flechePublicité

Forum Midnight Club : Los Angeles



Sortie le 24 Octobre 2008 , Xbox 360 , PS3

Midnight Club: Los Angeles

Page 6 sur 9 / Total : 166 résultats

T'inkiet pas, c'est pas à Rockstar qu'on va apprendre à faire des jeux.
Enfin c'est mon avis car je n'ai jamais été déçu par un de leur jeux et on en aurai entendu parler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère,quasiment tous les volets de la série"GTA"sont excellents,vu que je n'ai joué qu'à ce jeu de leurs parts,et n'ayant jamais joué à un de leurs de jeux course j'ai été jusque la passé par la case"Need for speed".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai perso, jamais été fan des Midnight Club, le fait qu'il te lache dans la ville avec des points de controle a passé mais que tu peux passé ou tu veux pour les atteindre c'est pas mon trip, surtout qu'il y a vla la circulation et les adversaires sont coriaces (un peu comme Burnout, tu peux faire une course parfaite limite avec la nitro tout le long, tu te crash tu passe dernier ...)

On verra bien avec ce volet ...
 
 
Voici une petite vidéo:
www.n4g.com...

Et voilà la liste des succès xbox 360:
www.xbox360achievements.org...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila un nouveau trailer à un semaine de la sortie du jeu:
www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hmmm ça me rappelle Need For Speed III"Hot pursuit",des courses d'enfer avec les flics derrière nous à plus de 300 KM/H,j'espère que a police sera présente dans le mode en ligne,ça n'a jamais été le cas dans la série "Need For Speed",un bon mélange de GTA et jeu de course à la fin on voit le gars se couvrir derrière sa voiture pour tirer sur les policiers,vivement que je le reçois!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer :



Ce nouveau trailer fait office de mini introduction, mettant en scène votre arrivée à L.A. et vos premiers contacts avec les personnes déjà en place dans cette ville

www.jeuxvideo.tv...


Pour info,disponibilité de ce jeu demain,vous pourrez vous mesurer avec la police de Los Angeles :).
Edité le 23/10/2008 à 12:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jolie choix,j'aurais aussi pris la golf GTI.
franchement c'est supers beau.je crois que jele prendrais pour noël (j'ai déja prévu far cry 2 et gears of war 2 pour mon anniv là.
sinon sur le site j'ai vu les voitures qu'ils y avaient et j'ai été agréablement surprix de voir la nouvelle camaro,je pense que ça va êre ne de mes préférés celle là.
Edité le 23/10/2008 à 23:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop de jeux à acheter d'ici Noël!!!
Celui-là, Bioshock, Resistance, LBP...

Enfin, peu importe! J'avais envie de prendre un jeu de courses sur PS3 et j'hésitais entre GT5 PROLOGUE (mais ça reste une version prologue...) et Midnight Club. J'avais adoré MC3 sur PS2.

Cependant, j'ai une question. La conduite et le comportement des véhicules n'est-il pas trop typé arcade (irréaliste)???

Ce serait dommage d'avoir une réalisation graphique aussi soignée et que tout ça soit gâché pad en mains!!!


Tant que j'y suis, combien de véhicules y a t-il? Sur le site officiel, je n'en compte que 25!!! Evidemment, il ne s'agit là que d'une sélection... Par exemple, dans la liste, nulle trace de la Shelby Cobra!
Edité le 24/10/2008 à 16:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oula si c'est MC hein xD Arcade à mort ...
 
 
Oui mais ma question c'est pas spécialement en comparant ce jeu à un jeu de simulation de courses...

Je te sens sarcastique, Sudy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:
Trop de jeux à acheter d'ici Noël!!!
Celui-là, Bioshock, Resistance, LBP...



C'est clair,ya trop de bons jeux sortent en même temps,c'est nos comptes en banques qui s'en prennent un coup, j'essaie de limiter la casse en achetant à l'étranger,j'ai choisi celui-ci,Saints Row2,Dead Space,j'attends de voir ce que ça donnera le prochain volet de Need for speed,Tomb Raider,et Little big planet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:
Oui mais ma question c'est pas spécialement en comparant ce jeu à un jeu de simulation de courses...

Je te sens sarcastique, Sudy.

Non pas du tout, tu demandes ceci :

Cependant, j'ai une question. La conduite et le comportement des véhicules n'est-il pas trop typé arcade (irréaliste)???

Be moi je réponds que si c'est vachement typé arcade.

A l'époque M.C. avait la même maniabilité que les voitures dans Gta, donc à voir si dans celui la elles auront la maniabilité de Gta Iv (j'en doute mais pourquoi pas gardé la maniabilité des anciens Gta ?) Voila pour te faire une idée ...

Et me dis pas que t'a jamais joué à un Gta dans ta vie xD
 
 
Mais oui j'y ai joué à GTA, à tous depuis le 2... Du temps du premier, je jouais plus au JV. Faut croire que j'ai eu une subite régression à la sortie de Resident Evil (c'était la première fois que je voyais un jeu comme ça... fin du HS!)


Bon ben si c'est typé GTA, perso ça me va! Faut que ça reste agréable, sans qu'on se prenne la tête!
Dans GTA IV, depuis sa sortie, j'ai pris l'habitude de me ballader dans les rues...

Ce qui me plaît ici, c'est, comme pour GTA, la liberté d'action. Si j'ai envie d'aller d'est en ouest en traversant tout LA, je le fais. Si je veux flaner sur Mulholland, pareil! Si je veux faire des courses, si je préfère passer du temps à décorer la voiture....

Les véhicules sont bien modélisés, on a une très bonne profondeur de champ (seules choses que je reprochais à MC3...).

J'hésite encore un peu, sachant que mon coeur balance entre celui-ci et GT5 Prologue. En même temps, je me dis: C'est qu'un prologue... attends plutôt la version finale (qui indubitablement fera partie de ma ludothèque!)
De même, le mois prochain, je me tâterais entre Resistance2 et LBP, même s'ils n'ont aucun point commun...


EDIT:

Ah oui! Je voudrais savoir si on peut créer son perso... celui présent dans les vidéos me plait pas du tout!!!


Edité le 24/10/2008 à 18:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je préfère quand même les bons vieux je de voitures ou tu as des murs pour limité la course (les anciens Burnout par exemple) car la en plus de roulé a toute berzingue entre les voitures tu dois regarder ton radar pour savoir ou tourner ...

Et au lieu de te détendre devant un jeu de voiture, be tu t'énerve car tu n'a pas tourné au bon endroit ou alors tu t'es bouffé un camion en regardant ta map ...
 
 
Contrairement à ta citation, t'es pas forcément un mauvais modo (si tant est qu'il puisse en exister de bons...), tu serais plutôt du genre mauvais joueur!!!!

PS: Je viens de lire le test de ce jeu sur chutchutpasdenom.com, et le résultat semble valoir le coup... On verra demain!
Edité le 24/10/2008 à 18:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tout cas pour moi ce sera un des jeux de ma ludothéque a noël.
sinon sudemax ma bobox est revenu cet aprés du SAV,elle marche bien,mais demain je pars et je pourais pas y jouer,mais ça fait du bien de se faire rien que 5 minutes une tuerie contre les flics et le a mis exactement 2 semaine (sans compter d'attendre qu'il vienne me la chercher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que vaut ce jeu au niveau du gameplay ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/10/2008 à 16:37 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
MaddOx. a écrit:
Que vaut ce jeu au niveau du gameplay ?

J'ai hâte de le recevoir,je le donnerais mon avis quand je l'aurais entre mes mains
Message edité le 25/10/2008 à 16:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 9 / Total : 166 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation d'ensemble irréprochable
  • Très bonnes sensations de vitesse
  • Nombreux défis proposés
  • Ville très vivante de jour comme de nuit

Les -

  • Une progression pénible, pas de droit à l'erreur
  • Manque d'une vraie identité
  • S'adapte constamment à notre niveau de jeu (et notre bolide)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Midnight Club : Los Angeles

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super jeu ce jeux je l'ai trouver super car il a énormement de voiture et il est beaucoup mieux que need for speed undercover qui est sortie en même temps

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité