs objectifs, si tu peu m'en apprendre plus sur ce jeu je suis tout ouie ( car les graphismes ont l'air de déchirer !! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
midnight club : jeu de voiture et moto dans une ville ouverte (l'os en gelé) qui apparemment ce jouera de jour comme de nuit, le jeu repose essentiellement sur le tunning et donc du street racing. le dernier opus dub remix proposé du tunning dub (le dub pour moi c'est : une voiture de luxe sport qu'on modifie comme une mercedes ou un hummer jusqu'à la saleen S7 je t'envoi sur rockstargames.com/midnightclub pour plus d'info)
la conduite est arcade ( c'est pas un forza ni un burnout pour autant)
voila c'est à peu près tout ce quej e peux te dire

(TDU : jeu de voiture et moto se déroulant sur un ile d'hawaii gigantesque nous proposans de vivre une vie de reve en achetant les voitures lesp lus chères du monde ainsi que des maisons sublimes dans un paysage extraordinaire)
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
merci pour les infos c'est cool ^ ^)
Edité le 24/08/2007 à 00:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai hate que ce jeu sorte, j'avais adoré la versin DUB edition!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aller sur youtube et taper midnight club los angeles vous aller trouver des videos de gameplay
Edité le 27/09/2007 à 15:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu à l'air super j'ai adoré le dub edition !
Jespère que le tuning sera toujours présent !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai jamais entendu parler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 9 / Total : 166 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation d'ensemble irréprochable
  • Très bonnes sensations de vitesse
  • Nombreux défis proposés
  • Ville très vivante de jour comme de nuit

Les -

  • Une progression pénible, pas de droit à l'erreur
  • Manque d'une vraie identité
  • S'adapte constamment à notre niveau de jeu (et notre bolide)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Midnight Club : Los Angeles

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super jeu ce jeux je l'ai trouver super car il a énormement de voiture et il est beaucoup mieux que need for speed undercover qui est sortie en même temps

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité