flechePublicité

Forum Midnight Club : Los Angeles



Sortie le 24 Octobre 2008 , Xbox 360 , PS3

Midnight Club: Los Angeles

Page 7 sur 9 / Total : 166 résultats

Message supprimé le 25/10/2008 à 16:37 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
je viens de le commander, je l'aurai dans une semaine ou un truc comme ça car je l'ai commandé en import pour 35€ si vous voulez faire des parties en ligne vous pouvez prendre mon GT: Rolixinho
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MaddOx. a écrit:
Que vaut ce jeu au niveau du gameplay ?

Niveau Gameplay, le jeu est bon. L'impression de vitesse est là, c'est indéniable! Par contre, c'est pas facile du tout, t'as beau faire la course en tête, si le second prend ton aspiration juste avant la ligne d'arrivée, t'es cuit!
Pas de place pour les seconds...

Les accélérations en Muscle Cars sont impressionnantes!!!! Et la ville est très bien faite! Mais pas le temps de faire du tourisme...
Il faut répondre à l'appel du bitume!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Syndrome Burnout ^^ Tu fais un course nickel, tu leur met 15 secondes dans la tronche, tu fais une toute petite erreur ils passent devant toi (tu te demande comment ^^).

Pour rendre les courses plus interessantes qu'ils disent ...
 
 
et pour la difficulté,c'est pas réglable?
en tout cas vu certaines idéos ça a l'air sympa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Syndrome Burnout ^^ Tu fais un course nickel, tu leur met 15 secondes dans la tronche, tu fais une toute petite erreur ils passent devant toi (tu te demande comment ^^).

Pour rendre les courses plus interessantes qu'ils disent ...

ça fait surtout qu'on reste sous tension jusqu'à ce qu'on voit apparaître: "Vous êtes 1er!!!"

Hier, un chauffard m'a doublé un quart de seconde avant que je passe la ligne d'arrivée.

En tout cas, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un jeu aussi "fun"...

Pour ceux qui auraient aimé MC3, celui-ci est au moins aussi bien!!!!
Y'a quand même une belle différence:
Pas de SUV ni de Choppers
Circulation bien plus dense
Jeu en ligne!!! (Enfin j'ai pas essayé pour l'instant... j'attends d'avoir débloqué toutes les pièces pour Muscle Cars!!!!)



stefleboss a écrit:
et pour la difficulté,c'est pas réglable?
en tout cas vu certaines idéos ça a l'air sympa.

Non c'est pas réglable (enfin j'crois pas)
Les courses se choisissent selon le niveau de difficulté... Déjà "jaune" c'est bien chaud!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah oui en fait y a plusieurs courses,et chaques course a sa difficulté (surement vert,jaune,orange et rouge).et tu choisi la course que tu veux dans la ville,par exempletu commence avec les vertes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui!
Le mieux, comme dans MC3, c'est de commencer avec les "jaunes". Car même si on ne gagne pas, on peut quand même gagner plus de thune si on arrive 2ème ou 3ème dans ces courses, on peut gagner plus d'argent. Et en plus, on n'évolue pas (bon pour le tuning et le choix de la voiture).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour voilà j'ai acheter en import sur dvdboxoffice se jeu, svoir si il est en francais j'ai pas fais attention merci .
 
 
Non il est en anglais (même pas sous-titré...).
De toute évidence, on n'aurait pas pu lire les sous-titres pendant les courses!!!!


Hier, j'ai perdu une voiture sur une course "carte grise".
Nitro... Virage... Mur... Deuxième place... Perte du véhicule...

Juste en passant la ligne d'arrivée, j'ai essayé d'éteindre la console.... mais en la rallumant, ma Datsun avait disparue...

Me suis vengé en faisant une Mustang encore plus belle!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'hésite à acheter ce jeu.

Y'a t-il quelqu'un qui l'aurait testé ? Si oui j'aimerais savoir si le jeu vaut le coup solo et online. Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
J'hésite à acheter ce jeu.

Y'a t-il quelqu'un qui l'aurait testé ? Si oui j'aimerais savoir si le jeu vaut le coup solo et online. Merci
C'est un jeu de course typé arcade (a 200% donc maniabilité quasi-immédiate!) avec une carte ouverte à la Burnout Paradise mais moins "brouillon" (car faut être aveugle pour pas voir les flèches en plus de la mini carte ^^ ) ! La carte est un peu plus grande que B.P. aussi et le cycle jour/nuit est bien présent.
La durée de vie est on ne peut plus bonne car pour atteindre les 100% faut s'accrocher ! L'impression de vitesse est vraiment bonne et la circulation vraiment dense (bonjour les accrochages !).
Seul vrai bémol le nombre de véhicules un peu restreint je trouve et surtout SURTOUT la difficulté !
Comme certain l'ont fait remarquer avant moi, même en conduisant au "taqué" tes adversaires ne seront jamais bien loin ! La moindre erreur et ils reviendront vite derrière toi (voir devant )!
J'oubliai, graphiquement il est jolie. (c'est pas le plus beau mais il est vraiment loin d'être moche)

Sa c'était pour le solo ! Pour le multi je ne l'ai testé que vite fait avec un pote (histoire surtout de glaner quelques succès ) donc je ne me prononcerais pas !

Voila, j'espère avoir été assez clair et objectif dans mes propos.
Edité le 15/11/2008 à 00:28
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
cedricc666 a écrit:
play32 a écrit:
J'hésite à acheter ce jeu.

Y'a t-il quelqu'un qui l'aurait testé ? Si oui j'aimerais savoir si le jeu vaut le coup solo et online. Merci
C'est un jeu de course typé arcade (a 200% donc maniabilité quasi-immédiate!) avec une carte ouverte à la Burnout Paradise mais moins "brouillon" (car faut être aveugle pour pas voir les flèches en plus de la mini carte ^^ ) ! La carte est un peu plus grande que B.P. aussi et le cycle jour/nuit est bien présent.
La durée de vie est on ne peut plus bonne car pour atteindre les 100% faut s'accrocher ! L'impression de vitesse est vraiment bonne et la circulation vraiment dense (bonjour les accrochages !).
Seul vrai bémol le nombre de véhicules un peu restreint je trouve et surtout SURTOUT la difficulté !
Comme certain l'ont fait remarquer avant moi, même en conduisant au "taqué" tes adversaires ne seront jamais bien loin ! La moindre erreur et ils reviendront vite derrière toi (voir devant )!
J'oubliai, graphiquement il est jolie. (c'est pas le plus beau mais il est vraiment loin d'être moche)

Sa c'était pour le solo ! Pour le multi je ne l'ai testé que vite fait avec un pote (histoire surtout de glaner quelques succès ) donc je ne me prononcerais pas !

Voila, j'espère avoir été assez clair et objectif dans mes propos.
Ah merci pour ton avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 16/11/2008 à 23:24.
 
moi c'est décidé je le prend pour noël avec gears of war 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tous le monde,
je recherche du monde pour le succès "T-mobile my faves" (il faut rejoindre une partie en ligne avec 5 amis du live).
C'est bon je l'ai !
Edité le 10/12/2008 à 19:39
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
sinon j'y ai joué cette aprém en allant en ville comme j'avais 3 heures d'études.(je raconte ma vie oui)lol
et j'y ai joué sur 360,franchement il est trés beau ,aprés j'ai pas trop pu tout testé a part les flics qui est vrai qui sont trés dur a semer.
aprés j'ai vu un petit bug,des fois quand on arrive,ça arrive qu'il y ai un bug ou tu vois pas un bou et aprés il apparait,mais ça l'a fait qu'une fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La difficulté de Midnight Club : Los Angeles vous a contraint à jeter l'éponge ? Alors il est grand temps de ressortir le jeu du placard puisqu'un patch vient d'être mis en ligne pour justement adapter l'Intelligence Artificielle des concurrents à votre propre niveau. Le patch (disponible aussi bien sur PS3 que sur Xbox 360) s'installe automatiquement au lancement de Midnight Club : Los Angeles, à condition évidemment que votre console soit connectée. Outre les retouches faites sur la difficulté, le patch permet aussi de profiter de nouveaux classements sur le site communautaire de Rockstar Social Club et d'un système de matchmaking plus performant.

Jv.com
 
 
Sudemax a écrit:
La difficulté de Midnight Club : Los Angeles vous a contraint à jeter l'éponge ? Alors il est grand temps de ressortir le jeu du placard puisqu'un patch vient d'être mis en ligne pour justement adapter l'Intelligence Artificielle des concurrents à votre propre niveau. Le patch (disponible aussi bien sur PS3 que sur Xbox 360) s'installe automatiquement au lancement de Midnight Club : Los Angeles, à condition évidemment que votre console soit connectée. Outre les retouches faites sur la difficulté, le patch permet aussi de profiter de nouveaux classements sur le site communautaire de Rockstar Social Club et d'un système de matchmaking plus performant.

Jv.com
Je confirme le jeu est plus facile ! L'I.A. fait plus d'erreur de pilotage, remonte beaucoup moins vite en cas d'erreur et a ce propos sont plus facile a rattraper !

Perso cette MAJ me servira uniquement pour le mode défi car le solo a part les "time attack" j'ai tous fait ! ^^
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
bonne nouvelle ca!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 9 / Total : 166 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation d'ensemble irréprochable
  • Très bonnes sensations de vitesse
  • Nombreux défis proposés
  • Ville très vivante de jour comme de nuit

Les -

  • Une progression pénible, pas de droit à l'erreur
  • Manque d'une vraie identité
  • S'adapte constamment à notre niveau de jeu (et notre bolide)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Midnight Club : Los Angeles

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super jeu ce jeux je l'ai trouver super car il a énormement de voiture et il est beaucoup mieux que need for speed undercover qui est sortie en même temps

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité